“Pour dormir” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 85 hôtels à Hôi An
Bordeaux, France
“Pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On a passé 2 nuits dans cet hotel en mars. L'hotel en lui même est bien situé, le cadre est très agréable avec la piscine au centre. Mais on a été deçu par la chambre, assez propre mais pas nickel, et surtout par l'accueil, un peu trop commercial avec à chaque fois qu'on croisait le personnel de l'hotel des propositions pour aller se faire faire des vetements ou pour des excursions. On a donc tout fait pour éviter de croiser le personnel ce qui a gaché un certain plaisir d'avoir un contact avec des vietnamiens, même juste pour quelques conseils de visites ou d'organisation. Du coup on voulait se faire plaisir en prenant un hotel avec piscine, on n'y a pas mis un pied pour ne pas avoir à parler avec les gens de l'hotel...

Petit déjeuner buffet non compris mais par contre très bon.
20 dollar la chambre (grande chambre avec 2 lits double mais sans fenetre) + 4 dollars le petit déjeuner.
A l'accueil ils insistait pour qu'on paye en dollar alors que de tout le voyage personne ne nous a jamais refusé les dongs, voir les euros.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Si la chambre en elle-même reste acceptable, (grand lit, air conditionné, propreté), l'accueil du personnel est extrêmement froid : il insiste lourdement pour vous envoyer chez l'un de leur partenaires tailleurs, moyennant nous l'imaginons bien une belle commission. Il tente également de vous vendre des excursions. Mon compagnon et moi avons testé celle à destination de My Son, site que nous voulions absolument découvrir. Le départ se fait tôt pour éviter les hordes de touristes, mais malgré tout pas assez pour pouvoir profiter du "lever de soleil sur les ruines" comme on nous l'avait pourtant assuré, (20 min de retard pour la navette). Le petit déjeuner reste tout aussi moyen. En revanche, la localisation est parfaite pour pouvoir flâner tard le soir dans Hoi An : en trois jours nous n'avons pas une seule fois pris le taxi! En bref, un hôtel pour dormir et poser ses bagages du fait de son coût plus qu'abordable et de ses chambres propres!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

bonjour,
Je suis allé dans cet hôtel sur la foi d'un guide de voyage. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner est copieux. Pourtant c'est l'un de mes pires souvenirs du Vietnam. Et ce n'est pas parce que que l'on trouve des chambres parfaitement identiques dans l'hôtel d'à côté pour 10 $ de moins.
Le Staff est parfaitement malhonnête. Ils m'ont menti sur le taux de change Dong/dollars, ont menti sur le prix du billet de train et ont pris une commission en réalité de 12 dollars sur un billet de train! Les tours qu'ils proposent sont 4 fois plus chers que ce que l'ont peut trouver en agence. Les autres voyageurs rencontrés (un couple d'anglais et d'australiens) ont partagé mon point de vue sur la malhonnêteté de cet hôtel. A fuir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel avec sa piscine au centre paraît très bien au premier abord. Une navette est venue nous chercher dès la sortie du bus, ce qui est très pratique car nous n'avons pas eu à prendre de taxi ni à chercher l'hôtel. La navette a été réservée en même temps que la chambre. L'hôtel est bien situé, à proximité du vieux-centre ville de Hoi An. Ordinateurs avec internet mis gratuitement à disposition. Le pdj buffet est bien fourni en sucré et salé et copieux.
La chambre que nous avons eu était petite, sombre et sans fenêtre (la fenêtre donnait sur un mur). Le personnel de réception est insistant pour vendre les excursions, c'est assez désagréable, ils se commissionnent sur la vente des tickets de bus (ex. Hoi An-Nha Trang) et les vendent à 150% plus cher que le prix classique. Il vaut mieux se tourner vers une agence de voyage à proximité. Idem pour les taxis pour transferts à l'aeroport, tickets de train et change de devises. Ne leur faites pas confiance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Que dire de cet hôtel absolument épouvantable. Tout d'abord le personnel n'est absolument pas aimable à l'exception du seul homme du staff.
Ils n'avaient pas reçu notre nouvelle réservation avec une nuit en plus (faite par mail et par un site internet de réservation en ligne bien connu). Du coup nous sommes arrivés une journée en avance.
Ensuite nous avions réservé une chambre deluxe avec un lit double et un lit d'appoint (payant). Chambre avec une belle salle de bain et une fenêtre. A notre arrivée, ils nous ont mis dans une chambre avec deux lits sans fenêtre, avec les appliques au mur sans ampoules (j'ai failli m'électrocuté et j'ai fait disjoncté l'électricité de la chambre). Encore une chance que notre fils de 5 ans n'ai pas touché à l'applique qui est à hauteur de 1m20 seulement.
L'odeur dans la chambre était épouvantable, elle sentait la moisissure comme si la chambre n'avait pas été ouverte depuis plusieurs semaines.
La salle de bain, propre, mais très ancienne. Le rideau de douche pourri.
Le pire dans tout ça c'est que la fille de la réception, nous fera comprendre qu'ils sont bien gentils de nous avoir donné deux lits car la deluxe n'était qu'avec un seul lit. Sauf qu'on avait demandé un lit d'appoint, que celui-ci était facturé et que donc nous aurions bien eu deux lits.
Nous sommes sûrs qu'ils ont donné la chambre à quelqu'un d'autre. Et ils nous ont dit que le prix était le même que la chambre de luxe soit 35 $. Avec un petit garçon de 5 ans et deux gros sacs à dos on ne se voyait pas repartir chercher un hôtel ailleurs.
Autre chose : nous avons eu des FOURMIS dans la chambre... et pas qu'une seule. Elles sont rentrés dans nos valises et dans nos sacs. Nous avons été obligés de tout défaire pour nettoyer.
Ils proposent des massages? je demande si je peux faire un massage. Sans problème mais il faut qu'une voiture m'emmène à 1 km dans l'autre hôtel du même nom. Pour moi cela ne pose aucun problème mais je leur demande s'ils sont sûrs qu'il y aura de la place et s'ils prennent la carte bleue dans l'autre hôtel car dans celui-ci ils ne la prennent pas. La fille de la réception, flemmarde d'appeler l'autre hôtel, me répond "don't worry".
Arrivée dans l'autre hôtel, on m'explique que la femme qui fait les massages n'est pas là aujourd'hui mais qu'ils vont appeler une autre qui fait les massages aussi. Pas sûre que cette dernière soit vraiment du métier. Bref en attendant, je vois qu'ils ne prennent la CB. A priori la machine est cassée et qu'avant ils la prenaient mais que maintenant ils ne la prennent plus... ils commencent à me fatiguer... "don't worry", il y a un ATM juste à côté. Bon je décide de rentrer à l'hôtel ou en colère je n'écoute pas les explications scabreuses de la même qui m'a dit "don't worry".
Nous prenons notre avion à 10h20 à l'aéroport. Nous demandons (3 jours avant) qu'une voiture soit là pour nous emmener à l'aéroport. Le matin du jour J, quize minutes avant le départ on nous appelle pour nous dire que ce n'est plus une voiture mais un minibus qui nous emmènera avec 2 $ de moins. Nous ce que l'on veut c'est être à l'aéroport, donc on s'en fiche mais on insiste pour ne pas avoir à prendre d'autres personnes en route ni à les déposer car nous sommes juste en temps... "don't worry" on nous dit personne. Sauf que il y avait la femme du conducteur (qui n'était pas taxi, ni conducteur régulier...) et sa soeur qui avaient à faire à Nha Trang. bref nous arrivons à l'aéroport tant bien que mal.
Seule chose bien : la piscine mais froide car le soleil ne donne jamais dessus pour la chauffer.
Bref, cela fait maintenant plus de deux mois que nous faisons pas mal d'hôtels de toute catégorie, et c'est la première fois que nous tombons aussi mal.
Franchement, allez ailleurs !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Très bon petit déjeuner : buffet copieux, fruits
frais...
Piscine. Personnel très agréable.
Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Bon hôtel. La piscine y est pour beaucoup car avec la chaleur qu'il faisait, c'était très appréciable. Autre point positif était son emplacement qui était assez proche du centre de Hoi An. Pour les points négatifs, nous (3 amis 23ans) avions trouvé que le personnel était assez froid contrairement à l'accueil que nous avions pu avoir dans d'autres hôtel. Il y avait un peu de bruit dans notre chambre à cause de la circulation. Nous recommandons quand même cet hôtel car dans notre budget c'était le seul qui avait une piscine et qui était proche du centre.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thanh Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Van Hotel

Adresse: 78 Tran Hung Dao, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°6 des hôtels les plus économiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Van Hoi An
Hotel Thanh Van Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.