“bien situe” 4 5 étoiles

N° 48 sur 95 hôtels à Hôi An
Saint-Ouen, France
“bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

hotel situe a 5 mn a pied de la veille ville. Personnel accueillant malgre les avis contraires sur tripadisor nous etions agreablement surprises. Chambre propre et spacieuse au premier etage donnant sur le balcon de la cour interieure ou se trouve la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Monteux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons l'habitude de faire les hôtels à 10$ et pour se faire plaisir, nous avons pris celui-ci à 25$ la chambre. Nous n'avons vu que très peu de différence avec les hôtels à 10$. Les fenêtres donnaient sur un mur, donc nous n'avons pas le jour qui rentrait dans la chambre. Notre chambre étaient au rez de chaussée et sur le passage devant la piscine, donc assez bruyant.
La chambre était propre.
Le petit déjeuner buffet était inclus, très bon et du choix, sauf un matin où il n'y avait plus grand chose, juste quelques restes qui se courait après.
Le personnel n'a pas été désagréable et ne nous a pas forcé à acheter des tickets de bus. D'ailleurs, nous avons trouvé les même tickets de bus à 4$ en ville, alors que l'hôtel les proposaient à 6$ !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est sympa, malheureusement après une agression de punaises de lit (ça peut arriver n'importe où) le mec à l'accueil m'a traité de menteur avec un ton supérieur assez insuportable... alors que je demandais seulement un changement de chambre gentiment...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

On a passé 2 nuits dans cet hotel en mars. L'hotel en lui même est bien situé, le cadre est très agréable avec la piscine au centre. Mais on a été deçu par la chambre, assez propre mais pas nickel, et surtout par l'accueil, un peu trop commercial avec à chaque fois qu'on croisait le personnel de l'hotel des propositions pour aller se faire faire des vetements ou pour des excursions. On a donc tout fait pour éviter de croiser le personnel ce qui a gaché un certain plaisir d'avoir un contact avec des vietnamiens, même juste pour quelques conseils de visites ou d'organisation. Du coup on voulait se faire plaisir en prenant un hotel avec piscine, on n'y a pas mis un pied pour ne pas avoir à parler avec les gens de l'hotel...

Petit déjeuner buffet non compris mais par contre très bon.
20 dollar la chambre (grande chambre avec 2 lits double mais sans fenetre) + 4 dollars le petit déjeuner.
A l'accueil ils insistait pour qu'on paye en dollar alors que de tout le voyage personne ne nous a jamais refusé les dongs, voir les euros.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Si la chambre en elle-même reste acceptable, (grand lit, air conditionné, propreté), l'accueil du personnel est extrêmement froid : il insiste lourdement pour vous envoyer chez l'un de leur partenaires tailleurs, moyennant nous l'imaginons bien une belle commission. Il tente également de vous vendre des excursions. Mon compagnon et moi avons testé celle à destination de My Son, site que nous voulions absolument découvrir. Le départ se fait tôt pour éviter les hordes de touristes, mais malgré tout pas assez pour pouvoir profiter du "lever de soleil sur les ruines" comme on nous l'avait pourtant assuré, (20 min de retard pour la navette). Le petit déjeuner reste tout aussi moyen. En revanche, la localisation est parfaite pour pouvoir flâner tard le soir dans Hoi An : en trois jours nous n'avons pas une seule fois pris le taxi! En bref, un hôtel pour dormir et poser ses bagages du fait de son coût plus qu'abordable et de ses chambres propres!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

bonjour,
Je suis allé dans cet hôtel sur la foi d'un guide de voyage. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner est copieux. Pourtant c'est l'un de mes pires souvenirs du Vietnam. Et ce n'est pas parce que que l'on trouve des chambres parfaitement identiques dans l'hôtel d'à côté pour 10 $ de moins.
Le Staff est parfaitement malhonnête. Ils m'ont menti sur le taux de change Dong/dollars, ont menti sur le prix du billet de train et ont pris une commission en réalité de 12 dollars sur un billet de train! Les tours qu'ils proposent sont 4 fois plus chers que ce que l'ont peut trouver en agence. Les autres voyageurs rencontrés (un couple d'anglais et d'australiens) ont partagé mon point de vue sur la malhonnêteté de cet hôtel. A fuir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel avec sa piscine au centre paraît très bien au premier abord. Une navette est venue nous chercher dès la sortie du bus, ce qui est très pratique car nous n'avons pas eu à prendre de taxi ni à chercher l'hôtel. La navette a été réservée en même temps que la chambre. L'hôtel est bien situé, à proximité du vieux-centre ville de Hoi An. Ordinateurs avec internet mis gratuitement à disposition. Le pdj buffet est bien fourni en sucré et salé et copieux.
La chambre que nous avons eu était petite, sombre et sans fenêtre (la fenêtre donnait sur un mur). Le personnel de réception est insistant pour vendre les excursions, c'est assez désagréable, ils se commissionnent sur la vente des tickets de bus (ex. Hoi An-Nha Trang) et les vendent à 150% plus cher que le prix classique. Il vaut mieux se tourner vers une agence de voyage à proximité. Idem pour les taxis pour transferts à l'aeroport, tickets de train et change de devises. Ne leur faites pas confiance !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thanh Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Van Hotel

Adresse: 78 Tran Hung Dao, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°7 des hôtels les plus économiques à Hôi An
N°28 des hôtels romantiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Van Hoi An
Hotel Thanh Van Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.