“Bien mais attention aux chambres sans fenêtres” 3 5 étoiles

Thanh Van Hotel
78 Tran Hung Dao, Hôi An, Vietnam   |
Classé n°44 sur 82 hôtels à Hôi An
france
“Bien mais attention aux chambres sans fenêtres”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La première nuit nous avons eu la chambre 101 qui se trouve au rez de chausse juste derrière la réception.
La fenêtre de la chambre donne sur un mur. On ne peut même pas ouvrir les volets. Du coup il y a une odeur de renfermé dans la chambre.
De plus, on entendait les bruits de la rue comme si on y était (et au Vietnam les routes sont bruyantes...)
Tout ça pour 25$
J'ai demandé tout de suite à changer. La réceptionniste m à répondu que j'avais la chambre que j'avais réservé sur internet et que de toute façon ils étaient complets. À voir le lendemain s'ils ont d'autres chambres.
Finalement le lendemain nous avons changé pour une chambre au 2ème étage. Avec grande fenêtre et balcon vue sur la piscine. Et ça change tout... Sauf le prix qui n'était que de 28$. Bizarre si peu de différence de prix alors qu'il y a clairement une différence de confort.
Sinon la piscine est agréable même si elle est un peu froide car elle ne voit pas souvent le soleil!
Le petit déjeuner est certe un buffet mais la quantité ne vaut pas la qualité.
Et le personnel est très souriant, quand il n'y a pas de problème...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel est proche du centre historique de Hoi An à pied et à 15 minutes de la plage en vélo. Quand j'ai réservé ils ont essayé de nous donner une chambre dans le Thanh Van 2, beaucoup plus loin du centre, mais j'ai insisté pour rester dans le 1.
Notre chambre était très grande, joliment décorée et confortable. La petite piscine bien agréable en fin de journée, dommage qu'on entende les bruits de circulation.
Ce que nous avons préféré c'est le buffet du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix en sucré comme en salé, on peut commander des oeufs comme on les aime, en plus des viennoiseries, gâteaux, fruits frais, etc. à volonté. ça change des autres hôtels que nous avons fait !
Par contre j'ai trouvé le personnel limite agréable, on avait un peu l'impression de les déranger quand on leur demandait quelque chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avions la chambre 401 située sur le toit. L'air climatisée ne fonctionnait pas et la seule solution du personnel fut de frotter les batteries de la télécommande ensemble. Il y avait énormément de petites fourmis partout dans la chambre.
Sinon les déjeuners étaient très bon et le personnel accueillant. Piscine très propre et très agréable! Hôtel situé en plein cœur de la ville.
Le personnel a tenté de nous convaincre d'aller dans leur magasin de linge et nous avons appris que les prix étaient plus cher parce qu'ils se prennent une commission.

• Séjour du mai 2013
Hoi An
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hotel est très bien situé (Thanh Van 1) à une distance marchable de tout ou presque. Il offre une navette pour aller à la plage, sinon, on peut louer des vélos juste à côté. Son personnel est super-charmant. Les déjeuners sont très bons aussi et surtout en formule buffet ce qui était très apprécié des mes 2 ados. Un des meilleurs endroits que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

hotel situe a 5 mn a pied de la veille ville. Personnel accueillant malgre les avis contraires sur tripadisor nous etions agreablement surprises. Chambre propre et spacieuse au premier etage donnant sur le balcon de la cour interieure ou se trouve la piscine.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monteux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons l'habitude de faire les hôtels à 10$ et pour se faire plaisir, nous avons pris celui-ci à 25$ la chambre. Nous n'avons vu que très peu de différence avec les hôtels à 10$. Les fenêtres donnaient sur un mur, donc nous n'avons pas le jour qui rentrait dans la chambre. Notre chambre étaient au rez de chaussée et sur le passage devant la piscine, donc assez bruyant.
La chambre était propre.
Le petit déjeuner buffet était inclus, très bon et du choix, sauf un matin où il n'y avait plus grand chose, juste quelques restes qui se courait après.
Le personnel n'a pas été désagréable et ne nous a pas forcé à acheter des tickets de bus. D'ailleurs, nous avons trouvé les même tickets de bus à 4$ en ville, alors que l'hôtel les proposaient à 6$ !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'hotel est sympa, malheureusement après une agression de punaises de lit (ça peut arriver n'importe où) le mec à l'accueil m'a traité de menteur avec un ton supérieur assez insuportable... alors que je demandais seulement un changement de chambre gentiment...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Thanh Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thanh Van Hotel

Adresse : 78 Tran Hung Dao, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°7 des hôtels les plus économiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thanh Van Hoi An
Thanh Van Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.