“Très bonne adresse à Hoi An” 4 5 étoiles

78 Tran Hung Dao, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
N° 48 sur 95 hôtels à Hôi An
Nantes, France
“Très bonne adresse à Hoi An”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bonne adresse à Hoi An, très bien situé et d'un bon rapport qualité-prix.
Le personnel est vraiment adorable, très accueillant. Prenez le temps de discuter !
Le petit déjeuner est excellent, très copieux et varié.
Demander une chambre de l'autre côté de la rue pour ne pas être déranger par le bruit.

Astuce pour la chambre : aller voir les chambres avec et sans fenêtres pour comparer vous même Celles avec fenêtres sont mie...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien situé. Nous avons eu un le meilleur accueil durant notre séjour au Vietnam: le personnel était très attentionné, répondait à chacune de nos demandes et faisait des efforts pour discuter et même pour apprendre notre langue. La piscine était très agréable. Le petit-déjeuner buffet était correct. Nous avons passé un très bon moment là-bas.

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenceur et pas de jour côté opposé à l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent hotel, non tant pour les chambres en elles même que l'emplacement, et surtout l'acceuil; le personnel est extremement accueillant, prévenant, serviable, chaleureux; nous y avons passé 4 jours et avons vraiment eu l'impression d'etre a la maison; Piscine agreable, petit déjeuner extras ( grand choix de fruits et de viennoiseries...) Nous y retournerions les yeux fermés;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
La première nuit nous avons eu la chambre 101 qui se trouve au rez de chausse juste derrière la réception.
La fenêtre de la chambre donne sur un mur. On ne peut même pas ouvrir les volets. Du coup il y a une odeur de renfermé dans la chambre.
De plus, on entendait les bruits de la rue comme si on y était (et au Vietnam les routes sont bruyantes...)
Tout ça pour 25$
J'ai demandé tout de suite à changer. La réceptionniste m à répondu que j'avais la chambre que j'avais réservé sur internet et que de toute façon ils étaient complets. À voir le lendemain s'ils ont d'autres chambres.
Finalement le lendemain nous avons changé pour une chambre au 2ème étage. Avec grande fenêtre et balcon vue sur la piscine. Et ça change tout... Sauf le prix qui n'était que de 28$. Bizarre si peu de différence de prix alors qu'il y a clairement une différence de confort.
Sinon la piscine est agréable même si elle est un peu froide car elle ne voit pas souvent le soleil!
Le petit déjeuner est certe un buffet mais la quantité ne vaut pas la qualité.
Et le personnel est très souriant, quand il n'y a pas de problème...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cet hôtel est proche du centre historique de Hoi An à pied et à 15 minutes de la plage en vélo. Quand j'ai réservé ils ont essayé de nous donner une chambre dans le Thanh Van 2, beaucoup plus loin du centre, mais j'ai insisté pour rester dans le 1.
Notre chambre était très grande, joliment décorée et confortable. La petite piscine bien agréable en fin de journée, dommage qu'on entende les bruits de circulation.
Ce que nous avons préféré c'est le buffet du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix en sucré comme en salé, on peut commander des oeufs comme on les aime, en plus des viennoiseries, gâteaux, fruits frais, etc. à volonté. ça change des autres hôtels que nous avons fait !
Par contre j'ai trouvé le personnel limite agréable, on avait un peu l'impression de les déranger quand on leur demandait quelque chose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hôi An, Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avions la chambre 401 située sur le toit. L'air climatisée ne fonctionnait pas et la seule solution du personnel fut de frotter les batteries de la télécommande ensemble. Il y avait énormément de petites fourmis partout dans la chambre.
Sinon les déjeuners étaient très bon et le personnel accueillant. Piscine très propre et très agréable! Hôtel situé en plein cœur de la ville.
Le personnel a tenté de nous convaincre d'aller dans leur magasin de linge et nous avons appris que les prix étaient plus cher parce qu'ils se prennent une commission.

• Séjour du mai 2013
Hoi An
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hotel est très bien situé (Thanh Van 1) à une distance marchable de tout ou presque. Il offre une navette pour aller à la plage, sinon, on peut louer des vélos juste à côté. Son personnel est super-charmant. Les déjeuners sont très bons aussi et surtout en formule buffet ce qui était très apprécié des mes 2 ados. Un des meilleurs endroits que nous ayons fait au Vietnam.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Thanh Van Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thanh Van Hotel

Adresse: 78 Tran Hung Dao, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°7 des hôtels les plus économiques à Hôi An
N°28 des hôtels romantiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thanh Van Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Van Hoi An
Hotel Thanh Van Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thanh Van Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.