“Très bonne adresse!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   224 Ly Thai To Street, Hôi An, Vietnam   |
N° 64 sur 100 hôtels à Hôi An
“Très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons loué une chambre villa pour 4 nuits et n'avons pas été déçu de la qualité de la prestation, de la propreté des chambres.
Personnel très accueillant et souriant.
Piscine agréable par grosse chaleur.
Location moto peu chère (200 000 DG).
Navettes gratuites toutes les heures pour le centre de HOI AN.
Restaurant de l'hôtel : bon petit déjeune, pour les autres repas mieux vaut se diriger vers HOI AN centre.
SPA ferme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Lors de mon séjour, l’hôtel était en travaux.
La réceptionniste nous a surclassé en chambre suite familial.(J'avais réservé pour une chambre supérieur). Nous étions 2
La chambre était gigantesque 70m2. 2 chambres, 2 salles de bains, coin salon, grand balcon, en face de la piscine.
Elle était magnifique, très bien décorée.
Par contre le petit déjeuner était très décevant: croissant minuscule et rassis, beurre fondu, jus de fruit chimique, tranche de fromage pour hamburger. Il faut arriver tôt pour espérer quelque chose.
Ordinateurs à disposition
Location de vélos en bon état
J'ai trouvé l’accueil peu sympathique.
Je recommande cet hôtel pour sa piscine et la chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La piscine fait remonter la note à 3/5 au lieu de 2/5 car c'est vraiment le seul et unique intérêt de cet hôtel où l'accueil est peu sympathique. La chambre dans laquelle nous dormions était très mal insonorisée (la fenêtre de la salle de bain reste constamment ouverte sur le couloir et la fenêtre de la chambre donnant sur le hall ne peut pas se fermer totalement donc on se fait automatiquement réveiller à 6/7h du matin) et la literie était atroce (ma copine souffrant de problèmes de dos en a bavé pendant notre séjour). De plus, comme cela a déjà été mentionné, l'hôtel est quelque peu excentré et une navette partant toutes les heures est nécessaire pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons choisi Southern Hotel et villas grâce aux critiques sur le site Tripadvisor.

En arrivant la chambre supérieure sur rue est assez triste avec une odeur de renfermé, donc nous demandons à visiter d'autres chambres.

Celle que nous retenons est une suite au 1 er étage avec vue plongeante sur la piscine.
Elle fait presque 50 m2, le sol est en parquet et les salles de bain sont en marbre.

Le wifi gratuit fonctionne rapidement, mais il y a des des coupures de connexion.
Nous avons loué chaque jour de vieux vélos au prix d'1 usd. Cela place l'hôtel à 3 minutes du centre ville.

Les plus:
- la piscine
- la suite
- la salle de bain avec une baie vitrée qui la sépare de la chambre
- 2 petites bouteilles d'eau offertes

Les moins:

- le chant de l'oiseau sifleur et du coq toute la nuit sont difficiles à supporter
- le petit déjeuner est très décevant (pain mou, croissants industriels, jus de fruits chimiques, beurre chaud)
- l'accueil est indifférent, peu chaleureux.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions un petit groupe familiale de 16 personnes. Nous avons pris 3 suites et 2 chambres individuelles. L'Hotel est bien entretenu. Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous sommes satisfaits et nous gardons un beau souvenir de tout ce personnel.

A notre arrivé, un petit problème logistique dans une des chambres, mais très rapidement pris en charge par le personnel de l'hotel. Ils sont très professionnels.

La piscine est superbe. Nous en avons largement profité.

L'hotel étant assez loin de la plage, il faut ajouter les coûts supplémentaires pour y aller. Sinon l'hotel met également en location des motocyclettes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hôtel ayant beaucoup de charme, dans peu dans le style colonial. Le coin piscine est joli et agréable. Le petit déjeuné est bon, varié et copieux.
Les chambres supérieures sont pas en très bon état et devraient être rénovées. Ca fait vieux.... Le personnel est serviable sans plus. Le dernier point négatif est l'éloignement du centre ville. Il y a une navette pour nous y emmener mais seulement une par heure

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Chambres spacieuses, au calme, propreté irréprochable, fenêtre sur un patio intérieur tout en verdure qui conserve un peu de fraicheur. Piscine agréable. Petit déjeuner sur une grande terrasse abritée avec vue sur les alentours.
Liaison mini bus avec le centre ville très bien assurée. Accueil spécialement chaleureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 30 sur 100 à Hôi An
Phuoc An Hotel
Phuoc An Hotel
N° 58 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez Southern Hotel & Villa Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Hotel & Villa Hoi An

Adresse: 224 Ly Thai To Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 64 sur 100 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Southern Hotel & Villa Hoi An 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Hotel & Villa Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuong Nam Hotel
Southern Hotel And Villa Hoi An
Southern Hotel Hoi An
Southern Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Hotel & Villa Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.