“Je reviendrai ” 4 5 étoiles

N° 58 sur 95 hôtels à Hôi An
Édimbourg, Royaume-Uni
“Je reviendrai ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Hoi An est vraiment superbe - charmants et très, très honnêtes gens, nous avions une chambre standard à l'arrivée mais Huong (réception) nous a surclassés avec 'vue sur le jardin" et la différence était nette.
Nous avons passé un super séjour et le personnel était aux petits soins.
L'hôtel est un peu en dehors de la ville (emplacement plus calme, donc un avantage) mais c'est à seulement quelques minutes à pied, et il y a des navettes gratuites régulières.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Southern Hotel & Villas.
Comme notre vol pour Hue avait été annulé pour cause de mauvais temps, nous sommes finalement arrivés un jour plus tôt et sommes restés 4 nuits en tout.
Les chambres sont supers, très spacieuses et confortables, et très belle décoration et très beaux meubles.
La piscine est également très bien, mais il faut savoir qu'il peut pleuvoir beaucoup et on ne peut pas vraiment l'utiliser (au moins en novembre).
Nous avons choisi les Villas et avons payé environ 55 $ via Expedia - pas mal du tout.
Le petit déjeuner était très bien, bien que nous ayons eu un peu de mal à chaque fois à être là à 10h.
Il y a aussi des hôtels très biens et pas chers dans Hoi An centre si vous préférez dormir un peu plus longtemps.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel pour le déjeuner/dîner, mais on pouvait se faire livrer des pizzas.
Nous avons essayé l'endroit à côté de l'hôtel, qui est bondé de locaux et la nourriture et les boissons étaient vraiment bonnes.
L'hôtel propose des excursions, par exemple à My Son, qui était intéressante (mais il ne faut pas y aller si vous avez été à Angkor Wat avant).
Il y a également un service régulier de navette vers la ville (sinon 10-15 min à pied) ou des taxis pour pas cher.
Hoi An en soi était vraiment agréable et nous avons fini par passer trop de temps chez les tailleurs, mais nous avons eu de beaux vêtements.
Je vous conseille d'en essayer plusieurs et le mieux est de choisir quelque chose en vitrine car sinon on ne peut pas être trop sûr de ce que vont donner nos modèles personnalisés.
Nous vous recommandons également l'école de cuisine Red Bridge - qui était vraiment une bonne expérience et aussi un bon moyen de rencontrer d'autres voyageurs.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment à l'hôtel et à Hoi An.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Coignières
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Superbe hotel. Personnel accueillant
Très beau buffet petit déjeuner. N'avons pas testé le restaurant qui semblait être très bien. Toujours du personnel disponible dans l'après-midi pour vous servir des en-cas.
La piscine était la bienvenue vu la chaleur que nous avons eu
Hotel éloigné de la vieille ville mais il y a une navette gratuite toutes les 30mn

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Personnel souriant, discret et serviable. Piscine agréable mais la propreté de l'eau est moyenne (problème de filtrage). Pour un bon confort, je conseil les chambres " supérieur" ou mieux si le budget est là une "villa". c'est la même chose que la supérieure, mais en face de la piscine. En échange les cris et les plongeons des enfants dans la piscine. Le buffet du petit déjeuner est très correcte sans être énorme dans le choix. les serviettes sont changées tous les jours et deux bouteilles d'eau sont offertes. c'est un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons choisi cet hôtel pour le calme. Il est situé loin des rues animées du centre de Hoi An. Une navette dessert le centre régulièrement en journée et soirée (attention, les places sont limitées), sinon le taxi est très pratique.
L'hôtel propose un service de laverie de très bonne qualité, des postes internet sont disponibles dans le hall et le wifi en chambre est gratuit. Des douches de courtoisie sont aussi à disposition. Le personnel est sympathique et efficace.
Notre chambre était confortable et lumineuse. Prenez garde aux chambres communicantes qui peuvent s'avérer être très bruyantes.
Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.
Si vous voulez un endroit calme, foncez, sinon optez pour le centre.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Meme s'il est un peu plus loin du centre autre les autres hotels, ca ne pose pas de probleme grace a la navette gratuite et aux velos dispos.
Pour le reste, rien a reprocher, tres bien pour ces prix.
Et surtout tres belle piscine, au calme... On recommende !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nha Trang, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Les chambres sont grandes, luxueuses, avec la piscine juste à côté. Le personnel de la réception parle très bien l'anglais et vous donne tous les renseignements pour visiter les environs. Ne pas manquer la visite de l'île de Cham, paradis écologique. Endroit très calme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Southern Hotel & Villa Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Hotel & Villa Hoi An

Adresse: 224 Ly Thai To Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 58 sur 95 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Southern Hotel & Villa Hoi An 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Hotel & Villa Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuong Nam Hotel
Southern Hotel And Villa Hoi An
Southern Hotel Hoi An
Southern Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Hotel & Villa Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.