“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
Compiègne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Super hotel dans un bon cadre agréable avec une belle piscine, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux et diversifié, accueil sympa, navette gratuite à plusieurs heures de la journée pour la vieille ville à ne pas manquer de visiter !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L 'hotel est un peu en dehors de la ville vers le nord mais des navettes gratuites nous y emmènent régulièrement...plus près donc de la belle plage au nord....on vous conseillera d'aller a la plage plus a l est mais ne pas suivre cet avis....plus calme sans vendeurs au nord....on y accède par une belle balade de 2 km dans les rizières et les bassins de nénuphars....
Petits déjeuners varies, piscine rafraichissante, belle salle de bains de marbre et salle de bains et douches a la disposition des clients quittant après le Check out et qui désirent se rafraichir au retour de la plage avant de quitter!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Le premier soir on a eu une standard, propre mais pas a la hauteur du tarif, ni aller pas pour les chambres les moins chers sur le devant. Avec vu sur les villas, impecable. Picsine super, billard gratuit, 3 pc a l acceuil, wifi ok bien si on arrive tot, car un matin il n y avait pas grand chose, mais ils se sont bien rattraper le lendemain. Les villas ont l air super classe. Par contre, ne lzur acheter pas de ticket de bus, ils se font 100% de marge, preferez n importe quel petite agence du centre. Et on a louer un scooter (pratique pour aller en ville et surtout a la plage un peu loin de lhotel), on a eu des soucis avec, pas possible d en changer a moins de perdre le discount, et de payer plus chers que sur le marché, dans les 10$, louez ailleurs. Et ils ont pas été très a l ecoute, voir pas agreable dans mes tentatives inutiles de regler mon probleme.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel avec 3 autres couples d'amis.
L'hôtel est super mignon et très bien entretenu. L'accueil est super chaleureux et le personnel est au petit soin.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le petit déjeuner est inclus et copieux.
Le seul petit bémol est la localisation, l'hôtel est un peu loin du centre ville mais il propose un service de navette gratuit.
Cet hôtel est un très bon rapport qualité prix et je le recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons loué une chambre villa pour 4 nuits et n'avons pas été déçu de la qualité de la prestation, de la propreté des chambres.
Personnel très accueillant et souriant.
Piscine agréable par grosse chaleur.
Location moto peu chère (200 000 DG).
Navettes gratuites toutes les heures pour le centre de HOI AN.
Restaurant de l'hôtel : bon petit déjeune, pour les autres repas mieux vaut se diriger vers HOI AN centre.
SPA ferme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Lors de mon séjour, l’hôtel était en travaux.
La réceptionniste nous a surclassé en chambre suite familial.(J'avais réservé pour une chambre supérieur). Nous étions 2
La chambre était gigantesque 70m2. 2 chambres, 2 salles de bains, coin salon, grand balcon, en face de la piscine.
Elle était magnifique, très bien décorée.
Par contre le petit déjeuner était très décevant: croissant minuscule et rassis, beurre fondu, jus de fruit chimique, tranche de fromage pour hamburger. Il faut arriver tôt pour espérer quelque chose.
Ordinateurs à disposition
Location de vélos en bon état
J'ai trouvé l’accueil peu sympathique.
Je recommande cet hôtel pour sa piscine et la chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La piscine fait remonter la note à 3/5 au lieu de 2/5 car c'est vraiment le seul et unique intérêt de cet hôtel où l'accueil est peu sympathique. La chambre dans laquelle nous dormions était très mal insonorisée (la fenêtre de la salle de bain reste constamment ouverte sur le couloir et la fenêtre de la chambre donnant sur le hall ne peut pas se fermer totalement donc on se fait automatiquement réveiller à 6/7h du matin) et la literie était atroce (ma copine souffrant de problèmes de dos en a bavé pendant notre séjour). De plus, comme cela a déjà été mentionné, l'hôtel est quelque peu excentré et une navette partant toutes les heures est nécessaire pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Southern Hotel & Villa Hoi An ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southern Hotel & Villa Hoi An

Adresse: 224 Ly Thai To Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°51 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Southern Hotel & Villa Hoi An 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Hotel & Villa Hoi An en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Hotel And Villa Hoi An
Phuong Nam Hotel
Southern Hotel Hoi An
Southern Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Hotel & Villa Hoi An, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.