“Quelle bonne affaire ” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 79 hôtels à Hôi An
Sydney
“Quelle bonne affaire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Eh bien, cet endroit est vraiment une adresse à recommander.
J'ai rencontré des gens à Hoi An qui séjournaient dans un endroit qui leur coûtait 50$ par personne et par nuit, et leur hôtel était loin de valoir celui-ci.
Le personnel est sympathique et accueillant et la chambre était parfaite.
J'ai séjourné dans une grande chambre avec lits jumeaux, qui m'a coûté seulement 20$ par nuit; le lit était confortable, j'avais l'air conditionné et un ventilateur dans la chambre, plus une télévision et un mini-bar.
La salle de bains a été décisive pour moi - immense et moderne, avec une belle baignoire spa !
Si vous voulez un excellent service et un excellent rapport qualité/prix, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Long Life Hotel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

397 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Long Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Long Life Hotel

Adresse : 30 Ba Trieu Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°57 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Life Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Xuan Long Life Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.