“petit hotel de charme” 3 5 étoiles

groix
“petit hotel de charme”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce petit hôtel charmant en février 2014
notre chambre au dernier étage était convenable , bien équipée , avec frigo , tv , bouilloire , séche cheveux , literie confortable
dommage que la VMC faisait un bruit trés désagréable, trés ennuyeux pour s'endormir !!!
la salle d'eau est correcte avec baignoire jaccusi excepté que la fonction jaccuzi ne marche pas
le ménage est irréprochable , très propre
les petits déjeuners sont bons , de bons fruits et des pancakes délicieux servis sous un patio prés de la piscine
la piscine est propre mais peu engageante car il y a un grand manque d'entretien autour de la piscine et du jardin qui pourrait être splendide avec quelques heures de nettoyage des mauvaises herbes
ce sont des jeunes qui tiennent l’hôtel qui sont vraiment très sympathiques mais qui devrait réagir car sinon le jardin de l’hôtel va trés mal vieillir !!
des vélos confortables sont à la disposition des clients gracieusement
il y de superbes ballades à faire car la ville est magnifique , trés illuminée le soir avec les lampions
bon rapport qualité prix , réservation faite par agoda
je recommande le trés bon tailleur face à l’hôtel qui fait un beau travail à des prix corrects :Nhu Mai fashion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Seine Maritime
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel sur réservations de notre tour-opérateur.
Idéalement situé, un personnel accueillant, une architecture originale bien agréable.
Mais, propreté douteuse, installations mals entretenues, l'ensemble aurait besoin d'une sérieuse rénovation.
Fenêtres condamnées, installations électriques peu pratiques (allumage simultané chambre et SdB) et désuètes.
De plus un petit déjeuner vraiment indigne d'un 3 étoiles.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

L'hôtel permet d'aller dans le centre de la vieille ville en à peine 10 minutes à pied et l'avantage c'est que les chambres sont climatisées.
Le petit déjeuner est très bien : fruits frais, pain, viennoiseries, oeufs qu'ils cuisinent en omelette, sur le plat ou brouillés sur commande,... Les jus de fruits ne sont pas faits avec des fruits frais, ils sont assez chimiques.
L'accueil était très chaleureux et le personnel est très gentil.
Il y avait un réseau wifi mais il fonctionnait pas dans la chambre (bien que le signal soit affiché), on devait aller dans l'entrée pour pouvoir se connecter, c'est un peu dommage.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au rez de chaussée parce que c'est assez mal insonorisé et on a l'impres...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Réservé sur un site, nous avons eu une chambre pour 20euros.
Agréable surprise en découvrant le jacuzzi et la piscine.
Malheureusement cela manque d'entretien et les rénovations ne seraient pas de trop.
Piscine qui pourrait être sympa mais impossible d'y commander un verre : personne
Quant aux excursions proposées par l'hôtel, nous déconseillons ! Ils font payés plus cher que les autres hôtels pour des excursions sans confort ni guide digne de ce nom.
Ils sont également mal renseignés sur les transports.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

rien à redire de cet hôtel, les chambres sur rue sont grandes confortables avec climatisation et baignoire, propre, la rue perd de son activité en soirée donc pas trop bruyante, petit déjeuner dans le jardin sur l'arrière, la piscine (bassin) est peu utilisée...participe plus au décor;
service de laverie, prêt gratuit de vélos pour visiter la ville et aller à la plage;
Que demander de plus pour une nuit, l'open bus sleeping nous a pris devant l'hôtel à l'heure.
très bon rapport qualité prix 35$ la chambre le 15 mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montpellier,France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer 2 nuits au Long Life qui nous a déçu.C est un hotel qui a trés mal veilli car pas du tout entretenu :baignoire qui fuit,fils electriques apparents dans la chambre,pas de prises electriques !!!
Pour la propreté un seul exemple :une assiette de fuits oubliee dans la chambre depuis plusieurs jours (les fruits étaient secs)...,les draps sales....
La salle de bain est trés mal agencée,il faut plier les genoux pour prendre un douche si on mesure plus de 1,80m!
Dommage car l hotel a un réel charme ,le personnel est sympa,et la piscine mieux entretenue aurait été tres agréable;;;;quant au jardin ,il est à l abandon.
Et tout ça pour 50$ quand meme .
Il a du etre charmant durant quelques années.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011 par mobile

Nous avions booké 6 mois en avance nos chambres dans l'Hotel Long Life Hotel Riverside dans le centre-ville de Hoi An et on nous a placé dans ce hôtel qui est affilié avec le grand hôtel. C'est seulement le ledemain matin que nous nous sommes tendus compte que l'hotel nous avait shipper dans un hotel moins cher pour des raisons inconnus. Apres acharnement, nous avons réussi à être transférés à notre hôtel original. Faites toujours attention où vous avez booké en regardant l'adresse.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Long Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Life Hotel

Adresse: 30 Ba Trieu Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 69 sur 90 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Life Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Xuan Long Life Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.