“Mieux vaut éviter si possible” 2 5 étoiles

Long Life Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Ba Trieu Street, Hôi An, Vietnam   |
N° 63 sur 96 hôtels à Hôi An
Albertville, France
“Mieux vaut éviter si possible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil à l'arrivée est très chaleureux et le bâtiment fait très propre mais il ne faut pas se fier aux apparences.A mon arrivée dans la chambre le temps de défaire le lit et je m'aperçois que les draps ne sont pas propres il y avait des cheveux des poils et des ongles, par la suite je me suis aperçu que la climatisation ne fonctionnait pas je suis descendu voir la patronne qui parlé très bien anglais au préalable mais sur le moment ne parler plus anglais, j'ai récupéré des draps propre pour passé la nuit, qui fut très bruyante du fait des aller à des clients de l'hôtel car ma chambre était à gauche des escaliers au premier étage un endroit non stratégiques pour passé une bonne nuit. Bref si vous avez le choix passez votre route vous ne perdrez rien.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez Long Life Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Long Life Hotel

Adresse: 30 Ba Trieu Street, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 63 sur 96 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Long Life Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Long Life Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thanh Xuan Long Life Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Long Life Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.