“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Ba Trieu Street | Hoi An Town, Hôi An, Vietnam   |
N° 48 sur 92 hôtels à Hôi An
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné en août 2011 dans cet hôtel. Il est peu adapté à un séjour en famille. Les chambres sont jolies mais trop petites, beaucoup de dangers aussi pour les enfants en bas âge (fenêtres non sécurisées etc). Le petit-déjeuner est très (trop) occidental et ne propose aucune spécialité vietnamienne, pas de service restauration (il n'y avait pas de cuisinier lors de notre passage). Et enfin pas moyen de payer par carte bancaire, uniquement en cash. Et au moment de la facture, le montant en USD est converti en VND avec un taux très favorable pour l'hôtel. Charmant mais il y a nettement mieux à Hoi An pour le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Roissy-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Les chambres sont grandes, avec de superbes vues sur le jardin (si on choisit ce côté), lumineuses. Un bémol tout de même pour la salle d'eau qui gagnerait à bénéficier d'une cabine de douche.
Le buffet du petit déjeuner offre un choix très varié de sucré et de salé, et même un petit stand "cuisine" (pour des omelettes ou bien des pancakes aux fruits). Internet disponible dans le hall d'accueil. Piscine agréable semi couverte.
Le personnel de l'hôtel est très bien, on nous a réservé le bus pour Hué le lendemain ce qui était parfait pour nous éviter de chercher ailleurs un transport.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Tres agreable séjour dans cet hotel tres bien situé à l'ecart du bruit.
Chambres impécables et personnel au petit soint durant notre séjour (mention special pour les receptionnistes).
Rapport qualité prix intérêssant.
Un bon pied à terre dans cette charmante ville de Hoi An!!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
CHECK12
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

hotel très bien bon emplacement meme si il faut marcher quelque peu pour arriver dans le quartier touristique, le port, et le marché.
Personnel et management limite antipathique. Ont essayé de nous rouler quant au transport aéroport. compter 10 dollars par agence de voyage en rue au lieu des 15 dollars demandés par la réception.

• Séjour du novembre 2010
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Je rebondis sur ce qu'écris Demosthène... C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Une première fois avec une amie en juin, et le week-end dernier avec mon mari. Les chambres sont géniales, la piscine vraiment appréciable, la vue très belle, l'hôtel bien situé... MAIS nous avons à chaque fois laissé nos sacs à la réception pour la journée, avec l'accord du personnel. En juin, mon amie avait l'impression que quelqu'un avait ouvert les poches latérales de son sac... Hier, quelqu'un a clairement ouvert mon sac, puis refermé, mais mal, car je savais exactement où les deux tirettes se rejoignaient lorsque je l'avais laissé le matin.... Soyez vigilant...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Les chambres 405 et la 406 sous le toit sont les seules qui justifient le prix de la nuitée (55USD). Le petit déjeuner sur la terrasse avec une très belle vue est délicieux. Quel dommage que la réception manque tant de tact commercial. elle se révèle incapable de gérer les nombreux mécontentements des clients (objets volés, réservations non enregistrées ou échangées...) Si vous êtes confrontés à ce genre de situation, le personnel ne vous sera d'aucun secours, incapable de faire un geste commercial ou de prendre une décision. La direction est aux abonnés absents. Cartes bancaires non acceptées!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Mon ami et moi rentrons juste de 3 semaines au Vietnam.Nous n avons passé que 3 nuits dans ce petit hotel de charme mais se fut superbe.
Il est situé un peu sur l extérieur,7 minutes a pied pour etre dans "le centre",le fait d etre un peu a l écart est loin d etre désagreable.
Le personnels est d une gentillesse,le site est superbe,nous avions une chambre situé sur l arriere de l hotel avec vu sur les rizieres(2 grands lits,balcon,SDB,clim,pour 45 dollards et tout cela plus que clean),le petit déjeuner etait génial(buffet avec pain chaud,fruits,yaourts,jus de fruits,omelette et oeufs en tout genre a la demande,cereales,du salé pour ceux qui aime......et j en oublie)
La piscine couverte(reste donc a une température correcte quand il fait 40° et plus)est trés agréable.
Vous avez 4 ordinateurs avec internet a votre disposition dans le lobby.
Je m arrete ici car nous n avons que des compliments a faire,nous recommandons vivement cet hotel.
Allez voir par vous meme,bon sejour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thien Thanh Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien Thanh Boutique Hotel

Adresse: 16 Ba Trieu Street | Hoi An Town, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Hôi An
N°31 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thien Thanh Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thien Thanh Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thien Thanh Hotel Hoi An
Hotel Thien Thanh Hoi An
Thien Thanh Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien Thanh Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.