“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 56 sur 99 hôtels à Hôi An
Grenoble, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés 5 jours dans cet hôtel et nous en avons été très contents. La chambre avec balcon était très propre et joliment décorée. Le staff était très gentil et au petit soin. En basse saison nous avions la piscine pour nous tous seuls. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très complet. Seul bémol le prix un peu élevé par rapport à ce qu'on peut trouver au vietnam. N'hésitez pas à négocier . Nous recommandons!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2015

l' hotel est situé assez loin du centre.
Chaque fois que nous avons demandé quelque chose a la reception (serviette pour la piscine, boissons) il a fallut réitérer notre demande car à chaque fois elle avait oublié...
l'aprés midi nous etions plusieurs autour de la piscine, certaines personnes dormais, donc les autres faisaient attention a ne pas faire de bruit, sauf le personnel de l'hotel qui venait discuter a voix fortes sur la terrase, et des ouvriers qui n'ont pas hésiter a mettre la radio a fond !
Par contre, trés bon petit déjeuner sur la terrasse.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur la terrasse, plus calmes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Après un accueil plus que médiocre, la réceptionniste ne trouvant pas notre réservation, malgré ma confirmation, ne nous a ni dit bonjour, ni merci, ni bienvenue, ni désolée. Une fois dans la chambre, à la décoration très agréable, j'ai trouvé une blatte dans la salle de bain. Le lendemain matin, même rencontre mais cette fois-ci dans la cuvette des toilettes de l’accueil. Le petit-déjeuner était de très mauvaise qualité, malgré une serveuse charmante et très gentille, les deux matins où nous l'avons pris le lait était rance. Au moment du départ, une fois tout réglé, la "patronne" est venue à quatre reprises nous réclamer de l'argent, mais toujours de montants différents. Le bell boy était cependant très gentil et serviable.
En résumé, cette hôtel malgré un cadre idéal, ne vaut pas les $50 demandé pour la nuit. Je garde un très mauvais souvenir de cette expérience.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Santiago, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel dans les chambres donnant sur les champs.
L'hôtel est bien placé, le centre ville est accessible à pied et la plage jolie à 5 minutes en voiture.
La patronne est très sympa et s'est bien occupée de nous. Elle a même tenu à nous accompagner avec son chauffeur à l'aéroport à 5 du matin quand nous sommes parti.
Les chambres sont propres et joliment décorées, celles avec la green view ont un petit balcon.
Le petit déjeuner est bon et copieux. C'est un buffet.
La piscine est semi ouverte.
Le super spa Palmarosa est juste à côté.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint Aubin du Desert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avons sejourne 4 nuits dans cet hotel en famille avec 2 chambres doubles. L une d elle contenait deja 2 magnifiques blattes....
Rapport qualite prix tres moyen, de plus la terrasse etait en refection et les travaux commencaient le matin a 7 heures
Petit dej sympa, mais avec le bruit des travaux pas facile de profiter de la terrasse
Personnel standart tres en dessous de ce que nous avons rencontrer au vietnam
Surtout, grosse suspicion de vol dans la chambre de nos filles 2 fois 20 euros ont disparus de leur portefeuilles (que nous n avions pas range dans la safety box....), mais sans preuve.... Aucun geste de la direction suite a notre plainte
En lisant les autres comentaires je vois que nous ne sommes pas malheureusement les seules victimes
Sejour debut aout 2013
A deconseiller fortement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lattes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je ne suis en rien étonné par la remontée d'informations de lolvstein4 en date du 1er août.
C'est tout à fait dans la mentalité de cet hôtel: ratisser l'argent des touristes, quelle que soit la manière d'y parvenir.
Si de plus cette personne fait partie de la famille dirigeante, c'est bien une preuve de ce qui s'y passe réellement.
Bravo et merci à vous lolvstein4 d'avoir eu le courage de votre action et de la mise en pleine lumière cet état de fait.
Pour ceux qui hésiteraient encore à louer dans cet établissement, prenez acte de nos cuisantes expériences.
Après vous pouvez toujours lire les autres commentaires!.... C'est vous qui voyez et .... qui constaterez, mais peut-être, malheureusement, trop tard!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel . Le 4ème jour, nous avons constaté qu il nous manquait de l argent , alors que nous n avions laissé nos affaires sans surveillance que pendant le temps du petit déjeuner . Ne voulant accuser personne sans preuve , le lendemain nous avons donc place notre appareil photo sur mode caméra pendant que nous prenions le petit déjeuner . A notre retour, non seulement il nous manquait de l argent mais on distingue nettement sur la video une femme de chambre voler dans nos sacs . Nous avons immédiatement prévenu la direction et leur avons montré la vidéo . La direction nous imploré la discrétion . Nous avons respecté leur demande pour ne pas accabler davantage la femme de chambre et leur avons expliqué que ce n était pas leur faute et que nous ne ferions pas de scandale tant que nous récupérions notre argent et qu ils effectuaient un geste commercial pour le préjudice causé .
Malheureusement nous sommes contraint de ne pas tenir notre parole car comble de l affront : le lendemain , jour de notre départ, cette même femme de chambre continuait à travailler comme si de rien n était . Nous sommes descendus pour régler la note et exprimer notre mécontentement : on nous expliqué que cette femme est la cousine du directeur, on nous a rendu l espèce qu on nous avait volé mais nous avons dû régler la totalité du séjour ( sauf la taxe de 3% pour paiement en carte , quel cadeau ! ) . Ce manque de considération ajouté à la présence de la "voleuse " nous laisse penser à une certaine complaisance voire
complicité ...
Nous avons passé trois semaines magnifiques au Vietnam , rencontré des personnes authentiques et conseillons donc aux voyageurs qui visite ce merveilleux pays de loger dans un autre hôtel ,ce n est pas ce qu'il manque dans la splendide cité d Hoi An.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Thien Thanh Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien Thanh Boutique Hotel

Adresse: 16 Ba Trieu Street | Hoi An Town, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°23 des hôtels familiaux à Hôi An
N°34 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thien Thanh Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thien Thanh Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thien Thanh Hoi An
Thien Thanh Hotel Hoi An
Thien Thanh Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien Thanh Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.