“vraiment fun” 4 5 étoiles

Le Lamentin, Martinique
4 avis sur les attractions
“vraiment fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

nous sommes partis de Hoi An en bateau et nous avons pu accoster sur une île de pêcheurs.
Entre temps, on s'est retrouvés à bord de bateau-panier ( à 3 personnes max, dont pêcheur averti à bord). nous nous sommes mis à chercher et pêcher les crabes cachés dans le coeur des palmiers dans la mangrove comme des gamins à la pêche aux canards durant la kermesse annuelle. Ensuite on a mangé chez un pêcheur, c'était trop trop bon, attention peut-etre un peu épicé pour les estomacs délicats!!! et un on a enchaîné avec une petite croisière en sampan, pour la digestion avant de reprendre le bateau pour Hoi An.
La journée avec guide francophone nous a coûté 25 USD, repas compris.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Tra Nhieu Fishing Village ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Tra Nhieu Fishing Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tra Nhieu Fishing Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.