“Bof” 3 5 étoiles

Classé n°46 sur 79 hôtels à Hôi An
Bordeaux, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivés à Hoi An, la ville était inondée, donc les hôtels que nous avions repérés sur trip advisor étaient les pieds dans l'eau.
En bons touristes et ayant marre de chercher avec nos gros sacs sur le dos, nous allons voir un hôtel suggéré par un rabatteur (qui touche une commission sur les clients amenés).
Hôtel 2 ou 3 étoiles selon critères vietnamiens (je crois). Accueil aimable. Le réceptionniste a d'abord voulu nous faire visiter une chambre au rdc (près de la réception) que nous avons refusé sans même rentrer dedans (pour ne pas être gênés par le bruit). Nous optons donc pour une chambre au 1er étage. Equipée avec : deux lits jumeaux, sdb privative avec baignoire dont la fenêtre donne dans le couloir commun, climatisation, petite armoire, peignoirs et claquettes, parapluies. Rien à redire côté propreté. Couchages corrects. Fenêtre donnant à l'extérieur fermant mal. Wi-Fi de qualité moyenne. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre (22$ non négocié) présenté sous forme de buffet à volonté, avec possibilité d'un plat chaud/pers confectionné par les cuisinières. Piscine non chauffée qui semble propre, mais dont nous n'avons pas repéré le renouvellement d'eau et qui passe la totalité de sa journée à l'ombre.
L'hôtel prête gracieusement des vélos qui permettent d'aller se balader un peu dans la campagne et aller sur le bord de mer.
L'hôtel permet aussi de booker les transports vers les autres villes touristiques, à priori sans prendre de marge. Il en est que le bus couchette que nous avions réservé en passant par eux ne correspondait pas du tout à celui que nous avons avons pris (chauffeur "pressé", confort précaire et ne correspondant pas aux photos montrées ...). Le pick-up à l'hôtel se fait en moto-bike jusqu'à un arrêt du dit bus.
Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel après le check-out ainsi que de prendre une douche juste avant de partir en bus de nuit (sans aucun supplément).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Parmi les deux meilleurs hôtels que nous avons trouvé au Viet Nam. Personnel dévoué offrant un bon support pour les réservations tels que train, taxi, hôtel, etc... Une petite piscine propre et agréable

• Séjour du août 2013
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une chambre correcte (sdb, literie, déco), mais très mal isolée du bruit, avec (évidemment) une percée du jour à 7h dans la chambre, une wifi déplorable, et un restaurant vrrrraaaaaiiiiment limite. Seulement une dizaine de vélo à disposition pour l'ensemble de l'hôtel.. Donc dans notre cas, obligation d'aller en louer à l'extérieur. Sans compter que le paiement par carte bancaire ne se fait pas au sein de l'hôtel, mais dans la boutique de soie..

Point positif : le petit déjeuné, avec présence d'un cuistot pour faire cuire ses oeufs ou pancake !

En soit, cet hôtel n'est pas mauvais, mais pour 30$ au Vietnam.. Faut pas abuser..! Nous nous attendions à un peu mieux..! Nous pensons que des hôtels de qualité équivalente peuvent être trouvés à des prix plus raisonnables, et qu'à prix équivalents, d'autres hôtels doivent mieux s'en sortir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Perth, Western Australia, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Pour 18$, chambre propre mais sombre (au rez de chaussé uniquement, mais après c'est plus cher)
Bons points:
- des vélos sont disponibles gratuitement (le meilleur moyen de visiter Hoi An)
- inclue un buffet petit déjeuné qui est suffisamment varié, et à volonté.

La piscine est une blague: minuscule bassin avec 2 chaises longues.
La baignoire aussi: avec un ballon d'eau chaude d'un dizaine de litres, impossible de prendre un bain.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Evian
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Arrivés à 4h du matin par le train de nuit depuis HCM, ce fut l'un des seuls hôtel ouvert cette heure ci donc pas le choix sans réservation!
Chambre vieille et insalubre, forte odeur d'humidité!
Hôtel situé à 10 min à pied de la vieille ville, cependant des vélos vous sont prêtés pour vous y rendre.
Seul plus, PDJ buffet correct avec pancake à volonté!
Je pense qu'il est plus que possible de trouver BIEN mieux à ce tarif!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

bien situe dans une petite rue a Hoi An, hotel aux chambres tout a fait correctes, propres, avec un accueil correct, location de velos gratuite ce qui est tres interessant pour visiter Hoi An, piscine modeste mais agreable, restaurant au sein de l etablissement correct sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

J’ai voyagé au Vietnam au début en décombre 2011. J’ai déjà passé 2 nuits à Phuoc An hotel.
Un bon accueil, très agréable. La chambre est spacieuses, très confortable. Le petit déjeuner en buffet est varié et peut être amélioré selon des demandes. Personnel agréable et serviable. Surtout, nous pouvons avoir des informations très rapide et bons conseils.
Le tarif de la chambre était également assez raisonnable.
Nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuoc An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Phuoc An Hotel

Adresse : 39 Tran Cao Van St., Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°46 sur 79 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phuoc An Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuoc An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuoc An Hoi An
Phuoc An Hotel Hoi An
Phuoc An Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuoc An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.