“Serviable et amical” 5 5 étoiles

40 % sur le tarif de la chambre
Classé n°67 sur 85 hôtels à Hôi An
“Serviable et amical”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel en décembre 2014 pour 30$ la nuit sans négocier (petit déj inclus). Les chambres sont très sympa, la mienne était avec balcon et table de Jardin. Le personnel est très agréable et très serviable, ils donnent le meilleur deux même pour toute question ou remarque, c'est très appréciable et confortable pour y rester quelques jours, en ayant à la fois l'impression d'être chez soi mais aussi de faire partie du décor :) je recommande.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hôtel très propre. Personnel serviable et prêt à répondre à vos questions. Chambre nickel, bon lit mais salle de bain assez limite sans eau chaude (bon pas vraiment nécessaire) et pas de pression, plus dérangeant ! Les vélos sont pratiques mais testez les avant le départ et si défaillance leur gentil homme à tout faire se fera un plaisir de le réparer. Petit déj très sympa avec un chouette buffet.

Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Phuoc An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuoc An Hotel

Adresse: 39 Tran Cao Van St., Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°30 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Phuoc An Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuoc An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phuoc An Hoi An
Phuoc An Hotel Hoi An
Phuoc An Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuoc An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.