“Superbe adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6-8 Phan Boi Chau Street, Hôi An 84 510, Vietnam   |
Classé n°18 sur 85 hôtels à Hôi An
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011 par mobile

Hôtel très bien placé dans la vieille ville. A 15 min en vélo de plage. Les Chambres sont soigneusement décorées, pétales de rose sur le lit, tapis, salle de bain...la literie est très bonne avec des lits king size. La wifi est accessible dans la chambre et sur la terrasse à l'entrée de la chambre. services irréprochable, endroit où il fait bon vivre. Les petits déjeuners sont somptueux, avec une variété de mets à déguster.

• Séjour du mai 2011

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tavira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Superbe chambre au 1er étage (chambre supérieure) avec corbeille de fruits et wifi sur écran plat, personnel charmant, petits déjeuners dignes d'un hotel 5 étoiles. Dans un quartier très calme mais tout près du marché. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010 par mobile

Hotel très agréable plein de charme. Très propre, chambre très confortable, personnel adorable.
Petit déjeuner continental ou Vietnamien très bon.
Jardin de l'hôtel très agréable en rentrant de ballade.

• Séjour du novembre 2010
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

C'était sans aucun doute le meilleur hotel et meilleur souvenir de nos 3 semaines au Vietnam. Hotel très bien situé, chambres très charmantes, spacieuses, avec tv écran plat et accès internet. Plein de petits détails qui font la diffférence (fleurs partout, fruits). Chambres au 1er étage ont des balcons très agréables. Le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Vietnam. Le personnel de la reception n'etait pas ni trop sympa ni trop accueillant mais cet hotel est à recommander absolumment pour un séjour parfait à Hoi An.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Je ne sais pas pourquoi, mais cet hotel est l'un de nos pires souvenirs.
Le service est horrible, les employés ne parlent peu ou pas anglais, il y a un turn over infernal et l'accueil est glacial.
A l'accueil nous nous sommes fait arnaqué de 20 € pour l'achat d'un ticket de bus. En réalité il coutait 5 €.
Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel réservé en avance:
ils nous ont déplacé le second jour dans une autre chambre.

Oui les chambres sont belles, oui le cadre est sympathique, oui le resto est pas mal.
Mais je préfère un hotel moins tape à l'oeil est plus attentionné envers leur client.

A éviter si vous avez la possibilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Situation :
Bonne situation dans une rue peu passante, tout près du marché et de l’entrée de la vieille ville piétonne
Chambre :
Les chambres standards étaient toutes prises, nous avons donc réservé une superior garden view pour 65$ petit déjeuner compris, on avait une petite terrasse donnant sur le jardin. Très beau cadre et encore plus charmant de nuit avec les loupiottes et lanternes allumées. Le lit est confortable et la chambre de taille raisonnable, pas si petite que ça, on a vu bien pire ailleurs. Il n’y a pas de coffre fort mais un petit coffre en bois fermable à clef intégré dans l’armoire. La chambre est confortable et joliment décorée. Deux bouteilles d’eau vous sont offertes dont une gazeuse tous les jours, ainsi que des fruits. Par contre il n’y a pas de Wi Fi, et malgré ce qu’ils disent sur leur site web, il n’y avait pas d’ordinateur dans la chambre, par contre il y a 4 postes à disposition près du restaurant.
Salle de bain
Propre avec une petite fenêtre. J’ai craqué pour elle je l’ai trouvé vraiment très belle ! cf photo ! Celles avec une baignoire sont moins biens je trouve que celles avec une douche.
Accueil & personnel :
J’ai été étonnée de lire tous les commentaires négatifs sur le personnel, tout s’est très bien passé pour nous, peut être avons-nous eu de la chance. Ils étaient Irréprochables, très serviables et toujours aimables. Ils ont été aux petits soins avec nous. Vous êtes chaleureusement accueillis avec un jus de citron et des petits biscuits, alors que vos valises sont amenées directement à votre chambre. Ils n’ont pas hésité à nous changer de chambre quand on s’est plaints du bruit qu’occasionnaient les travaux du magasin d’à côté. Nous avons déjà séjourné dans beaucoup hôtels de catégorie supérieure à celui-ci mais n’avons pas été aussi bien traités qu’au Ha An où nous nous sommes très bien sentis et traités ! Le personnel est aux petit oignons, même le personnel qui s’occupe de vélos (en prêt gratuit) est super aimable ! C’est vraiment très rare au Vietnam !
Petit déjeuner :
Vraiment très bon ainsi que varié, un des meilleurs qu’on ait eu au vietnam ! même mieux que dans certains 4 et 5 étoiles.
Activités :
Il n’y a pas de piscine certes mais on peut jouer au billard, et emprunter des vélos pour aller à la plage (plutôt 30 minutes). Ils proposent des visites de My Son en groupe ou privés, mais avons trouvé moins cher par une agence en ville (20$ plutôt que 35$ proposés par l’hôtel pour le tour privé), idem pour le trajet vers Danang en voiture privée (11$).
Il y a également un spa. Mon mari était très satisfait de son massage, mais j’ai eu la mauvaise idée de m’y faire épiler !!! Quelle catastrophe ! La cire était brulante et beaucoup trop liquide (pourtant j’ai l’habitude !) et même mon mari sait mieux épiler que la fille qui s’est occupé de moi. Bref je vous déconseille fortement de vous y faire épiler mais allez y plutôt pour les manucures et massages.

Nous avons eu une très bonne expérience du Ha An et si nous revenons à Hoi An un jour, nous re séjournerons au Ha An pour sur !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Vous êtes exigeant et cherchez un hôtel "classe", très confortable, hyper propre et à la décoration très soignée ? N'hésitez plus : allez au Ha An Hôtel !
Une superbe demeure très bien restaurée dans l'ancien quartier colonial de Hoi An. Un emplacement idéal. Des superbes chambres très fonctionnelles et très confortables, admirablement bien décorées dans un style épuré et très zen. Parfait pour un séjour de repos en amoureux ! Une atmosphère intimiste très agréable vous fait croire que vous êtes chez vous....Un super service. Le meilleur buffet de petit-déjeuner de mon séjour au Vietnam. Bref, un vrai délice ! Je pense y retourner très bientôt !
Prêt gratuit de vélos à l'hôtel. Internet gratuit en libre accès illimité. Un emplacement idéal au cœur de la ville (tout en étant dans une rue très calme).

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ha An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha An Hotel

Adresse: 6-8 Phan Boi Chau Street, Hôi An 84 510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Hôi An
N°8 des hôtels romantiques à Hôi An
N°10 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ha An Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, LogiTravel, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ha Hoi An
Ha Hotel Hoi An
Hoi An Ha An Hotel
Ha Alberghi
Ha Residence
Hotel Ha An Hoi An
Ha An Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.