“Un endroit reposant” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
TOurs
“Un endroit reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel, bien situé, de taille modeste, on s'y sent à l'aise. Nous avons eu une chambre standard sans vue sur le jardin mais elle est très agréable et très calme.
Le personnel est très attentionné, des vélos sont prêtés pour aller à la plage.... 5km pour la première avec plein de monde... ou 8km pour celles bien plus calme.
La nourriture de l'hôtel est très variées et de bonne qualité.
Les matelas sont peut être un peu dur.... moi ça ne m'a pas dérangé... ma femme un peu plus.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Je vous le recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hôtel situé près du centre historique; excellente prestation, beau jardin, bon restaurant notamment le petit déjeuner , belle chambre avec literie excellente , wi fi dans la chambre,
certaine avec petite terrasse ,prêt de vélos

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pont-Aven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

le 26 janvier 2013. Nous n'avons pas logé à l'hôtel, mais avons déjeuné à son restaurant accessible directement de la rue. Accueil très sympathique et très professionnel, hôtesse en ao-dai, terrasse ombragée, intérieur raffiné, belle table, fauteuils confortables et agréable vue sur le jardin tropical de l'hôtel; Nous avons choisi à la carte des spécialités d'Hoi-An. Le service est efficace, rapide et la nourriture très savoureuse et....copieuse pour les gourmands !!!! Les prix sont très doux; notre addition : 4 plats et 2 thés : 250.000 dongs, soit moins de 10 euros. Nous y sommes retournés le soir même pour le dîner, ce fut également un grand plaisir culinaire. Certaines gargotes d' Hoi-An à la réputation usurpée devraient prendre exemple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Petit hotel excellent... joli patio intérieur, personnel et service aux petit soins... vraiment un vrai plaisir.
Les chambres sont propre, bien équipé, et la salle de bain est tout aussi spacieuse.
Le restaurant est hyper sympa, simple et sans prétention. Une note spéciale pour l'extraordinaire mise en scene de la petit boulangerie de st germain recrée pour les petits dej... Un clin d'oeil sympathique aux vue des petites nappes vichy rouge...
Tout y est excellent ... Vraiment pour le prix, surtout ne pas s'en priver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Quel fantastique hôtel! Hoi An est déjà en elle-même exceptionnelle mais quand on séjourne dans un hôtel aussi classe que le Ha An, le plaisir est décuplé! L'hôtel est très bien situé et ses jardins bien entretenus. Il y a moyen d'y louer des vélos pour visiter les environs. Les chambres sont claires, propres et sentent très bon la cannelle! Il y avait des petites douceurs qui nous attendaient à notre arrivée et une dame est repassée dans l'après-midi nous proposer un chocolat. La salle de bain était décorée de pétales de roses et proposait des produits de bain. Le petit-déjeuner est sans conteste le point positif de cet hôtel, c'était terrible, tout était frais et le choix était très large...Par contre, il y fait chaud à certaines périodes et il manque une petite piscine.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous sommes arrivés dans ce charmant hôtel mais malheureusement une odeur d'humidité intense a fait que nous avons changé d'établissement... Dommage!! L'emplacement semble idéal. Nous sommes un peu déçus que notre séjour ait été écourté!!

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Hotel tres bien avec une chambre vue Garden relativement petite mais superbe avec tout le confort. Vous trouverez tous les éléments de confort attendus avec même un ordinateur dans la chambre et des CDs et DVDs.
Petit bémol concernant les prestations offertes (lessive, réservation de tickets de bus) plus élevées qu'ailleurs juste à l'extérieur de l'hôtel.
L'hôtel n'est pas directement dans la partie centrale mais juste à 3min à pied.

Séjour du mars 2012

Vous connaissez Ha An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha An Hotel

Adresse: 6-8 Phan Boi Chau Street, Hôi An 84 510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Hôi An
N°11 des hôtels familiaux à Hôi An
N°12 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ha An Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ha An Hoi An
Ha Alberghi
Ha Residence
Ha Hotel Hoi An
Ha Hoi An
Hoi An Ha An Hotel
Ha An Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.