“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 79 hôtels à Hôi An
Amélie-les-Bains Palalda, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tres bel endroit dans jardin agreable. Accueil impeccable. Chambres pas tres grandes mais tres bien equipees, avec TV cable,ordinateur, clim,bouilloire, cafe ,fruits etc..., seul manque peut etre un petit coffre a combinaison.Terrasse avec table et deux chaises. Salle de bains pas tres grande mais tres bien equipee egalement.Petit dejeuner en terrasse donnant sur le jardin, tres copieux avec absolument tout ce que l'on peut desirer.Proprete et service irreprochables, une tres bonne adresse, a une centaine de metres du marche et de la vieille ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

1 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le restaurant est très bon. L'endroit est bien situé (proche du centre à pieds) et très joli. Belle chambre avec balcon. Possibilité de voiture avec chauffeur pour venir et partir à l'aéroport. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'avais déjà passé quelques nuit au Ha An, et j'avais alors particulièrement apprécié mon séjour. J'ai cette fois été un peu déçu. Soit, le service est bon, l'emplacement idéal, et les petits déjeuners très riches et variés. Cependant quelques petits signes liés à ma maintenance générale m'ont quelque peu déçus : rideaux décrochés et ne coulissant pas complètement, serrure du balcon bloquée par manque d'entretien (une vis en l'occurrence), invite à prendre place à une place qui n'a pas été nettoyée en y laissant aussi les serviettes. Un peu gênant pour un hôtel qui reste très agréable, cela fait penser à un manque d'encadrement du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de charme prés du centre historique qui est accessible en 5 minutes à pied en passant devant un des marchés les plus animé que nous avons vu au cours de nos trois semaines au Vietnam.
L accueil est gentil et le buffet du petit déjeuner est très beau et bon. Velos gratuits à disposition, chambres bien décorées mais petite, wifi et grand ecran tv. Bref tout est là pour passer un bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hotel est le meilleur ou j'ai sejourne pendant mon voyage au Viet Nam.

Il est situe a quelques mn a pied du centre historique de Hoi An, pieton a certaines heures, ou se trouvent la plupart des restaurants et boutiques.

C'est un petit hotel de charme, les chambres sont reparties dans des batiments autour d'un joli jardin.

Nous avions reserve une chambre standard mais on nous a offert une chambre superieure. Elle etait tres confortable et spacieuse, avait une belle salle de bain et une petite terrasse. Nous avions un grand lit ferme et confortable.

La deco est soignee et charmante. Nous avions une corbeille de fruits offerte dans notre chambre a notre arrivee ainsi que des bouteilles d'eau renouvelees chaque jour. Il y avait un ordinateur dans notre chambre.

Le personnel nous a accueilli avec un delicieux jus de fruits a notre arrivee et nous a remis un plan de la ville. Le service etait discret et aimable et Linh a la reception nous a fourni une aide precieuse pour changer nos billets et reserver un vol vers notre destination suivante.

Le petit dejeuner buffet est excellent et offre beaucoup de choix.

La plage se trouve a 4 km et l'hotel met des velos a disposition de ses hotes. Il y a un distributeur d'argent a l'entree de l'hotel.

Mon sejour etait tres agreable et je retournerai tres volontiers dans cet hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOurs
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Très bon hôtel, bien situé, de taille modeste, on s'y sent à l'aise. Nous avons eu une chambre standard sans vue sur le jardin mais elle est très agréable et très calme.
Le personnel est très attentionné, des vélos sont prêtés pour aller à la plage.... 5km pour la première avec plein de monde... ou 8km pour celles bien plus calme.
La nourriture de l'hôtel est très variées et de bonne qualité.
Les matelas sont peut être un peu dur.... moi ça ne m'a pas dérangé... ma femme un peu plus.
Les prix sont tout à fait raisonnables.
Je vous le recommande!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

hôtel situé près du centre historique; excellente prestation, beau jardin, bon restaurant notamment le petit déjeuner , belle chambre avec literie excellente , wi fi dans la chambre,
certaine avec petite terrasse ,prêt de vélos

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ha An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ha An Hotel

Adresse : 06-08 Phan Boi Chau, Hôi An 84 510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Hôi An
N°5 des hôtels familiaux à Hôi An
N°6 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ha An Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ha Hotel Hoi An
Ha Alberghi
Hoi An Ha An Hotel
Hotel Ha An Hoi An
Ha Residence
Ha Hoi An
Ha An Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.