“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 31 sur 99 hôtels à Hôi An
Villeneuve-le-Roi, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé trois nuits dans ce très bel hôtel, très bien situé dans le quartier français de Hoi An. Cocktail de bienvenue excellent : un vrai jus de fruit frais. Notre chambre, un peu petite mais confortable donnait sur le jardin, au rez-de-chaussée. Nous disposions d'une petite terrasse, bien agréable. L'hôtel est calme, le petit déjeuner est somptueux : un choix extraordinaire. A deux pas de la rivière, des quartiers chinois et japonais. De nombreux restaurants à proximité. Le personnel est très accueillant et serviable.
Prêt de vélos pour se balader dans les petits villages de pécheurs, le village des herbes aromatiques ou aller jusqu'à la plage qui n'est pas très loin et se baigner dans la mer.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel très chic pour un 3 étoiles. Très propre et joliment décoré, il se trouve aux portes du centre historique. La restauration y est excellente avec un service rapide. De nombreux servces sont proposés par l'hôtel (massages. Véhicule avec chauffeur. Velo...) bref un excellent choix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous!

hotel en bord de route bruyante, les chambres sont petites, petits balcons

le prix d'une chambre est trop élevé
on trouve dans la ville des hôtels 4 étoiles avec jardin et vue sur la rivière pour le même prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amélie-les-Bains Palalda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tres bel endroit dans jardin agreable. Accueil impeccable. Chambres pas tres grandes mais tres bien equipees, avec TV cable,ordinateur, clim,bouilloire, cafe ,fruits etc..., seul manque peut etre un petit coffre a combinaison.Terrasse avec table et deux chaises. Salle de bains pas tres grande mais tres bien equipee egalement.Petit dejeuner en terrasse donnant sur le jardin, tres copieux avec absolument tout ce que l'on peut desirer.Proprete et service irreprochables, une tres bonne adresse, a une centaine de metres du marche et de la vieille ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le restaurant est très bon. L'endroit est bien situé (proche du centre à pieds) et très joli. Belle chambre avec balcon. Possibilité de voiture avec chauffeur pour venir et partir à l'aéroport. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bamako, Mali
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'avais déjà passé quelques nuit au Ha An, et j'avais alors particulièrement apprécié mon séjour. J'ai cette fois été un peu déçu. Soit, le service est bon, l'emplacement idéal, et les petits déjeuners très riches et variés. Cependant quelques petits signes liés à ma maintenance générale m'ont quelque peu déçus : rideaux décrochés et ne coulissant pas complètement, serrure du balcon bloquée par manque d'entretien (une vis en l'occurrence), invite à prendre place à une place qui n'a pas été nettoyée en y laissant aussi les serviettes. Un peu gênant pour un hôtel qui reste très agréable, cela fait penser à un manque d'encadrement du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel de charme prés du centre historique qui est accessible en 5 minutes à pied en passant devant un des marchés les plus animé que nous avons vu au cours de nos trois semaines au Vietnam.
L accueil est gentil et le buffet du petit déjeuner est très beau et bon. Velos gratuits à disposition, chambres bien décorées mais petite, wifi et grand ecran tv. Bref tout est là pour passer un bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ha An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ha An Hotel

Adresse: 6-8 Phan Boi Chau Street, Hôi An 84 510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Hôi An
N°16 des hôtels familiaux à Hôi An
N°17 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ha An Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ha An Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ha Residence
Hotel Ha An Hoi An
Ha Hoi An
Hoi An Ha An Hotel
Ha Hotel Hoi An
Ha Alberghi
Ha An Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ha An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.