“Content” 4 5 étoiles

4.0 5 étoiles 222 Avis
MARSEILLE
“Content”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Bonjour. J'ai bien apprécié les deux jours passés dans cet hôtel. Je suis surpris des avis précédent. Ces personnes s'attendaient à se trouver au Waldoff Astoria de NYC ? L'hôtel est très calme, le confort suffisant et le personnel très aimable. Il y avait même une jeune réceptionniste qui parlait parfaitement français, ce qui est rare. Bien sur, l'environnement est "rustique". Mais on est pas à Marseille. C'est même plus agréable.

• Séjour du mai 2008

6 rue Faraday
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Hotel où nous avons passé deux nuits dans une chambre très bien meublée de mobilier de style chinois. L'emplacement, un peu à l'écart du centre du village, est un pont à la fois positif et négatif : positif car l'hôtel est très calme, négatif car le personnel de l'h$otel lui-même vous recommande de ne pas passer le pont qui relie au village tard le soir pour des raisons de sécurité. Personnel aimable, efficace. Bémol pour le petit déjeuner très copieux et apprécié par les clients vietnamiens, mais le petit déjeuner "occidental" est très moyen - café à remplacer par du thé, pain limite, mais fruits excellents, oeufs, saucisses, jambon, fromage type inodore et sans saveur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Van Loi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van Loi Hotel

Adresse: 54 Nguyen Tri Phuong | Cam Nam, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Van Loi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Loi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Van Loi Hoi An
Van Loi Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van Loi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.