“Petit oasis de tranquilité” 5 5 étoiles

Hoi An Trails Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   276 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam   |
N° 46 sur 100 hôtels à Hôi An
Montréal, Canada
“Petit oasis de tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Durant notre voyage au Vietnam, le Hoi An Trails Resort a été l'hôtel que nous avons le plus apprécié. Petit complexe des plus charmants avec de belles chambres, très spacieuses, et une literie confortable. Notre salle de bain était immense avec une baignoire à remous et une douche italienne. Le confort était total.
A l'extérieur, c'était tout aussi beau et luxuriant. Il y a de la verdure partout, des fleurs et plein de petits jardins bien aménagés. On se sent vraiment dans un autre monde, un vrai petit oasis.
Une belle piscine permet aux clients de se rafraîchir et de se détendre.
Le matin, très bon petit déjeuner buffet et il y en a pour tous les goûts.
Pour les sorties, une navette est mise à la disposition des clients pour se rendre à Hoi An, navette qui a toujours bien respecté les horaires.
Pour terminer, une mention très spéciale pour les jeunes filles de la réception, stagiaires et professionnelles. Elles sont toutes très aimables, très souriantes et très disponibles. Merci encore à elles !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Voici mon coup de cœur lors de mon voyage au Viêt Nam. Ce super hôtel, situé à 1km de centre ville et des restos, offre une belle piscine avec bar immergé, et surtout de très grandes chambres de 50m. Une belle salle de bain, avec douche à l'italienne et baignoire, ouverte sur la chambre. Quelques marches descendent vers un salon, et à la suite un grand balcon! Juste magnifique!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bourg la reine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Une seule nuit pour faire malgré tout l'impartialité du groupe dans cet hôtel très raffiné et avec une chambre 1er étage sur deux niveaux ...
J'y retourne sans la moindre hésitation
Des chambres avec un mobilier de très bon goût. Chambre avec douche, baignoire, une fenêtre qui donne dans la chambre et un balcon vue piscine

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un hôtel magnifique, un peu excentré mais une navette gratuite est disponible selon les horaires. Des chambres superbes dans un cadre idyllique ... Un très bon moment dans cet hôtel qui ravie le regard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits. La première nuit, passée dans la suite familiale, j'ai eu envie de repartir tout de suite tant je m'y sentais mal. La chambre donne sur le hall d'entrée et est très peu insonorisée. Donc nous avons subi les hurlements d'un groupe de touristes chinois jusqu'à tard dans la nuit... Par ailleurs, l'une des salles de bain sentait très mauvais. C'était cauchemardesque. Nous avons changé de chambre et ce fut plus agréable après, même s'il fallait monter trois étages sans ascenseur.
La piscine qui bénéficie d'un bar est agréable mais le nettoyage autour de la piscine n'est jamais fait. Des plateaux remplis de verres sont restés plusieurs jours sans être touchés. Il n'y a personne pour vous servir dans le bar de la piscine.
Enfin évitez le spa et les massages faits par des filles qui sont assez brutes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bel hotel situé au milieu d'un jardin tropical entouré de rizières. Chambre très spacieuse, prestations haut de gamme ; un seul point faible, il manque l'ascenseur surtout quand la chambre est située au 3ème étage et qu'il faut porter ses valises mais ceci n'est qu'un détail

Astuce pour la chambre : cet hotel vaut le détour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Hôtel idéal pour celles et ceux souhaitant se reposer, à 1 km de la très belle plage de Cua Dai - Hoi An. Prix acceptable pour un resort. Service moyen au niveau de la réception et de la préparation de la chambre.

• Séjour du juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 24 sur 100 à Hôi An
Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 6 sur 100 à Hôi An
5.0 5 étoiles 1 403 avis
La Residencia Hoi An Luxury Boutique Hotel
La Residencia Hoi An Luxury Bout...
N° 11 sur 100 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Trails Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hoi An Trails Resort

Adresse: 276 Cua Dai Road, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°12 des complexes hôteliers à Hôi An
N°17 des hôtels de luxe à Hôi An
N°17 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°23 des hôtels familiaux à Hôi An
N°26 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Trails Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Trails Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoi An Trails Hotel Hoi An
Hoi An Hotel Hoi An Trails Resort
Hoi An Trails Resort Hotel
Trails Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoi An Trails Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.