“Du pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Hôi An, Vietnam   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 82 hôtels à Hôi An
Gruissan
“Du pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Voici un des resort-hôtels que j'ai le plus apprécié. Il n'y a aucune fausse note ni dans le décor des villas, ni dans le service exceptionnel, ni dans la restauration. Ce qui est surtout marquant c'est le professionnalisme, la courtoisie et la gentillesse du personnel.
Tout cela est bien huilé et tout se fait en harmonie.
Nous tenons à remercier et à saluer tout le personnel pour la gestion du typhon Haiyan qui était prévu nous frapper et qui a finalement dévié sa route. A aucun moment nous ne nous sommes sentis en danger, nous avons toujours été informés de la progression du cyclones et tout le personnel était présent pour nous assister en cas de danger. BRAVO À TOUS

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

là c'est sûr, avec un tel hôtel on s'approche de la perfection. tout le monde aux petits soins ; mon fils malade a eu droit à sa carte de bon rétablissement, c'est touchant. De bons conseils, il s'adapte à vos envies, vos horaires ... les soirées à thème sont super sympas, ils ont d’excellents desserts ; on vous conseille de faire au moins un repas sur la plage le soir, c'est juste génial. Si vous le pouvez, prenez une maison avec piscine, comme ça vous pourrez toutes les essayer

un endroit mémorable, le meilleur des hôtels qu'on ait jamais fait

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Nazaire-les-Eymes, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Les palaces sont relayés au rang d'hôtel Formule 1... simplement merveilleux. Nous avons pris une villa front de mer, c'est hors du commun. Personnel sympa, cuisine superbe. Je conseille le spa et les cours de cuisine vietniamienne
greg38

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Nous vous remercions de votre visit et de vos commentaires chaleureux. Nous serrons tres heureux de vous revoir de nouveau l’annee prochaine. Avec nos salutationes les meilleures, Walter Hess, Resident Manager.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j'ai fait le tour du monde je suis descendu dans les plus grands palace , nous avions reservé une villa avec piscine prive de 15 m sur 5 m , il y avait aussi un majordome de 9h a 20 h , nous avons passé un excellent séjour , tout etait parfait .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre visit ainsi que d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires positives de votre visit au The Nam Hai. Nous serrons tres heureux de vous acceuillr de nouveau dans l’avenir. Avec nos salutationes les meilleures, Walter Hess, Resident Manager.
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Après la visite d'Hanoi, nous avons été surpris de la modernité de Hoi An et de ses resorts en bord de plage. Il y a certainement beaucoup de belles adresses mais le Nam Hai est probablement le plus luxueux. S'il fallait trouver des défauts, on pourrait dire que l'architecture n'est pas Feng Chui avec des angles droits partout mais la splendeur des 3 piscines face à la mer de Chine et les chambres (ou plutôt les villas) exceptionnelles de confort vous font tout oublier, y compris le décalage horaire et la chaleur. A noter également une restauration du même niveau avec un des meilleurs petits déjeuner que nous ayons eu au Vietnam.

Astuce pour la chambre : Demandez une villa proche de la mer, la vue est encore plus belle
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions sincerement d’avoir choisi notre etablissement pour votre sejour a la cote centrale du Vietnam. Nous etions ravis d’apprendre que vous etiez comfortable au sein du The Nam Hai ont pu vous relaxer au bord de nos trois piscines ainsi que la mer de Chine. Nous esperons bien fort qu’un jour vous retourner au Vietnam et au The Nam Hai pour decouvrir encore plus que ce pays manifique puisse offrir. Avec nos salutationes les meilleures, Walter Hess, Resident Manager.
Juziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel début février et nous avons adoré : beauté et architecture des lieux, propreté des jardins, SPA, restaurants, personnel aux petits soins à tout moment de la journée...
Un des Leading Hotel of the World que nous avons préféré.
Néanmoins un léger bémol pour les bandes de sable devant les villas qui donnent une impression d'abandon ou de pas fini ce qui tranche avec l'espace central de l'hôtel, et pour la hauteur du lit vis-à-vis du sol (manque peut être une petite marche ou de quoi aider...).
Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Nous vous remercions sincerement pour vos commentaries et sommes ravis d’apprendre que vous avez passe un tres bon sejour au The Nam Hai. En fait, nous avons prevu d’embellir les bandes de sable devant les villas avec des plantes et des fleures un peu plus tard cette annee. Concernant une petite marche a cote du lit, nous avons pris note et vont l’avoir a disposition au plus vite que possible pour le confort de nos clients. De nouveau, merci beaucoup pour votre feedback et nous serrons ravi de vous acceuillir de nouveau dans l’avenir. Nous vous presenton, nos salutationes les meilleures. Walter Hess, Resident Manager
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

les recommandations sur Tripadvisors sur les restaurants à Hoi An nous ont bien servies et nous n'avons pas été déçues.
Même avec peu d'imagination, on peut se croire aux temps des comptoirs du 16,17 siècle, et voir déambuler jésuites espagnols, marchands portugais, japonais etc...l'architecture n'a pas changé et l'activité y est toujours très vibrante.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Walter H, Manager de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au “The Nam Hai” ainsi que vous avez eu l’opportunité de découvrir l’ancienne ville d’Hoi An, sa culture et ses cuisines. L’équipe et moi-même serons heureux de vous revoir dans l’avenir au “The Nam Hai. Walter Hess, Resident Manager.

Vous connaissez The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel

Adresse : Hamlet 1, Dien Duong Village | Dien Ban District, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Hôi An
N°1 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°1 des complexes hôteliers à Hôi An
N°1 des hôtels d'affaires à Hôi An
N°1 des hôtels familiaux à Hôi An
N°1 des hôtels de luxe à Hôi An
N°1 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Nam Hai Hoi An
Hoi An The Nam Hai
The Nam Hai Hotel Hoi An
Hoi An Hotel The Nam Hai
The Nam Hai Hoi An
Nam Hai Hoi An
Hotel Nam Hai Vietnam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Nam Hai Hoi An - a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.