“jamais vue ca” 1 5 étoiles
Avis sur aurora Riverside Hotel

aurora Riverside Hotel a été ajouté à vos Favoris
aurora Riverside Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   242 Cua Dai Rd, Hôi An 84-510, Vietnam (Anciennement Phuoc An River Hotel)   |
N° 58 sur 94 hôtels à Hôi An
“jamais vue ca”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Du grand n'importe quoi. Ayant réservé une chambre par telephone la veille nous nous présentons à l'accueil en demandant de voir la chambre avant et de bien confirmer le prix de celle ci. Et la invroyable mais vrai la dame de l'accueil nous explique que la chambre n'est pas prête parceque nous arrivons trop tôt (13h) et qu'elle ne connais pas le prix de la chambre! Sentant qu'elle nous cachait quelque chose nous avons fortement insisté finallement nous annonce 45 $ alors que la veille au telephone il etait convenu 35 $.... du grand n'importe quoi. De la est partie une grande négociation et hop le prix baisse et passe donc à 35. Nous pensions y rester 4 nuits evidement nous n'y somme resté qu'une seule
Et la piscine attention aux photos elle est juste horrible et il y a un chantier en cours juste en face a 50m.. très charmant. On pourra aussi parler de la chambre minuscule et de la salle de bain sale...
La pire adresse du séjour de très loin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil chaleureux de la part du personnel. M. Cu le gérant a accepté de nous changer de chambre pour que nous aillons un lit double. La vue est très belle sur les rizière. Le déjeuner est copieux et varié. Les chambres auraient besoin de rénovation. La navette pour Hoi An est gratuite et nous sommes accueillis par la personne qui tient une boutique de vêtements. Nous avons eu droit a des câlins lors de notre départ.
Le restaurants en face est excellant, parmi nos meilleur repas au Vietnam.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel très sympa avec une vue magnifique sur les rizières et la rivière.
A 10mn en vélo de la plage (vélos gratuits de l’hôtel), un peu plus éloigné du centre de Hoi An mais accessible avec la navette gratuite de l'hôtel (peu fréquente) ou en taxi.
Grande chambre avec belle vue sur la rivière, salle de bain correcte, un peu bruyant (on entend la TV ou les douches des autres chambres).
Personnel sympathique et efficace.
Petits déjeuners très bien.
A noter : le restaurant voisin (heaven garden) est à éviter absolument (malhonnêtes) - préférer le restaurant de l'hôtel pour manger sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

cet hôtel se trouve sur la rivière a quelques kilomètres du centre de Hoi An donc vous devrez prendre la navette de l’hôtel ou un taxi car rouler a vélo ici est difficile vu la conduite locale
a notre arrivée le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas, le ménage était approximatif. La fenêtre de la chambre ne fermait pas totalement, la salle de douche est en état très moyen, dalles du plafond abîmées, trace de trous dans les murs de la douche. Le coffre de la chambre ne fonctionnait qu'une fois sur deux, les lattes du plancher étaient disjointes
la clim était très faible, ce qui est particulièrement particulièrement déplaisant quand il fait 38 degrés dehors
Internet a été en panne une journée sur les deux
Quand au petit déjeuner, le premier jour nous sommes venues a 7 heures du matin, peu de plats vietnamiens au buffet, très peu de fruit seulement banane ananas orange...
Le lendemain nous sommes venus au petit déjeuner a 9h, il n'y avait presque plus rien. On m'a répondu au'il n'y avait plus de fruit sauf les quelques quartiers d'orange qui restaient...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Certes, cet hôtel est très propre et notre chambre était très jolie et climatisée, mais la description qui avait été faite sur hotels.com ne correspondait pas à la réalité !

Nous avons réservé (et payé d'avance !) une chambre deluxe, annoncée avec une surface de 45 m² et vue sur rizières, et nous avons eu une chambre d'à peine 30 m² avec vue sur des maisons... Je pense qu'on nous a attribué une chambre standard au prix de la deluxe, dans nous prévenir, s'en excuser ou nous rembourser la différence... Limite question honnêteté !
Nous pensions être en plein champ de rizières, à l'écart de la ville, mais à vrai dire, nous étions certes à l'écart de la ville (3 km), mais au bord d'une route très passante bordée de nombreux autres hôtels.

Le petit déjeuner est correct, sans plus. Le service de navettes vers Hoi An est pratique, mais pas assez fréquent (un seul départ le matin, à 9 heures).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Manou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La vue a un prix : l'éloignement. Pour diner le soir, si vous voulez sortir de l'hotel, il faut prendre un taxi ou louer un 2 roues...ou aller tout près : le Coco Restaurant, à 200 m à droite en sortant, le long de la rivière nous a plu.
Le personnel est très bruyant avant 6 h du matin.
Enfin, méfiez vous des chambres qui ont le système de climatisation en façade extérieure à coté de votre fenetre ! : ronflement et vibrations toute la nuit. Nous n'avons pas apprécié qu'alors que l'hotel n'était pas complet, cette chambre nous ait été attribuée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Bonjour
4 jours a Hoi an en aout 2012 : cet hotel tenu par une vietnamienne et un anglais est un must : 40 US $ a trois , belles chambres , piscine sympa, situé un peu en dehors de la ville mais navette et taxi pas cher de Hoi an. ; a proximité rizières et rivières ! excellent resto le soir en face sur la rivières : bref un hotel vraiment excellent : personnel très friendly : on le recommande chaudement pour ceux qui ne souhaitent pas entre ne centre ville dans le bruit
Eric et Marianne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez aurora Riverside Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant aurora Riverside Hotel

Adresse: 242 Cua Dai Rd, Hôi An 84-510, Vietnam (Anciennement Phuoc An River Hotel)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — aurora Riverside Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de aurora Riverside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuoc River Hotel Hoi An
Hotel Phuoc An River Hoi An
Phuoc An River Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de aurora Riverside Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.