“agreable” 4 5 étoiles

N° 57 sur 90 hôtels à Hôi An
pays basque
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

l'hotel est agreable , situé a mi chemin de la ville et de la plage (langoustes et tigers grillés). malheureusement sans parler argent je suis tombé sur une chambre minuscule au dessus de la piscine . Question bruit , au lieu d'etre reveillés à 5 heures par la cuisine c'est la cascade qui nous reveillait en douceur vers 7 heures.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Un bon hotel, mais à un prix déjà assez élevé...
Les photos sur le site ne montrent pas la route qui passe devant l'hotel, et cette route est très bruyante dès 6h du matin.... pas de jardin au bord de la riviere donc, comme le laissait penser les photos.
Pour éviter d'être importunés par le bruit, prenez une chambre rice view, la vue est belle et elles sont bien plus calmes. Aussi quelques petits choses désagréables, commes les chambres standard facturés comme des deluxes, ou es services facturés a double prix, mais il suffit d'aller en face (Son est un endroit vraiment excellent pour manger) ou a coté pour lessive et autre petits achats...
La pisicine est très propre, et l'hotel aussi.
Le déjeuné est vraiment excellent, les chmbres pas géantes mais c'est correct et très confortable.

COté localisation, c'est un peu loin de la vielle ville et pas bien près de la plage. Si c'était a refaire j'irais plutot dans un hotel plus proche de la ville.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Accueil très chaleureux, personnel charmant et attentionné, bonne situation entre plage et ville de Hoi An, chambre agréable (sur rizière), calme et très propre, jolie vues sur terrasse du restaurant, excellents petits déjeuners buffets, prêt de vélos (gratuit) et location de motos, piscine de taille moyenne, mais abritée et très propre, soins et massages sur place d'excellente qualité,
Nous avons loué deux fois une moto, et nous avons eu toutes les explications pour nous rendre sur les sites que nous voulions visiter.
Nous n'avons pas testé le restaurant car il y avait beaucoup de choses à voir et à faire dans les environs et nous rentrions tard.
Le personnel nous a demandé si nous avions besoin d'autres réservations pour la suite de notre voyage, mais ayant déjà réservé déjà nos hôtels, ils n'ont pas insisté.
Ils nous ont recommandé leur magasin de soiries à Hoi An, nous y avons été par politesse, mais nous avons été enchantés de l'accueil, du professionnalisme, de la qualité des produits, et des prix compétitfs avec en plus un rabais de 20% sur présentation de la carte de l'hôtel...
Nous avons donc passé vers le 10 mai 2009 un excellent déjour de 4 nuits dans cet établissement que nous recommandons chaudement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Phuoc An River Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phuoc An River Hotel

Adresse: 242 Cua Dai Rd, Hôi An 84-510, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
N°29 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Phuoc An River Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phuoc An River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phuoc River Hotel Hoi An
Hotel Phuoc An River Hoi An
Phuoc An River Hoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Phuoc An River Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.