“hotel paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Muca Hoi An Boutique Resort & Spa

Muca Hoi An Boutique Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Cua Dai St., 115 - 117 Alley, Vong Nhi Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 85 hôtels à Hôi An
SOIGNOLLES
“hotel paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Splendide hotel neuf un peu a l ecart d hoi an mais plusieurs navettes gratuites vous emmeneront a la vielle ville ou a la plage
le cadre est magnifique les chambres tres bien ammenagees le personnel est d une gentillesse incroyable
la piscine est tres belle et tres propre chambres tres calme
un des plus beaux hotel visite
et me ly est extraordinairement gentille a l acceuil
jby retournerais

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert le Muca un peu par hasard et n'avons pas du tout regretté notre séjour.
Le resort est très agréable, à échelle humaine, dans un jardin luxuriant juste à l'écart de la route Hoi-An / Cua Dai, juste à quelques minutes de la plage.
Les chambres sont agréablement décorées et la propreté est exemplaire.
Le personnel est charmant et souriant. Je tiens à remercier Mme Ly particulièrement pour son accueil, sa gentillesse et son efficacité discrète.
Bref, un lieu où l'on se sent particulièrement bien et au calme.
Il y a des vélos et des navettes gratuites pour Hoi-An ou la plage.

Pour les enfants, l'hotel fournit des cannes à pêches pour attraper les nombreux poissons présents dans le bassin autour de la salle à manger. Ils proposent aussi de cuisiner les prises ;-)

Seul bémols (d'où le point en moins):
Bien que le buffet du petit déjeuner soit parfait et complet (et la salle sur pilotis extraordinaire) le café est archi-fort tout comme le (faux) jus d'orange et le jus de citron (archi sucrés). Il faut ajouter 50% d'eau pour obtenir une boisson agréable.

..mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 5nuits dans cet hôtel qui est très bien situé entre la ville et la plage. Il est vraiment charmant, la petite piscine est parfaite et le calme de la rivière est reposant. Les chambres sont très spacieuses et les lits très grands.

Bémol sur le personnel qui a vraiment a s'exprimer en anglais. Nous avons eu notre chambre qu'à 17h alors que le Check in était censé être a 14h
De plus, il est regrettable que l'hôtel applique systématiquement 5% de charges pour le service + 10% de TVA ( quid au Vietnam )
C'est la première qu'on voyait ça depuis notre arrivée au Vietnam
La quiétude du lieu vaut tout de même le détour
En espérant que le personnel devienne plus réactif

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cosne-d'Allier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes venus sur recommandation d'un ami qui vit au Vietnam, et nous n'avons pas regretté ! 3 nuits très agréables dans ce petit resort qui offre tous les services d'un grand tout en restant à taille raisonnable.
Le personnel est aux petits soins, très agréable, souriant et prévenant. La piscine en pierres noires avec débordement sur la rivière... Nous voulions la ramener chez nous.
Hoi An est à 4km, facilement accessible en vélo, moto ou taxi, la plage privée à 1km est très belle. Bref, nous serions bien restés quelques jours de plus dans ce petit coin de paradis, et nous allons recommander à nos amis !!!

Astuce pour la chambre : Le petit plus, nous avions la chambre supérieure, nous avions des fruits frais et des fleurs tous le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Muca Hoi An Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Muca Hoi An Boutique Resort & Spa

Adresse: Cua Dai St., 115 - 117 Alley, Vong Nhi Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°8 sur 85 hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Muca Hoi An Boutique Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muca Hoi An Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muca Hoi An Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.