“j'y retournerai” 5 5 étoiles

N° 40 sur 104 hôtels à Hôi An
Marseille, France
“j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

conseil à tous les voyageurs qui hésitent comme je l'ai fait entre Danang et Hoi An, je les invite à choisir cette dernière ville. En effet, ils peuvent, par bus local, aller passer une journée à Danang et consacrer deux jours à Hoi An. Le coût aller retour par bus est d'environ 3 euros. Pour Hoi An, l'hôtel Hai Au est super bien placé et j'ai fait tous mes trajets à pied que ce soit pour aller chercher le bus local en direction de Danang, ou pour visiter la vieille ville de Hoi An. Je crois que vous pouvez louer des bicyclettes
l'hôtel Hai Au semble dirigé par une femme et animé par toute une équipe de jeunes. Contrairement à d'autres clients, je n'ai pas trouvé ces jeunes femmes familières mais au contraire très professionnelles, cordiales et vraiment serviables. Ma chambre était vaste, peut être un peu sombre, avec terrasse. TV5, et connexion WIFI parfaites, dans la chambre, il y avait même un ordinateur! Egalement: Mini bar pour entreposer vos éventuelles bouteilles, et petit coffre fort. Salle de bain très correcte, avec tout le matériel nécessaire . Lit très confortable (j'avais même deux grands lits dans ma chambre! .
Petit déjeuner buffet impeccable avec plats cambodgiens comme continentaux et service cordial. L'hôtel vous réserve même le bus pour aller à Hué avec pick up venant vous chercher.
Bien sûr comme dans tous les hôtels du Vietnam et de France, les bouchons oreilles sont d'autant plus indispensables qu'il y a des clients peu respectueux des autres quand ils reviennent tard dans la nuit vers leurs chambres. J'ai d'ailleurs demandé à la réception de mettre une pancarte à destination de ces clients peu corrects, mais les chambres entre elles sont bien insonorisées que ce soit par rapport à la rue où par rapport à l'intérieur. Tous les personnels sont à féliciter pour leur gentillesse et leur efficacité

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre 2011. Dès notre arrivée, l'accueil était TOOO MUCH, mielleux, mièvre, très familier...bref trop FAUX !
Néanmoins, le personnel maîtrise bien l'anglais.
L’hôtel est situé à 10mn du centre de Hoi An, dans un endroit calme, mais avec des rats gros comme des chats obèses autours de l’hôtel.
Il n'y a pas d'ascenseur dans l’hôtel. Les chambres supérieures à 35 dollars sont minuscules, pas la place de poser 2 valises. La chambre est jolie et décorée mais la literie est IMMONDE, sale et puante (ils ne changent pas les draps et les serviettes entre 2 voire plusieurs clients).
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant à côté, la cuisine est faite par terre, dans des conditions d'hygiène douteuses.
Bref, hôtel à éviter !!! Beaucoup trop cher pour le service rendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Pour notre séjour de 8 jours à Hoi An, nous (moi, mon épouse et mes 2 filles) avons sélectionné cet hotel pour ses prestations et sa localisation.
L'accueil est très chaleureux et les réceptionnistes sont compétentes, efficaces et dévouées.
L'hotel est située dans une petite rue, au calme, proche du centre de ville (10mn à pied). Vous pouvez allez à la très belle plage de Cua Dai en taxi ($3 le trajet) ou en vélo. Bon petit déjeuner avec des fruits. Le restaurant est modeste mais a quelques bons plats.
Les chambres sont spacieuses et confortables bien que les matelas sont très fermes. La salle de bains a besoin d'un petit coup de rénovation.
Notre chambre dispose d'un ordinateur avec Internet, et c'est formidable.
Hai Au est une excellente adresse pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Birmingham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici - le personnel de la réception est très agréable : très sympathique, a fait un effort pour apprendre le nom de tout le monde rapidement et serviables pour les billets de voyage, etc ; ils ont même marché avec nous jusqu'à l'arrêt de bus en bas de la route pour s'assurer que nous le prenions sans problème.
La chambre était propre, spacieuse et lumineuse, le nôtre avait même un PC ce qui signifie pas de dispute sur qui va utiliser le netbook en premier (le Wifi fonctionnait bien) et le buffet du petit déjeuner était excellent - il y a beaucoup de choix et toujours garnis.
J'y retournerais volontiers.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

A 5 minutes de marche de la vieille ville donc très bien situé

Le staff est super

Pour un hôtel pas cher tout est correct et quand tu veux payer pas trop cher et bien dormir alors viens a cet hôtel

Gilles et Haide de montreal quebec canada

• Séjour du juillet 2011
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Les réceptionnistes ont toujours le sourire, désireuses d'aider et de rendre service. On sent du coup une personnalisation de l'accueil !
Les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses (A/C, baignoire et eau chaude).
L'hôtel est à 10' de marche du centre (seul léger inconvénient).
J'y retourne les yeux fermés lors de mon prochain séjour !

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Le plus remarquable pour cet hôtel est son personnel exceptionnel. Souriant, bien sur (on est quand même en Asie) mais indéniablement aussi serviable que compétent et efficace. Ils ont une très bonne connaissance de la région et vous offrent toutes les astuces pour en profiter. Enfin quand vous avez des problèmes ils mettent tout en oeuvre pour vous aider a les résoudre: il y avait une erreur sur nos billet d'avion entre Hoi an et HCMC, il ont tout gérer et nous ont permis d'arriver a temps sans perdre trop d'argent.
Un hôtel de confiance où il fait bon séjourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille