“exellent hotel par la gentillesse” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 92 hôtels à Hôi An
gagny
“exellent hotel par la gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

l'hotel est tres bien situe l'endroit est reste dans son jus les maisons on a l'impression que le temps s'est arrete pas loin de tout tout se fait a pied a voir le soir ou les lampions s'allument c'est des moments magique ou on se dit que le bonheur c'est sa que c'est gravé en nous par la gentillesse de tout ce monde que le retout a paris se fera pas dans la tristesse car on reviendra a la retraite pouquoi pas mais deja les vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Vietnamien en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous arrivions en bus et l'hôtel nous a affrété un taxi.
Nous avons été très bien accueilli. Le personnel parle anglais et est très attentionné.
Chambre nickel avec ordinateur, télé, climatisation, ... Et même eaux et plateau de fruits gratuits. Le seul bémol est le wifi de faible qualité.
L'hôtel est en retrait de la rue derrière le restaurant de l'hôtel donc c'est plutôt calme.L'accueil de l'hôtel nous a fourni une carte et indiqué les bons restaurants (vraiment très bons) et où acheter les tickets pour la vieille ville. Il permet même, comme dans tous les hôtels, de réserver des tours, vélos ou motos.
L'hôtel est à seulement 5 minutes de la vieille ville et à même pas 2 minutes des premiers quartiers sympas.
Nous avons eu malheureusement de la pluie mais l'hotel nous a prêté des parapluies. Le petit dej est en mode buffet occidental et vietnamien avec omelette fait minutes. Nickel !

• Séjour du mars 2013
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour les marcheurs comme nous, le Hai Au est très bien situé à Hoi An faisant le lien entre la ville, les marchés, les restos près de la rivière et de l'autre côté, la mer et sa magnifique plage (à 4 km). L'hôtel est simple mais propre et le personnel à la réception est très aidant, chaleureux et amical. La chambre est assez grande et le mobilier correct. Par contre, l'ordinateur de chambre était souvent hors-service. Le déjeuner est très bon et varié. A noter qu'il y a beaucoup de bruit à l'étage assez tôt le matin causé par le personnel d'entretien... dommage pour le sommeil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel trés agréable tant sur sa situation que sur l'ensemble du personnel, toujours souriantes,disponibles et au Vietnam ce n'est pas souvent le cas.Le centre ville n'est pas loin, la campagne non plus.
Je le recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel bien situé, un peu à l'extérieur de la vielle ville, au calme.
Accueil chaleureux, personnel très disponible et à l'écoute de nos besoins. Toujours le sourire aux lèvres et un petit mot gentil.
Chambre spacieuse, propre et calme.
Buffet du petit déjeuner très copieux, varié et très bon.

Une adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

nous avons apprécié l'accueil chaleureux, les sourires et la disponibilité de cet hôtel.
ils ont adapté la chambre pour que cela nous convienne mieux en groupant les lits.
Super à l'écoute des clients et arrangeant aussi pour le transfert vers Hué.
La location de vélo sur place est très agréable,et l'hôtel est bien situé à l'entrée de la vieille ville.
La nuit tout est calme pour un repos garanti.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons été un peu déçu de cet hôtel :
- prix élevé pour les prestations
- trop éloigné du centre de la ville (10mn à pied), très mal éclairé pour rentrer le soir
- accueil certes souriant mais un peu "lourd". Au moins, 5 bonnes minutes avant de pouvoir s'en séparer et rejoindre notre chambre.
- chambre spacieuse mais sans charme. Les pétales sur le lit et les serviettes en cygne ne font pas tout.
- salle de bain vieillote
- piscine mal entretenue, nous n'avons pas osé nous baigner dedans
- au dernier étage, vous entendez la machinerie qui est sur le toit.

Sinon, le petit-déjeuner est bien avec une terrasse, qui donne par contre sur la rue.

Pour notre seconde nuit sur Hoi An, nous avons réservé un autre hôtel plus proche du centre, moins cher et avec une piscine propre..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hai Au Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hai Au Hotel

Adresse: 576 Cua Dai Street, Hôi An 084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Hôi An
N°18 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hai Au Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hai Au Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hai Au Hoi An
Hai Au Hoi An
Hai Au Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hai Au Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.