“Excellent hôtel à recommander” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°20 sur 81 hôtels à Hôi An
Mulhouse, France
“Excellent hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Très bon hôtel, très belles chambres, superbement décorées à l'arrivée avec des pétales de fleurs et des sculptures de serviettes. Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon et tout le confort, même un ordinateur. Très beau plateau de fruits frais coupés à l'arrivée. Un accueil très too much qui peut sembler oppressant mais le personnel se révèle être plus que prévenant et très serviable. Nous sommes retournées dans cet hôtel une 2de fois, charmés par l'accueil et le calme, sans oublier la piscine très agréable. Le buffet du petit déjeuner est impressionnant pour le Vietnam : sous forme de buffet, un choix de plats Vietnamiens ainsi que des galettes, gâteaux et viennoiseries. Personnel prévenant et très serviable qui s'occupe d'organiser des excursions ou des transferts. Nous avons pu tester le sérieux de l'équipe suite à une prestation extérieure en deçà de nos attentes. Ils ont été très réactifs, se sont excusés et nous ont offert une compensation non négligeable pour réparer alors qu'ils n'étaient pas responsables directement. Le restaurant attenant à l'hôtel propose des plats goûteux et il est très agréable de s'y attabler le soir après une longue journée ! Bref, un hôtel à recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

personnel très souriant tout au long de notre séjour.très disponible. sympathique,quelques mots en français connus et nous apprenne qq mots en viet
nous appelle par notre prénoms, équipe jeune, drôle
chambre spacieuse, équipée d'une tv, frigo, assiette de fruits frais et assez incroyable un ordinateur
le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet, très frais. avons testé le resto cuisine très bonne.
bien situé, possibilité de louer vélo, scooter pour visiter les alentours de hoi an
piscine après ballade très agréable
j'y retournerais sans hésitation
rapport qualité/prix très correcte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

J'ai réservé cet hotel suite aux avis sur tripadvisor et je n'ai pas regretté mon choix.
À notre arrivée un peu tardive nous étions attendus (j'avais envoyé un email). L'accueil était vraiment sympa et chaleureux ce qui n'avait encore jamais été le cas.
La chambre, réservée une 15aine de jours avant était très bien. Nous avions choisi une chambre standard au rez de chaussée et payé 60€ pour 3 nuits avec petit déjeuner.
Dans cette chambre, très propre il y avait Tv et frigo et une assiette de fruits nous y attendait.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet et de ce que j'ai testé c'est très bon.
Je n'ai pas testé d'autres hôtels dans cette ville et ne peux donc faire de comparaisons mais je ne peux que vous recommander cette adresse.

• Séjour du avril 2013
gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

l'hotel est tres bien situe l'endroit est reste dans son jus les maisons on a l'impression que le temps s'est arrete pas loin de tout tout se fait a pied a voir le soir ou les lampions s'allument c'est des moments magique ou on se dit que le bonheur c'est sa que c'est gravé en nous par la gentillesse de tout ce monde que le retout a paris se fera pas dans la tristesse car on reviendra a la retraite pouquoi pas mais deja les vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous arrivions en bus et l'hôtel nous a affrété un taxi.
Nous avons été très bien accueilli. Le personnel parle anglais et est très attentionné.
Chambre nickel avec ordinateur, télé, climatisation, ... Et même eaux et plateau de fruits gratuits. Le seul bémol est le wifi de faible qualité.
L'hôtel est en retrait de la rue derrière le restaurant de l'hôtel donc c'est plutôt calme.L'accueil de l'hôtel nous a fourni une carte et indiqué les bons restaurants (vraiment très bons) et où acheter les tickets pour la vieille ville. Il permet même, comme dans tous les hôtels, de réserver des tours, vélos ou motos.
L'hôtel est à seulement 5 minutes de la vieille ville et à même pas 2 minutes des premiers quartiers sympas.
Nous avons eu malheureusement de la pluie mais l'hotel nous a prêté des parapluies. Le petit dej est en mode buffet occidental et vietnamien avec omelette fait minutes. Nickel !

• Séjour du mars 2013
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour les marcheurs comme nous, le Hai Au est très bien situé à Hoi An faisant le lien entre la ville, les marchés, les restos près de la rivière et de l'autre côté, la mer et sa magnifique plage (à 4 km). L'hôtel est simple mais propre et le personnel à la réception est très aidant, chaleureux et amical. La chambre est assez grande et le mobilier correct. Par contre, l'ordinateur de chambre était souvent hors-service. Le déjeuner est très bon et varié. A noter qu'il y a beaucoup de bruit à l'étage assez tôt le matin causé par le personnel d'entretien... dommage pour le sommeil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hotel trés agréable tant sur sa situation que sur l'ensemble du personnel, toujours souriantes,disponibles et au Vietnam ce n'est pas souvent le cas.Le centre ville n'est pas loin, la campagne non plus.
Je le recommande vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hai Au Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hai Au Hotel

Adresse : 576 Cua Dai Street, Hôi An 084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Hôi An
N°17 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hai Au Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hai Au Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hai Au Hotel Hoi An
Hai Au Hoi An
Hotel Hai Au Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hai Au Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.