“hotel bien situé qualite prix ok mais sans plus” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 90 hôtels à Hôi An
Le Mans, France
“hotel bien situé qualite prix ok mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous somme restes 2 nuits la chambre était décorée avec soins lit fleuri tip top pour photo de chambre nous étions au 1 étage avec vue sur un amas de tôles rouilles !!! très moche on a gardé nos rideaux fermes on entrevoie la rue l hôtel fait un L c'est dommage car nous avons eu une chambre petite jolie mais trop petite réserve par internet c'était prévue une chambre grande au RDC que nous n'avons pas eu comme indiqué sur le site je pense que l'hôtel est victime de son succès qualité prix et case ou il peux toujours et avec le sourire mais n'a pas répondu a notre attente effectivement il y a fond d un couloir une petite piscine un petit havre de paix sympa pour cet hôtel pas cher le personnel qui systématiquement insiste pour
vous interpeller par votre prénom dès que vous pointer votre nez devant l'accueil il cherche quand même a être trop accueillant et accrocheur pour proposer sortie ensuite leur boutique de soie a coté de l'hôtel mais c'est idéal si vous adoré être chouchouté alors la tout vos désir peuvent être comblé
un taxi, une sortie, un vélo un resto ..... le petit déjeuner pour nous parfait est sous forme de buffet varié gâteau a la banane a la mangue fruit pain hôtel bien situé pour partir a pied ou a vélo visité cette très jolie vieille ville qui a déjà perdu
au fil des années ce charme suranné toute les maisons sont superbes mais tous les RDC sont des commerces ou vous êtes interpelles avec insistance et sourire sur le port alors la préférer le vélo pour ne pas être trop agressez passez le pont pour être tranquille ou il y a d'excellent restaurant beaucoup moins cher c'est ou il y a plein de marchand de lanterne la nuit l'achat des tickets pour visiter certaine maison c'est inutile par contre je recommande la visite gratuite du local ou des hôtesses vous explique la fabrication agar Wood près du pont payant les tickets sont a prendre déjà au milieu du pont vous entrez et hop au milieu vous payez pareil pour les tickets

Astuce pour la chambre : on a pas eu de bol pour la chambre qu'on a eu au premier étage c'est très petit on tourne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Les Menuires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passes 3 nuits dans cet hotel. L'accueil a ete tres chaleureux et comme nous avions lu avant d'y aller le personnel retient les prenoms. Les chambres sont tres bien, propres, au calme et les sdb au top. La piscine permet de faire une petite brasse en revenant de la vieille ville qui se trouve a 15 min de marche et qui se fait tres bien. Anna, la proprietaire est adorable et tiens aussi un SPA queques metres plus loin ou nous sommes alles se faire dorloter. L'hotel propose des tours, des bus passent vous chercher devant l'hotel. C'est un peu triste que nous soyons partis. Merci a toute l'equipe de hai au hotel. Continuez comme ca vous avez tout compris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 très bonnes journées a Hoi An, grâce notamment a l'hôtel Haï Au. Très bon service, des chambres très propres pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner était très bien : un buffet varié, avec aussi bien des œufs et du bacon, du pain et de la confiture, des sortes de crêpes à la banane, a la mangue et bien sur on peut aussi avoir des plats vietnamiens.
La localisation de l'hôtel est un bon compromis. À 10-15 mn a pied de la vieille ville, a 3-4 km de la plage. Ils louents des vélos, très commode pour aller à la plage. Allez manger un poisson grille ou des clamschez Mama Ly

• Séjour du août 2013
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons dormi deux nuits dans cet hotel, à mi parcours d'un voyage familial de trois semaines. On peut dire qu'ici, nous nous sommes posés. L'hotel offre de grands espaces, à l'accueil, au restaurant, les couloirs et même les chambres. Le lit lui même est très grand (220 mètres). Nous avons apprécié la piscine, au retour d'escapades à vélo dans les environs ou à la magnifique plage toute proche. Quel plaisir pour nous et les enfants de se rafraichir avant de ressortir. L'hotel loue des vélos, n'hésitez pas. Très bien situé, juste à l'entrée de la ville, en qques minutes à pied et sans efforts vous êtes dans le bain de cette ville douce et très agréable. Le personnel de l'hotel est aux petits soins, et n'insiste pas pour vous vendre à tout prix des excursions. Le petit déjeuner est royal, c'est un buffet très bien garni. Un très bon rapport qualité prix, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre de base au rez de chaussée, nous n'avons pas regretté. Ce sont le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Tout dépend de la chambre. La première qui nous a été attribuée (407) était juste sous le toit et un bruit dérangeant la nuit à cause d'une machine extérieure. A fuir. Ils nous ont changé de chambre et c'était beaucoup mieux. Piscine agréable et personnel jeune, sympathique, qui nous appelle par nos prénoms.

• Séjour du août 2013
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très grande et très belle chambre, au calme; très bon petit déjeuner buffet et surtout très grande gentillesse de tout le personnel !
L'hôtel est très proche du centre (et pas vraiment excentré) et propose de bons vélos en location pour rejoindre les plages et visiter la région.
Cela a été l'un de nos hôtels préférés au Vietnam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel au petits soins qui vous appellent par votre prenom et le retiennent. Chambre clean haute de plafond, boiserie, lit immense (2*120). Piscine, dejeuner inclus copieux. Pour environ 22 euros.Tres bien place si vous louez un scooter. Plages a 3 km, centre ville a 1,5. Ideal pour sejourner dans la perlr du viet-nam.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hai Au Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hai Au Hotel

Adresse: 576 Cua Dai Street, Hôi An 084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Hôi An
N°17 des hôtels romantiques à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hai Au Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hai Au Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hai Au Hoi An
Hai Au Hoi An
Hai Au Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hai Au Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.