“un pur bonheur” 5 5 étoiles

N° 30 sur 94 hôtels à Hôi An
Gassin, France
“un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil exceptionnel, personnel très dynamique, amusant et aussi soucieux de notre
bien-être. L'hôtel est situé un peu en retrait, dans un endroit calme et non loin du centre.
Nous avons loué des scooters mais il y a aussi des vélos. Petit déjeuner vraiment bien diversifié.
Wifi OK, les chambres sont vraiment de belle taille ,les 2 nôtres avaient un balcon (lit décoré à l'arrivée) et une assiette de fruits frais nous attendait dans le frigo. L'hôtel est très bien tenu et
propre dans son ensemble. Que dire de mieux, tout était parfait : notre meilleure adresse sur
5 semaines de voyages (14 hôtels). Pas de harcèlement pour nous vendre quoique ce soit en
4 jours !

• Vietnamien en 1er
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons eu une superbe chambre avec balcon, propre, lit confortable. L'accueil devient personnel assez rapidement, le personnel se souvient de notre nom et s'assure toujours que tout est ok avec notre séjour, buffet au petit déj très varié et très bon, il y a de tout pour tout les goûts. Seul bémol on a manqué d'eau dans la douche un matin, et il n'y a pas d'ascenseur mais dans notre cas ça n'a pas posé de problème. Le personnel nous organise facilement des transports, taxi/train.

Savoies
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel est à 10 mn à pied du centre historique , le retour de nuit ne pose aucun soucis , l'endroit est relativement calme . Accueil très sympathique , chambres confortables avec une décoration raffinée sur le lit à l'arrivée , sanitaires propres . Le petit-déjeuner sous forme de buffet n'est pas terrible pour les plats cuisinés , tout est froid , ils servent même des frites froides ! Pour un french petit-déjeuner pain-beurre-confiture pas de problème , il y a des fruits , on peut aussi demander des oeufs qui seront cuits en direct . Rapport qualité prix très correct , c'est une bonne adresse avec toujours des sourires .

Saint Lo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hôtel avec un accueil sympathique ,mais il y a des hôtesses qui ne pensent qu'à vous vendre quelquechose :taxi ,massage ,vétements etc.... c'est un peu pénible à la fin ,par contre d'autres sont trés agréables .Baucoup de touristes y séjournent !!!!

Astuce pour la chambre : pour moi il y a des hotels plus agréables ,mais pour une nuit c'est trés bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous somme restes 2 nuits la chambre était décorée avec soins lit fleuri tip top pour photo de chambre nous étions au 1 étage avec vue sur un amas de tôles rouilles !!! très moche on a gardé nos rideaux fermes on entrevoie la rue l hôtel fait un L c'est dommage car nous avons eu une chambre petite jolie mais trop petite réserve par internet c'était prévue une chambre grande au RDC que nous n'avons pas eu comme indiqué sur le site je pense que l'hôtel est victime de son succès qualité prix et case ou il peux toujours et avec le sourire mais n'a pas répondu a notre attente effectivement il y a fond d un couloir une petite piscine un petit havre de paix sympa pour cet hôtel pas cher le personnel qui systématiquement insiste pour
vous interpeller par votre prénom dès que vous pointer votre nez devant l'accueil il cherche quand même a être trop accueillant et accrocheur pour proposer sortie ensuite leur boutique de soie a coté de l'hôtel mais c'est idéal si vous adoré être chouchouté alors la tout vos désir peuvent être comblé
un taxi, une sortie, un vélo un resto ..... le petit déjeuner pour nous parfait est sous forme de buffet varié gâteau a la banane a la mangue fruit pain hôtel bien situé pour partir a pied ou a vélo visité cette très jolie vieille ville qui a déjà perdu
au fil des années ce charme suranné toute les maisons sont superbes mais tous les RDC sont des commerces ou vous êtes interpelles avec insistance et sourire sur le port alors la préférer le vélo pour ne pas être trop agressez passez le pont pour être tranquille ou il y a d'excellent restaurant beaucoup moins cher c'est ou il y a plein de marchand de lanterne la nuit l'achat des tickets pour visiter certaine maison c'est inutile par contre je recommande la visite gratuite du local ou des hôtesses vous explique la fabrication agar Wood près du pont payant les tickets sont a prendre déjà au milieu du pont vous entrez et hop au milieu vous payez pareil pour les tickets

Astuce pour la chambre : on a pas eu de bol pour la chambre qu'on a eu au premier étage c'est très petit on tourne...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les Menuires, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passes 3 nuits dans cet hotel. L'accueil a ete tres chaleureux et comme nous avions lu avant d'y aller le personnel retient les prenoms. Les chambres sont tres bien, propres, au calme et les sdb au top. La piscine permet de faire une petite brasse en revenant de la vieille ville qui se trouve a 15 min de marche et qui se fait tres bien. Anna, la proprietaire est adorable et tiens aussi un SPA queques metres plus loin ou nous sommes alles se faire dorloter. L'hotel propose des tours, des bus passent vous chercher devant l'hotel. C'est un peu triste que nous soyons partis. Merci a toute l'equipe de hai au hotel. Continuez comme ca vous avez tout compris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 5 très bonnes journées a Hoi An, grâce notamment a l'hôtel Haï Au. Très bon service, des chambres très propres pour un prix raisonnable. Le petit déjeuner était très bien : un buffet varié, avec aussi bien des œufs et du bacon, du pain et de la confiture, des sortes de crêpes à la banane, a la mangue et bien sur on peut aussi avoir des plats vietnamiens.
La localisation de l'hôtel est un bon compromis. À 10-15 mn a pied de la vieille ville, a 3-4 km de la plage. Ils louents des vélos, très commode pour aller à la plage. Allez manger un poisson grille ou des clamschez Mama Ly

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hai Au Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hai Au Hotel

Adresse: 576 Cua Dai Street, Hôi An 084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Hôi An
N°18 des hôtels familiaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hai Au Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hai Au Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hai Au Hoi An
Hai Au Hoi An
Hai Au Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hai Au Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.