“Un accueil fantastique dans un hôtel où tout est à l'avenant” 5 5 étoiles

Hai Au Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   576 Cua Dai Street, Hôi An 084, Vietnam   |
N° 32 sur 96 hôtels à Hôi An
Nogent-sur-Marne, France
“Un accueil fantastique dans un hôtel où tout est à l'avenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Les réceptionnistes ont toujours le sourire, désireuses d'aider et de rendre service. On sent du coup une personnalisation de l'accueil !
Les chambres sont agréables et suffisamment spacieuses (A/C, baignoire et eau chaude).
L'hôtel est à 10' de marche du centre (seul léger inconvénient).
J'y retourne les yeux fermés lors de mon prochain séjour !

• Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Le plus remarquable pour cet hôtel est son personnel exceptionnel. Souriant, bien sur (on est quand même en Asie) mais indéniablement aussi serviable que compétent et efficace. Ils ont une très bonne connaissance de la région et vous offrent toutes les astuces pour en profiter. Enfin quand vous avez des problèmes ils mettent tout en oeuvre pour vous aider a les résoudre: il y avait une erreur sur nos billet d'avion entre Hoi an et HCMC, il ont tout gérer et nous ont permis d'arriver a temps sans perdre trop d'argent.
Un hôtel de confiance où il fait bon séjourner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

nous avons sejourné 3 jours au Hai Au hotel en decembre, tres bon rapport qualité / prix, situation pratique ( a 2 pas du centre), et accueil adorable !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
français de provence
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

nous revenons du vietnam.grace a tripavisor nous sommes restes 5 nuits a l hotel HAI AU.vraiment pour 30 dollars,nous avions une tres grande chambre(avec tele,frigo,clim).le petit dejeuner est servi au resto en bas sous forme de buffet(tous les jours des fruits frais differents).de l hotel on peut louer scouter ou velo.nous avons loue un scouter pour aller a my son ,a la montagne de marbre et a la plage.si on prefere on peut prendre les tours proposes par l hotel.pour une somme modique l hotel se propose de laver votre linge(environ 1 euro le kilo): c est pratique!
le personnel fait son possible pour donner des explication et il est toujours plein d attention.
le soir en arrivant nous avions une coupe de fruits nouveaux dans la chambre.
seul inconvenient ,il n y a pas d ascenseur et les grands couloirs ne sont pas beaux.
j avais oublie pour les amateur il y aune piscine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Situé pas très loin du centre-ville (on y va à pied), on est surpris par l'accueil aimable et souriant, la convivialité qui règne dans cet établissement. Des chambres de qualité, un restaurant à la cuisine traditionnelle très agréable. Cua Dai st est bordée de boutiques de tailleurs, allez chez BamBo juste en face de l'hotel. Nous allons souvent au Viêt Nam et c'est pour nous une étape incontournable.
Cet hôtel mériterait d'être mieux signalé, c'est une très bonne étape de détente

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hai Au Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hai Au Hotel

Adresse: 576 Cua Dai Street, Hôi An 084, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Hôi An
N°19 des hôtels familiaux à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hai Au Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hai Au Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hai Au Hotel Hoi An
Hotel Hai Au Hoi An
Hai Au Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hai Au Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.