“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 79 hôtels à Hôi An
Champanges, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'accueil , les services ( vélos à disposition , serviettes pour la piscine ou la plage , internet ...) le calme , les petits déjeuners , le restaurant , les jardins , la piscine , la proximité de la ville et des plages . les chambres , etc ... tout a été parfait .

Arrivés à quatre , sans réservation , il nous a été proposé de prendre les deux chambres restantes pour la première nuit , l'hotel étant complet la nuit suivante , le staff nous a trouvé un autre homestay ( très bien aussi et plus économique ...) à 100 m ,introuvable par ailleurs et nous a proposé une chambre de quatre pour la dernière nuit .
Une excellente adresse à tout point de vue .
Message personnel : Merci encore pour les passeports .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

523 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour très agréable au coeur d'un magnifique jardin.
Eloigné du centre ville, donc du bruit, mais tout près avec les vélos mis à disposition gratuitement.
Pour aller plus loin, vers les plages, louer un scooter est un jeu d'enfant: demander à la réception, et, à peine 5 minutes plus tard, les scooters sont déjà là.
Un havre de calme après l'agitation du centre de Hoi An.
Petit déjeuner au milieu du jardin fort agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Au Betel Garden, nous avons été reçus de façon très chaleureuse, sans être intrusif, bien entendu. Le staff est très sympa, la taulière aux petits soins, les deux responsables très amicaux, la responsable des réservations efficace et les autres très souriants. Nous y sommes restés 7 nuits, et avons donc pu profiter d'un airport pickup gratuit, et nous avons eu 2 fois le droit à la 'grande tablée', diner où tous les clients de l'hôtel sont invités (gratuitement!) à manger des petits plats hoi annais succulents. On se sent effectivement comme à la maison, avec le repas du dimanche en famille chez Mémée! Les vélos sont à disposition, la piscine rafraichissante, des scooters peuvent être loués, des excursions peuvent être origanisées... Rien à redire!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Nous sommes arrivés tard à l'hotel mais le personnel était vraiment au petit soin avec nous et nous ont préparé du riz et des nems. Le lendemain, la gérante nous a invité pour le diner avec les autres personnes, c'était très chaleureux !!
Positifs :
- magnifique endroit avec jardin
- piscine
- service de linge
- velo gratuit
- centre ville à 5 min en vélo, on la même fait de nuit
- chambre spacieuse

Négatifs :
- petit dejeuner (mais on est difficile)
- chambre humide, draps humide
- clim bruyante

C'etait un excellent souvenir

• Séjour du décembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

La piscine est effectivement HS, l'eau y est toute verte : elle est laissé à l'abandon. Alors que le dépliant et le site de l'hôtel y font encore mention. Quelle déception !
Des travaux ont lieu pour créer une plus grande piscine et l'on peut aisément entendre les coups de marteau le matin, lorsque l'on dort encore à point fermé (qui restent supportables mais peuvent vite gêner). Du coup, en ce moment, mieux vaut avoir un bungalow situé à l'entrée de l'hôtel plutôt qu'en retrait (pour avoir le moins de bruit possible).

Nous avions une chambre dans la maison familiale, pas mal, mais ça ne vaut clairement pas les bungalows, ni le prix payé. Chaque soir venu, les cafards se faisaient une joie de venir dans la salle de bain (ça devient une habitude au Vietnam).

Nous avons cependant apprécié les fruits frais disposés dans notre chambre chaque jour, la disponibilité et l'amabilité du staff, d'avoir partagé un repas offert avec le staff et les autres clients de l'hôtel, et le prêt de vélos pour se rendre au centre. A ce titre, il faut compter 10 min pour se rendre dans la vieille ville à vélo. Attention, les lumières de chacun ne fonctionnent pas forcément, à tester avant de prendre la route de nuit ! (la route et le chemin menant à l'hôtel ne sont pas éclairés). Et avons vraiment apprécié la végétation luxuriante !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Betel Garden Homestay - Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Betel Garden Homestay - Villa

Adresse : 161 Tran Nhan Tong St.. | Cam Chau Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Hôi An
N°3 des hôtels romantiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Betel Garden Homestay - Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betel Garden Homestay Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Betel Garden Homestay - Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.