“lieu très romantique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ingersheim
“lieu très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel paisible, à l'écart du tumulte de la ville, laquelle est d'accès facile à bicyclette (fournie gratuitement!). Hôtes attentionnés et charmants, chambre agréable et propre.Très bon petit déjeuner. Nous avons même eu la surprise d'être invités un soir pour un délicieux repas avec les autres clients de l'hôtel. Ne pas hésiter à rester plusieurs jours à Hoi An.
Piscine très appréciable en fin de journée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Esch-sur-Alzette, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Betel Garden se compose de plusieurs bungalows dans un très agréable jardin. Les chambres offrent un très bon confort et sont très spatieuses. La salle de bien comportait un bain et une douche mais elle était un peu veillotte.
La piscine de l'hôtel est très agréable après une journée de découverte de la ville de Hoi An et de ses alentours.
La carte du petit-déjeuner offre un large choix entre panecakes, omellettes, pho, ... Tout était à chaque fois excellent !
La situation excentrée de l'hôtel n'est pas un souci. La ville d'Hoi An ne se situe qu'à 10 minutes en vélo ou 20 à pied. De plus, l'hôtel met des scooters à disposition pour se rendre dans les environs de la ville (8$/jours).
Quelques points négatifs sont tout de même à signaler : le personnel, bien que disponible, essaie avant tout de vous vendre différentes excursions, vêtements sur mesure, ... sans qu'on ne leur demande rien. De plus, le personnel manque un peu de réactivité comme le démontre le temps pour récupérer notre linge (2 jours 1/2) que nous avons d'ailleurs dû aller récupérer à la réception.
En conclusion, bel hôtel offrant tout ce qui faut pour passer un agréable séjour et découvrir Hoi An et ses environs. Globalement, un peu moins bien que les autres hôtels visités pendant mon séjour dans ce merveilleux pays.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous confirmons que le cadre est idyllique, le personnel tres devoue, les chambres agreables, sauf la salle de bain un peu "vieillotte", baignoire et lavabo de categorie de classe inferiêure ainsi que l'eclairage au-dessus du lavabo avec une petite glace, cela ne nous a pas empeche d'apprecier notre sejour. Et nous avons eu un bon cocktail de bienvenue et une magnifique composition florale a notre arrivee (voyage de noces).
Petit dêjeuner dehors tres apprecie ainsi que le repas offert le soir par les proprietaires apres trois nuits, repas convivial, les prôprietaires parlent l'anglais, malhêureusement pas le francais, mais avec les autres hotes on a pu communiquer.
Nous avons egalement profiter de la piscinie et des velos graciêusement proposes par la Homestay.

Astuce pour la chambre : A 3km a velo des plages et 1 km a pied de la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

+ Cadre paradisiac, vegetation luxuriante
+ Chambre spacieuse, très bien équipé
+ Douche à italienne et une baignoire
+ Moustiquaire
+ Petit déjeuner copieux
+ Le personnel nous a meme invité à diner gratuitement pour un repas avec tous les autres clients. (Le meilleur dailleurs qu'on ait eu au Vietnam)
+ Grande piscine avec transat
+ Vélo à disposition gratuitement à n'importe quelle heure (pratique pour sortir le soir)
+ Positionner entre le centre ville (10min en vélo) et la plage (30 min en vélo)

- Obliger de prendre le vélo pour sortir
- Pas mal de moustique (à coté d'un étang).. d'ou la moustiquaire :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblaient top
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est fidèle aux avis trouvé sur ce site. C'est vraiment un havre de paix. Le jardin est splendide, l'accueil parfait même si en bon français on aimerait que quelques mots et expressions francophones soient connues ! Le restaurant propose des plats raffinés,je vous conseille les calamars...à des prix très abordables par rapport au centre ville. Le servie est simple, sans chi-chi mais efficace. La literie est parfaite pour cette gamme d'hôtel.Le petit déjeuner est un régal avec beaucoup de choix..
A découvrir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille de 6 jours au Bétel Garden. Les chambres sont spacieuses avec du caractère, le jardin est paradisiaque, la piscine agréable et à l'ombre l'après-midi (repos pour les coups de soleil). Et surtout, l'accueil est exceptionnel : personnel souriant et dévoué, 2 invitations à dîner avec l'ensemble des hôtes = sympathique et délicieux. La cuisine est parmi la meilleure que nous ayons goûtée au Vietnam, (ce qui n'est pas peu dire) en particulier pour les spécialités de Hoi An.

Situation au calme à 10 min en vélo du centre de Hoi An en longeant la rivière (chemin agréable)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antoing
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Me fiant aux avis émis sur tripadvisor, je tiens à confirmer les vertus de ce petit paradis à quelques centaines de mètres du centre de Hoi An. Si vous comptez séjourner à Hoi An, c'est vraiment l'endroit à ne pas louper mais vous devez vous y prendre vite pour réserver. Le revers de la médaille de cet eden pour les clients, c'est qu'il est souvent plein...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Betel Garden Homestay - Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Betel Garden Homestay - Villa

Adresse: 161 Tran Nhan Tong St.. | Cam Chau Village, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Hôi An
N°5 des hôtels romantiques à Hôi An
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Betel Garden Homestay - Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Betel Garden Homestay Hotel Hoi An

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Betel Garden Homestay - Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.