“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Danang Beach Resort

Pullman Danang Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Pullman Danang Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang 55000 , Vietnam (Anciennement Lifestyle Resort Da Nang)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 114 hôtels à Da Nang
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons été enchantes par notre séjour a Pulman beach resort. L'hôtel est très moderne, très propre et très bien situé sur la très belle plage de China Beach. Localisation ideale pour combiner un sejour de detente et visiter Hoi An, Hue et d'autres sites merveilleux du centre du Vietnam. Le personnel est très attentionné et veille a votre bien être a tout moment. Nous recommandons vivement ce complexe hôtelier.

• Séjour du juillet 2013

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel splendide, avec un hall d'entrée ouvert et vue sur la plage. Très belle chambre, avec parquet en bois exotique, un très bon lit et une grande salle de bain (douche et baignoire séparées). L'hôtel avait changé de nom (passant de Lifestyle Danang à Pullman Danang) 2 jours avant notre arrivée, mais aucun email ne nous a été envoyé pour nous en informer... Heureusement, nous avons pu le localiser sur une carte et nous y rendre assez facilement (tous les hôtels de luxe sont situés dans la même rue, au bord de la mer).
La principale difficulté du séjour a été que le personnel ne parle vraiment pas bien anglais, et qu'il était difficile de se faire comprendre. Cela a notamment crée quelques petits problèmes lors du paiement au restaurant. Cependant, cette difficulté serait présente dans tous les hôtels de la ville...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteliergmdanang, Manager de Pullman Danang Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Pierric L,

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous avons partagé avec nos équipes.
En effet, l’hôtel a officiellement changé de nom le 5 avril 2013. Pourtant, lors de cette période de transition, nous avions mentionné ce changement sur toutes les confirmations de réservation ainsi que sur le site internet de l’hôtel. Veuillez accepter nos excuses si cette information n’était pas clairement visible.
La formation de nos équipes, notamment en langues étrangères, est l’un de nos principaux défis. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre qualité de service.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été agréable et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au Pullman Danang Beach Resort.

Vous connaissez Pullman Danang Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Danang Beach Resort

Adresse : Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang 55000 , Vietnam (Anciennement Lifestyle Resort Da Nang)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Da Nang
N°2 des hôtels familiaux à Da Nang
N°4 des hôtels Spa à Da Nang
N°5 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°5 des hôtels de luxe à Da Nang
N°6 des hôtels romantiques à Da Nang
N°9 des hôtels d'affaires à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Pullman Danang Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Expedia, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Jetsetter, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Danang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lifestyle Resort Da Nang Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Danang Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.