“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Maia Resort

Fusion Maia Resort a été ajouté à vos Favoris
Fusion Maia Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 122 hôtels à Da Nang
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

lorsque vous arrivez après d'épuisantes excursions vous vous retrouvez dans un havre de paix, loin des complexes pour groupes sans âmes. tout est zen et calme le Spa à volonté est fabuleux. la plage de l'hôtel deserte, et si vous voulez vous isoler chaque chambre dispose de sa propre piscine et 2 transats. le petit déjeuner est très original.  un regret le restaurant le soir est triste et très cher.

• Séjour du juillet 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Etant professionnelle du tourisme et ayant pu séjourner dans de très beaux hôtels, le fusion est véritablement à la hauteur d'un 5 étoiles.
Le personnel est très à l'écoute de vos moindres désirs. Notre pool villa était très spacieuse au calme sans vis à vis. La literie est parfaite, la piscine tres propre, le room service rapide et adorable!!! Un vrai moment de pur bonheur.
Le petit déjeuner buffet est somptueux et les gaufres sont à tomber! Toutes les nationalités y trouveront leur bonheur!
Le restaurant de l'hôtel est excellent belle carte de vins et vous pourrez finir votre soiree en dégustant un cocktail sur mesure!
Les soins du Spa sont excellents cf les massages qui sont recommandés sur la brochure.
L hotel propose des navettes gratuites pour Hoi An. Comptez environ 25 minutes de transport. Vous pourrez manger pour pas cher et vous faire faire des habits sur mesure bien bien moins cher qu'en France (demandez magasin Bébé). Ils sont très pros mais ne rigolent pas avec la négociation!
Et le plus du séjour c est Berangere qui vous donnera pleins de bons conseils et surtout vous chouchoutera durant votre séjour. Encore un grand merci pour sa gentillesse et son dynamisme - Berangere n est finalement pas un mythe et les internautes avaient bien raison- elle est unique!
Vraiment aucune fausse note, je recommande cet hôtel à tous les couples qui sont en quête de tranquillité et bien être.
S et R.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au fusion maia. Cet hôtel est exceptionnel. Non seulement il offre l’accès au spa inclut dans le forfait ce qui est très rare (nous avons fait une dizaine de massages ou de soins chacun) mais tout est fait pour vous détendre. Les ambiances sont douces, le personnel chaleureux, souriant, aux petits soins pour nous. La taille humaine de ce petit domaine (il accueille moins de 200 personnes au maximum) et sa conception: villas privatives avec piscine très bien insonorisées dans une végétation luxuriante et bien entretenue favorisent la convivialité et l'esprit zen. L'accueil est personnalisé et un grand merci à Bérengère, la seule française de l'équipe managériale et Trien, le Food and beverage manager qui nous ont conseillé et se sont très bien occupés de nous.
La plage est superbe, la mer est chaude et il n'y a pratiquement personne. Je conseille la demi pension, les repas sont variés et la nourriture excellente (en particulier la soupe aux raviolis de homard et crevette).
Les points négatifs: la réalisation sur un coté d'un hôtel moderne dont la structure est terminée et qui devrait ouvrir d'ici un an. Pas de problème de bruit ou de nuisance mais le bâtiment est imposant et il est trop proche de fusion maia, c'est dommage. Enfin ne cherchez pas d'animations le soir ou pour les enfants. C'est vraiment un resort pour se retrouver en couple.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet établissement. Que du bonheur.... SPA inclus, superbe plage, villa avec piscine spacieuse et un personnel attentionné. Nous recommandons les yeux fermés. Ce fût un moment inoubliable. L'hôtel est à taille humaine et c'est très agréable. Le support de Bérangère est très appréciable pour l'organisation. L'hôtel est idéalement situé pour visiter My Son, HUE, HOI AN etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour de rêves mi-avril en compagnie de mon amoureuse: les plus belles vacances de notre vie à deux. Accueil chaleureux dès l'aéroport par le voiturier qui nous présente eau fraîche et lingettes humidifiées- après un si long vol c'est un excellent début. Le bungalow est magnifique avec la baignoire prête pour un bain avec pétales de roses-TOP. Propreté impeccable. Literie confortable, sommeil réparateur. Petit déjeuner gargantuesque et délicieux au buffet (jusqu'à 10h30) ou au bord de la piscine (moins riche mais fameux). Piscine à débordement à couper le souffle: quel plaisir de nager soit vers l'allée de palmiers à l'architecture parfaite ou côté mer de Chine infinie, surtout au coucher du soleil, un intense plaisir pour les yeux et un merveilleux souvenir en attendant les prochaines vacances sous les tropiques. Le personnel de l'hôtel est avenant et toujours à notre disposition. Côté spa, quel plaisir de se faire chouchouter chaque jour avec la formule all inclusive. Et même si la qualité des soins peut être inégale de temps à autre (séance à peine raccourcie, massage du dos moins parfait lors d'une séance), elle resta de très bon niveau tout au long de notre séjour et les hôtesses furent très attentives à répondre à nos différentes demandes. Un grand bravo pour la dévotion de tout le personnel du spa! Dans ce paradis calme et luxuriant, on pourrait aisément passer la semaine en autarcie à se reposer entre soins, piscine privative et mer de Chine. Mais l'hôtel organise des navettes gratuites jusqu'à Hoi An trois fois par jour et cette petite bourgade de bord de mer est un joyau à découvrir absolument. De plus, même si la cuisine à l'hôtel est très bonne, il reste très difficile de faire concurrence à la cuisine si bon marché et délicieuse de Hoi An où nous nous sommes rendus presque chaque soir. Mais notre séjour n'aurait pas été si inoubliable sans Bérengère, dont l'aide désintéressée mais efficace fut si agréable; que tous les futurs chanceux qui iront vivre des vacances de rêves lui adressent nos chaleureuses salutations.

Les deux Suisses de Lausanne

LUXEMBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un vrai paradis de paix, de sérénite, de calme dans un merveilleux complexe. Accueil très chaleureux aussi bien à la réception de l'hôtel que celle du Spa. Personnel de tout l'hôtel gentil, souriant, sans oublier l'aide de Bérangère qui parle français, Lisa qui parle l'allemand et la manager (qui parle à la perfection l'anglais) et que l'on voit partout avec le sourire , elles nous manquent dejà!
Pour les repas, l'hôtel offre un service de navette même le soir vers Hoi An avec un retour vers 22:30 donc pas de problemes pour dîner mais les repas à l'hôtel sont très bons, soignés, bien présente ( à la française), la différence est juste le prix.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Séjourner au sein de fusion maia fut une semaine de repos et de plaisirs simples.
L'accueil réservé et approprié pour les français par Bérengère fut fort chalheureux.
Le cadre et le service furent à la hauteur de nos attentes.
Néanmoins, nous préférions diner à Hoi an où la cuisine vietnamienne est une des meilleures du pays.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fusion Maia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Maia Resort

Adresse: Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
N°1 des hôtels de luxe à Da Nang
N°1 des hôtels Spa à Da Nang
N°3 des hôtels d'affaires à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fusion Maia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Splendia, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Maia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fusion Maya Da Nang
Fusion Maia Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Maia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.