“19/20” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Maia Resort

Fusion Maia Resort a été ajouté à vos Favoris
Fusion Maia Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 138 hôtels à Da Nang
Vannes, France
“19/20”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Lieu magique. Un hotel magnifique. Vous pouvez réserver les yeux fermés .piscine collective et surtout individuelle. Nous ne sommes restés qu une seule nuit malheureusement. À recommander sans modération . Restaurant très sympa Petit déjeuner au top.bref magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Première visite au viêtnam et quelle première impression avec Fusion Maia ! Chambre avec piscine ... et tout le monde a la sienne. Avec nos 3 enfants, on a apprécié le service attentif de tout le personnel de l'hôtel. A côté de la plage, n'hésitez pas à leur demander d'y prendre votre petit-déjeuner ... c'est magnifique. Côté spa rien à dire, c'est juste un délice. A 30 minutes de Hoi An et 10 de Da nang, on est idéalement placé. Au calme, en pleine sérénité et au soleil, vous passerez un séjour inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cette semaine nous a permis de décompresser totalement, on nous avait conseillé l'hôtel notamment pour les soins et le spa... quel pied!!! Cet endroit est idéal pour un grand repos, on oublie tout. Nous sommes coupés du monde dans ce cadre paradisiaque. Tout est étudié dans le moindre détail, le service est excellent et le personnel nous soigne aux petits oignons. Vous aurez quelques petites anecdotes à raconter tant le service tend à la perfection. Dur retour à la réalité en rentrant...:)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

a notre arrivée à l'aéroport un chauffeur de l'hôtel nous attendait avec des petites lingettes rafraîchissantes et une petite bouteille d'eau(très appréciable après un si long voyage),très bon acceuil également à notre arrivée à l'hôtel,le personnel est très aimable et souriant le seul hic pour nous ,c'est le fait que nous parlons très très peu l'anglais et encore moins le vietnamien!!!et là ,nous avons fait la connaissance de super Bérangère,elle est géniale,au petits soins pour nous,elle a su nous conseiller durant tout notre séjour,sur les restos à Hoi an,les excursions à faire aux alentours,la réservations des massages.................,jusqu'a la confirmation et le décalage de notre vol retour afin qu'on attendent moins longtemps à l'aéroport.Elle a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable en + elle est pleine de fraîcheur et rigolote,on ressent bien qu'elle aime son travail et elle va même au-delà pour faire plaisir aux gens,c'était une belle rencontre.quand à l'hôtel,il est parfait,rien à dire,les chambres très propres avec la piscine privée c'est le top!!!!!!!!!La nourriture très bonne également mais nous avons mangé la plupart du temps à Hoi an(pleins de bons restos à prix + qu' abordable).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

lorsque vous arrivez après d'épuisantes excursions vous vous retrouvez dans un havre de paix, loin des complexes pour groupes sans âmes. tout est zen et calme le Spa à volonté est fabuleux. la plage de l'hôtel deserte, et si vous voulez vous isoler chaque chambre dispose de sa propre piscine et 2 transats. le petit déjeuner est très original.  un regret le restaurant le soir est triste et très cher.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Etant professionnelle du tourisme et ayant pu séjourner dans de très beaux hôtels, le fusion est véritablement à la hauteur d'un 5 étoiles.
Le personnel est très à l'écoute de vos moindres désirs. Notre pool villa était très spacieuse au calme sans vis à vis. La literie est parfaite, la piscine tres propre, le room service rapide et adorable!!! Un vrai moment de pur bonheur.
Le petit déjeuner buffet est somptueux et les gaufres sont à tomber! Toutes les nationalités y trouveront leur bonheur!
Le restaurant de l'hôtel est excellent belle carte de vins et vous pourrez finir votre soiree en dégustant un cocktail sur mesure!
Les soins du Spa sont excellents cf les massages qui sont recommandés sur la brochure.
L hotel propose des navettes gratuites pour Hoi An. Comptez environ 25 minutes de transport. Vous pourrez manger pour pas cher et vous faire faire des habits sur mesure bien bien moins cher qu'en France (demandez magasin Bébé). Ils sont très pros mais ne rigolent pas avec la négociation!
Et le plus du séjour c est Berangere qui vous donnera pleins de bons conseils et surtout vous chouchoutera durant votre séjour. Encore un grand merci pour sa gentillesse et son dynamisme - Berangere n est finalement pas un mythe et les internautes avaient bien raison- elle est unique!
Vraiment aucune fausse note, je recommande cet hôtel à tous les couples qui sont en quête de tranquillité et bien être.
S et R.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au fusion maia. Cet hôtel est exceptionnel. Non seulement il offre l’accès au spa inclut dans le forfait ce qui est très rare (nous avons fait une dizaine de massages ou de soins chacun) mais tout est fait pour vous détendre. Les ambiances sont douces, le personnel chaleureux, souriant, aux petits soins pour nous. La taille humaine de ce petit domaine (il accueille moins de 200 personnes au maximum) et sa conception: villas privatives avec piscine très bien insonorisées dans une végétation luxuriante et bien entretenue favorisent la convivialité et l'esprit zen. L'accueil est personnalisé et un grand merci à Bérengère, la seule française de l'équipe managériale et Trien, le Food and beverage manager qui nous ont conseillé et se sont très bien occupés de nous.
La plage est superbe, la mer est chaude et il n'y a pratiquement personne. Je conseille la demi pension, les repas sont variés et la nourriture excellente (en particulier la soupe aux raviolis de homard et crevette).
Les points négatifs: la réalisation sur un coté d'un hôtel moderne dont la structure est terminée et qui devrait ouvrir d'ici un an. Pas de problème de bruit ou de nuisance mais le bâtiment est imposant et il est trop proche de fusion maia, c'est dommage. Enfin ne cherchez pas d'animations le soir ou pour les enfants. C'est vraiment un resort pour se retrouver en couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fusion Maia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Maia Resort

Adresse: Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
N°1 des complexes hôteliers à Da Nang
N°1 des hôtels Spa à Da Nang
N°1 des hôtels d'affaires à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fusion Maia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Maia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fusion Maya Da Nang
Fusion Maia Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Maia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.