“Un vrai petit paradis ....le calme absolu....” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Maia Resort

Fusion Maia Resort a été ajouté à vos Favoris
Fusion Maia Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang, Vietnam   |
N° 1 sur 138 hôtels à Da Nang
“Un vrai petit paradis ....le calme absolu....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Très beau resort à la fois calme et pas trop grand.Le personnel est charmant,toujours à votre écoute.Le petit déjeuner est un délice et la cuisine du restaurant un sans faute.Quelle surprise d'apprendre que chaque personne a droit à deux soins de son choix par jour dans le spa du fusion.Les soins sont très agréables et l'endroit est très joli.Danang le ville à côté n'est pas très attrayante car en pleine évolution mais Hoi an petite ville de pêche à 20 km est incontournable à visiter et Hué et sa citadelle impériale à 2h de route à faire absolument.Chaque villa a une piscine privée très charmante et la piscine principale en bord de mer est très belle.Belle plage et sable agréable!L'hôtel a deux ans,c'est maintenant qu'il faut y aller avant quele bouche à oreille fasse son effet:-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
france, gard
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un tres bon moment dans cet hotel composé que de maison individuelle avec piscine privée. Les photos refletent mal la realitée. C est plus beau en vrai. La piscine de l hotel face a la mer est tres belle aussi. Le service irreprochable et la nourriture excellente et variée. La carte du petit dejeuner est digne d un 5 etoiles! La viande est delicieuse. Tout les details sont soignés jusqu au dessin sur la creme du chocolat.
La plage est immense. Bon malheureusement la mer etait trop agitée pour ce baigner. Il ne faut pas y aller pour la plage.
Le spa tout inclus est de toute beauté et les soins de grande qualité. Nous avons tout testé! GENIAL! ouvert de 10h a 22h, 50 masseuses, mais cela ne ce voit pas.
Ce fut un delice de tester les soins, les massages, pedicure, manucure. Le retour a la realité fut difficile.
Navette pour hoian, petite ville magnifique classé par l unesco. En bref une hotellerie irreprochable, et un coin du vietnam a decouvrir.

• Séjour du février 2012
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Lieu magique. Un hotel magnifique. Vous pouvez réserver les yeux fermés .piscine collective et surtout individuelle. Nous ne sommes restés qu une seule nuit malheureusement. À recommander sans modération . Restaurant très sympa Petit déjeuner au top.bref magique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Première visite au viêtnam et quelle première impression avec Fusion Maia ! Chambre avec piscine ... et tout le monde a la sienne. Avec nos 3 enfants, on a apprécié le service attentif de tout le personnel de l'hôtel. A côté de la plage, n'hésitez pas à leur demander d'y prendre votre petit-déjeuner ... c'est magnifique. Côté spa rien à dire, c'est juste un délice. A 30 minutes de Hoi An et 10 de Da nang, on est idéalement placé. Au calme, en pleine sérénité et au soleil, vous passerez un séjour inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Cette semaine nous a permis de décompresser totalement, on nous avait conseillé l'hôtel notamment pour les soins et le spa... quel pied!!! Cet endroit est idéal pour un grand repos, on oublie tout. Nous sommes coupés du monde dans ce cadre paradisiaque. Tout est étudié dans le moindre détail, le service est excellent et le personnel nous soigne aux petits oignons. Vous aurez quelques petites anecdotes à raconter tant le service tend à la perfection. Dur retour à la réalité en rentrant...:)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

a notre arrivée à l'aéroport un chauffeur de l'hôtel nous attendait avec des petites lingettes rafraîchissantes et une petite bouteille d'eau(très appréciable après un si long voyage),très bon acceuil également à notre arrivée à l'hôtel,le personnel est très aimable et souriant le seul hic pour nous ,c'est le fait que nous parlons très très peu l'anglais et encore moins le vietnamien!!!et là ,nous avons fait la connaissance de super Bérangère,elle est géniale,au petits soins pour nous,elle a su nous conseiller durant tout notre séjour,sur les restos à Hoi an,les excursions à faire aux alentours,la réservations des massages.................,jusqu'a la confirmation et le décalage de notre vol retour afin qu'on attendent moins longtemps à l'aéroport.Elle a vraiment rendu notre séjour encore plus agréable en + elle est pleine de fraîcheur et rigolote,on ressent bien qu'elle aime son travail et elle va même au-delà pour faire plaisir aux gens,c'était une belle rencontre.quand à l'hôtel,il est parfait,rien à dire,les chambres très propres avec la piscine privée c'est le top!!!!!!!!!La nourriture très bonne également mais nous avons mangé la plupart du temps à Hoi an(pleins de bons restos à prix + qu' abordable).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

lorsque vous arrivez après d'épuisantes excursions vous vous retrouvez dans un havre de paix, loin des complexes pour groupes sans âmes. tout est zen et calme le Spa à volonté est fabuleux. la plage de l'hôtel deserte, et si vous voulez vous isoler chaque chambre dispose de sa propre piscine et 2 transats. le petit déjeuner est très original.  un regret le restaurant le soir est triste et très cher.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Fusion Maia Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Maia Resort

Adresse: Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
N°1 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°1 des hôtels d'affaires à Da Nang
N°1 des hôtels Spa à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fusion Maia Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ctrip TA, HostelBookers, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Maia Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fusion Maya Da Nang
Fusion Maia Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Maia Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.