“My Hanh,Restaurant de fruit de mer” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 133 sur 206 Restaurants à Da Nang
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“My Hanh,Restaurant de fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

C'est un restaurant situé à Danang,Vietnam dans lequel vous pouvez manger des Fruits de Mer avec un gout typiquement asiatique.Je suis allé souvent dans ce restaurant avec mes amis quand j'étais en Vietnam et nous l'avons adoré.J'ai déjà mangé beaucoup de plat dans ce restaurant et je voudrais vous recommander quelques plats que j'aime bien comme les crabes aux tamarins,les coquillages a la vapeur ou les palourdes grillés... Ça vous donne un gout extraordinaire et le plus important c'est le prix n'est pas cher. Ça vous coûtera environ 60€ pour un dîner 4 personnes (Non inclus les boisson) au bord de la mer et voir le crépuscule,c'est magnifique.Un seul chose qui pourrait vous faire mal à l'aise est le service en moyenne (On n'est pas dans un restaurant 5 étoiles).Bon appétit !!!

• Vietnamien en premier

Les voyageurs ayant consulté MH (My Hanh) Restaurant ont aussi consulté

Da Nang, Province de Quang Nam

Vous connaissez MH (My Hanh) Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MH (My Hanh) Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.