“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Danang

Grand Mercure Danang a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Danang
4.0 sur 5 Hôtel   |   Green Island | Hoa Cuong Bac, Hai Chau District, Da Nang 59000, Vietnam   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 129 hôtels à Da Nang

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très belle hôtel moderne, accueil et service parfait du début à la fin, les chambres sont très belles et très propres. Le petit déjeuner est bien et varié. Le restaurant sert de bon plat si vous ne souhaitez pas sortir. La piscine et la terrasse sont sympa et agréable!!! L'hôtel est un peu excentré du centre ville mais en taxi, tout est rapide! A essayer si vous êtes dans le coin!

• Séjour du août 2013
GrandMercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Olivier V,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Mercure Danang sur Trip Advisor. Nous étions ravis de lire que vous avez apprécié les chambres et la restauration. Nous espérons vous accueillir a nouveau au plus vite.
Bien a vous,
Directeur General
Epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Séjour d'une nuit pour affaires, emplaement loin de tout, mais moderne et fonctionnel. Accueil impeccable, chambres spacieuses et petit déjeuner correct (pas trop de choix en sucré) Piscine extérieure très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Meudon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

L'hotel est bien, surtout le club privilège.
En revanche mauvaise situation excentrée dans une zone isolée.
Piscine très mal située avec vue sur le fleuve, le pont et aussi les chantiers...
Chambre et petit déj OK

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour et merci pour vos bons commentaires sur nos chambres et petit dejeuner.
Maintenant que le pont est termine, l'hotel est bien plus accessible. Nous offrons aussi des navattes gratuites pour le centre ville, la plage et le plus grand centre commercial. L'hotel est a 5 minutes du centre, de la plage et de l'aeroport ce qui fait dire a beaucoup de nos clients que nous sommes tres bien situes.
Sevilleja de la Jara, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet Hôtel est magnifique, neuf, luxueux avec un SPA et une salle de fitness dignes des hôtels 4 à 5 étoiles. Il est bien au-dessus de tous les Mercure que j'ai pu fréquenter.Il possède 2 restaurants mais le restaurant chinois "Le Dragon" situé au premier étage est absolument fabuleux, de trés grande qualité à un prix exceptionnellement bas. Le midi pour 17 dollars vous avez le choix entre 44 plats et vous pouvez en prendre autant que vous le désirez. Vous trouverez toutes les bouchées classiques cuites à la vapeur et d'autres beaucoup plus creatives avec des ingrédients comme les coquilles Saint jacques ,le crabe...etc..Le soir c'est à la carte mais j'y ai dégusté un canard roti fondant comme du confit pour un prix tres raisonnable et c'était trés copieux. Si vous ne résidez pas dans cet hôtel ,allez quand même dans cet excellent restaurant, ça change de tous ce que l'on trouve ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
MercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.
Le canard entier prepare comme a Hong Kong est disponible pour seulement 380 000 VND (18 USD) jusqu'au 31 mars.
Je vous recommande aussi d'essayer le Barbecue sur notre terrace situee face a la riviere et au pont.
Nous avons un buffet tous les vendredis qui inclue bieres et sodas a volonte et musique live pour seulement 400 000 VND (19$). Nous avons une offre a la carte tous les autres soirs.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hotel est bien situe, aux alentours calmes et reposants. Meme si pour le moment la petite piscine a vue sur des constructions, Danang etant en plein essor, il fut tres agreable de sejourner dans un hotel ou le personnel est tres agreable, souriant, disponible, relaxant. Le service est tres bien, meme si le dernier jour le personnel a oublie de passer prendre la commande du petit dejeuner ou bien quand une receptioniste nous a demande de nous servir nous-meme afin de porter le petit-dejeuner a l'etage.... ce qui fut le petit hic du dernier jour de notre parfait sejour durant une semaine. Danang est idealement situe a quelques kms de Hoi An et la route est tres agreable. Situation ideale pour visiter Hue et Hoi An en un sejour.
La suite est relativement vaste et la literie parfaite. Le reveillon et son animation furent originaux et appreciables. La carte est tres correcte et l'hotel vaut largement l'enseigne Mercure. Des excursions ne sont pas organisees toutes faites, mais nous avons loue bon marche la navette de l'hotel et son chauffeur pour une escapade a notre mesure. L'hotel n'est pas un resort mais nous nous y sentions tres bien. Ambiance chaleureuse, cosy, reposante.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
MercureDanang, General Manager de Grand Mercure Danang, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Bonjour et merci beaucoup pour vos commentaires.
Les travaux autour de l'hotel seront termines fin mars.
Nous allons en profiter pour ouvrir notre terrace avec vue sur la riviere et le pont le matin pour le petit dejeuner et le soir avec une offre barbecue.
Nous esperons vous accueillir a nouveau.
Mathieu Lacabanne

Vous connaissez Grand Mercure Danang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Danang

Adresse: Green Island | Hoa Cuong Bac, Hai Chau District, Da Nang 59000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels familiaux à Da Nang
N°8 des hôtels romantiques à Da Nang
N°9 des hôtels d'affaires à Da Nang
N°10 des hôtels de luxe à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Mercure Danang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Danang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Danang Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Danang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.