“TRES BON HOTEL AVEC UN SERVICE IRREPROCHABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Furama Resort Danang

Furama Resort Danang a été ajouté à vos Favoris
Furama Resort Danang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District,, Da Nang, Vietnam   |
N° 12 sur 137 hôtels à Da Nang
Certificat d'Excellence 2014
“TRES BON HOTEL AVEC UN SERVICE IRREPROCHABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Service irreprochable, chambre haut de gamme mais qui commence à vieillir... Avec son casino, sa plage privée, le Furama est un très bon hotel où l'on passe d'excellents moments. Attention, le petit déjeuner est servi dans une salle très bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Parisiens!
Nous vous remercions infiniment pour votre tres chaleureuse revue de notre hotel. Nous sommes tres heureux d'apprendre que nos services sont irreprochable.
Avec nos nombreuses amenagements, nous pouvons offrir un sejour complet pour tout le monde.
En ce qui concerne le vieillissement de nos installations, nous travaillons a un plan de renovation que nous planifions pour la fin de l'annee.
Il est vrai que le restaurant du petit dejeuner peut devenir un peux brouillant les weekends pendant cette saison d'ete quand nous avons de nombreuses familles qui viennent sur la plage pour les vacances d'ete.
Merci encore pour avoir prix le temps d'ecrire cette tres bonne revue.
General Manager

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un super resort 5 étoiles, de luxe, au bord d'une magnifique plage de sable fin.... Voilà ce qui résume le mieux cet hôtel. Une piscine paysagère à couper le souffle, une plage de sable blanc plus belles qu'aux Caraïbes et une chambre vue mer à tomber par terre. Nous avons passé 5 jours dans cet endroit paradisiaque. Les chambres sont superbes, le personnel avenant, serviable et souriant. Le petit dej et copieux et diversifié. Pour avoir déjà fait quelques hôtels dans les caraïbe et en Asie celui-ci est de loin notre coup de cœur. Petite attention: nous avons reçu à plusieurs reprises des petits chocolats amenés le lit par le personnel avant de dormir avec un petit mot ( dormez bien. Kitch mais sympa tout de même. Seul hic: le prix du séjour et celui des consommations et des restaurants... Très cher! La note fut salée, surtout lorsque l'on connaît le salaire moyen des vietnamiens...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Mlle. Mika D,
Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour chez nous fut 'just fantastique!
Il est vrai que Le Furama Resort est situe a la plus belle partie de la superbe plage de Danang et avec l'architecture speciale, les beaux jardins f'ont de cet hotel un endroit tres particulier!
Cela n'etonne plus que beaucoup de Tour Operators en Europe choisissent Danang de plus en plus a la place de Bali et aussi Phuket.
En ce qui concerne nos prix, ceux-ci sont calcules d'une facon qui sont bien en-dessous des hotels de 5* en Europe, Amerique et en Asie.
Il faut aussi savoir que les interets sur des banques, les couts d'achat de marchandies importees pour des objets de luxe sont tres haut.En comparaison des salaires moyen qui sont toujours assez bas, je pense que les prix ne sont pas exageres.
Merci d'avoir prit votre temps de valoriser notre Hotel et nous esperons pouvoir vous saluer les bien-venues a d'autre occasion.
General Manager
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons terminé notre circuit de 15 jours au vietnam par deux jours de plage au furama resort.
L'hôtel est très beau, les chambres joliment aménagées, la literie de bonne qualité. L'accueil est chaleureux avec cocktail de fruit de bienvenue.
La piscine a débordement donne sur une très jolie plage.
Les 3 restaurants sont très bien a noter le buffet fruits de mer d'une fraîcheur !!!
Un seul bémol, il n'y a rien aux alentours. Danang ne présente pas vraiment d'intérêt et n'est pas animée. On vit dans l'hôtel, qui en mars est peu occupé.
A noter la navette pour hoi an a 25 mn qui permet de se balader un peu.
En conclusion bel hôtel mais qui convient pour 2 ou 3 jours de farniente

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere Mlle. MIchele,
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire vos commentaires sur ce site et c'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour chez nous s'est déroulé très comfortable à tout points de vue!
Il est vrais que notre hôtel offre une atmosphère unique à cette magnifique destination de Danang avec tous les autres hôtels avec une ambience que l'ont vois plutôt à travers le monde entier.
Les villes de Danang et HoiAn font d'énormes progrès et offrent de plus en plus d'endrois d'intérèts pour tourists (restaurants, shopping malls, distractions etc.) et offrent de plus en plus de places intéressantes.
A par Danang et HoiAn, il y a d'ample autres endroits pour visiter, que ce soit Hue, l'ancienne capitale du Vietnam, la vallée de My Son, les collines de Hai Van et Ba Nga ainsi que d'innombrables autre attractions comme des parcs nationales, des risiers, des rivières et tant d'autre attractions locales.
J'espère que vous auriez un autre moment pour visiter cette destination merveilleuse et surtout aussi Le Furama Resort.
Directeur Général
Hué, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un cadre très agréable pour finir un séjour au Vietnam. J'ai passe deux nuits dans le resort.
Les deux piscines sont très agréables surtout celle entourée de verdure.
Le personnel est bien professionnel au niveau de la piscine le contraire du front desk qui devrait revoir son approche client.
En ce qui concerne le buffet du soir entrée et plat sont très bon et en belle quantité très agréable de pouvoir choisir les poissons frais en revanche un point très négatif concernant le buffet de dessert plus de choix a partir de 20h30.
L'hôtel devrait également concentre ses efforts sur la propreté du jardin beaucoup de bouteille plastique qui traînent.
Je reviendrais dans cette hôtel en espérant que des améliorations soient apporter.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent séjour, nous avons passé 3 jours dans ce resort : il n'y a rien à redire sur toute l'équipe, de l'accueil jusqu'aux services d'étage, les restaurants : le personnel très serviable et surtout d'une gentillesse ! Le cadre : les chambres sont magnifiques, l'environnement, plage privatisée, tout est bien. Séjour très agréable à renouveler, nous pensons rester une semaine la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

En mode pause, apres Hanoï, baie d Halong... Durant qq jours, profitez de la plage, du lagon,ou de la piscine, service et prestations à la hauteur des lieux. Un saut à Hoi An pour du shopping.
Nous avons vivement apprecié la qualité, la beauté, les restaurants de cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Premier resort historique de la baie de Da nang, le Furama tient encore bien sa place. Nous avons séjourné 5 jours au mois d'aout dans une suite ocean view, bénéficiant d'une offre 4 nuits plus une gratuite, achetée sur place en fin de séjour au Vietnam. Nous avons passé de multiples séjours au vietnam et connaissions le Furama de réputation. Le personnel est parfaitement formé et efficace en réception comme au ménage et restaurant. La suite deluxe ocean view est parfaite, spacieuse, à privilégier par rapport à l ocean view classique car on voit la mer du lit. La décoration boisée des chambres est certes classique en bois, mais avec charme asiatique, qui nous plait plus que le moderne de certains resort. L'ensemble est à taille humaine 200 chambres et très arboré
Les points forts: accueil service ménage. Point faibles : Piscine trop chaude, dalles et matelas transats propres mais vieillissants. J'insiste sur la formation du personnel par rapport à certains resorts récemment ouverts. Petit déjeuné parfait en choix comme en service. Restaurant à faire au moins une fois le,soir pour le choix de fruits de mer et de poissons frais cuits à la demande. Compter en moyenne 300USD par nuit et petit déjeuner en cette saison pour cette chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Furama Resort Danang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furama Resort Danang

Adresse: Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District,, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Da Nang
N°5 des hôtels romantiques à Da Nang
N°6 des hôtels Spa à Da Nang
N°7 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°8 des hôtels de luxe à Da Nang
N°8 des hôtels familiaux à Da Nang
N°9 des hôtels d'affaires à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Furama Resort Danang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Resort Danang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Danang
Furama Resort Da Nang
Hotel Furama Resort Danang Da Nang
Furama Resort Danang Hotel Da Nang
Furama Hotel Danang
Furama Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Resort Danang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.