“Bon hôtel pour conclure un circuit au Vietnam” 4 5 étoiles
Avis sur Furama Resort Danang

Furama Resort Danang a été ajouté à vos Favoris
Furama Resort Danang
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District,, Da Nang, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 123 hôtels à Da Nang
Yerres, France
“Bon hôtel pour conclure un circuit au Vietnam”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel à la fin de notre circuit au Vietnam. L'accueil est irréprochable et les chambres propres et bien agencées. La piscine "lagon", dans un magnifique parc arboré situé au pied des chambres, est grande, belle et très ombragée. Nous n'avons pas essayé la piscine plus classique située en front de mer et en plein soleil. La plage de sable fin est magnifique et surveillée, comme d'ailleurs les deux piscines. Il n'est malheureusement pas toujours possible de s'y baigner, en raison de courants dangereux. Il est dommage que le restaurant principal propose tous les soirs le même buffet "fruits de mer". Pour cette raison, nous conseillons de choisir des plats à la carte ou de dîner dans le restaurant italien ou au steak house près de la plage, tout en regrettant que ces deux derniers restaurants ne proposent pas de cuisine vietnamienne. Nous avons aussi testé avec bonheur le bar principal et le bar de la piscine, qui proposent l'un et l'autre d'excellents snacks et cocktails. Les massages au SPA sont également de bonne qualité. Enfin, il faut savoir que l'hôtel est éloigné du centre de Danang, de sorte qu'un "dîner en ville" (la ville n'ayant pas par ailleurs beaucoup d'intérêt) impose de prendre un taxi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur Gerard,
Nous vous remercions infiniement d'avoir prit votre temps precieux de nous envoyer cette mangifique revue de votre sejour au Furama Resort.
Il est vrai que nos prestations sont nombreueses et unique dans la region avec les deux piscines, l'enorme plage, les trois restaurants et le magnifique jardin tropical.
Nous avons notes votre commentaire sure le buffet au Restaurant Indochine Cafe et vous remercions de votre opinion qui va nous engager a offrir des differents buffet pour chaque jour.
Nous sommes toujours tres attentif au commentaires de nos clients cas a la fin ce sont eux qui nous inspire a reviser et changer nos prestations et ameliorer nos services a ces clients.
Merci encore une fois et j'espere que nous aurons le plaisir de vous revoir a Danang et Le Furama Resort a une prochaine occasion.
Directeur General

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le personnel est disponible est poli, le hall d'accueil est gigantesque mais gros point faible, il n'est pas climatisé mais vite compensé par le cocktail de bienvenue au fruits du dragon. Notre chambre est bien situé avec une vue sur la plage privé tout simplement paradisiaque, la chambre est très propre, lumineuse et spacieuse. Fruits, literie et petits présent ( petits gateaux, chocolat... ) renouvelé tous les jours. Par contre la qualité du WI-FI est médiocre dans la chambre mais correct sur la terrasse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher clients!
Nous vous remercions infiniment pour votre revue et sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour c'est deroule avec de tres bon memoires!
Nous entreprenons de tres grands efforts pour ameliorer et surpasser nos services a travers le grand nombres de clients venant de tous les coins du monde.
En ce qui concerne votre addresse a notre hall d'acceuil (representant l'arrivee de l'imperatrice), l'hotel a ete construit pour donner une premiere impression d'etre si proche de la mer et tous les autres amenagements etaient construit autour de ce hall donant une atmosphere d'un court imperial avec son cour.
Avec les details de la periode de "Champa", notre hotel rend au client une atmosphere unique et chaude qui se detent sur tout l'hotel.
Pour votre information, nous avons deja ordonner une ameliorisation de notre systeme WiFi qui sera pret pour la fin du mois prochain. Ceci etait devenu necessaire car les services WiFi a Danang n'etait pas sufficent.
Merci encore une fois de votre revue et nous nous gardons disponible pour quel'que soit vos besoins.
Avec nos meilleures salutaions
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

j ai passé deux nuits dans cet hôtel qui se situe sur la plage entre le centre de Danag et Hoi An
la chambre est standard sans bonnes ou mauvaises surprises.
le petit déjeuner est correct sans plus, mais il est vrai que pendant le Weekend, la salle de restaurant est vraiment trop bruyante.
la piscine en front de mer est réellement trop chaude et il faut préférer celle du lagon.
le personnel est efficace et rapide
en résumé bon hôtel mais manque un petit plus pour le rendre inoubliable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher ThB de Paris,
Merci beaucoup pour avoir pris votre temps pour ecrire une revue sur ce site. Nous avons pris note de tous vos commentaires de votre sejour au Furama Resort qui fut ni bon, ni mauvais. En ce qui concerne notre petit dejeuner, nous offrons une grande variete de plus de 80 differents mets de tous les regions du globe. Il est vrai que pendant le weekend, il peut y etre un peux brouillant car nous sommes dans la saison des vacances d'ete au Vietnam pendant laquelle un bon nombre de familles sejourne a notre hotel. C'est pour cette raison que nous allons servir un petit dejeuner separe pour nos clients importants dans notre HaiVan Lounge.
En plus nous planifions notre renovation et esperons que nous pourrons rendre cet hotel inoubliable pour votre prochaine visite. Si cela se realiserais, je vous prie de bien vouloir me contacter directement et je vais faire tout le necessaire pour que votre sejour sera exceptionel.
Merci
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Service irreprochable, chambre haut de gamme mais qui commence à vieillir... Avec son casino, sa plage privée, le Furama est un très bon hotel où l'on passe d'excellents moments. Attention, le petit déjeuner est servi dans une salle très bruyante.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Parisiens!
Nous vous remercions infiniment pour votre tres chaleureuse revue de notre hotel. Nous sommes tres heureux d'apprendre que nos services sont irreprochable.
Avec nos nombreuses amenagements, nous pouvons offrir un sejour complet pour tout le monde.
En ce qui concerne le vieillissement de nos installations, nous travaillons a un plan de renovation que nous planifions pour la fin de l'annee.
Il est vrai que le restaurant du petit dejeuner peut devenir un peux brouillant les weekends pendant cette saison d'ete quand nous avons de nombreuses familles qui viennent sur la plage pour les vacances d'ete.
Merci encore pour avoir prix le temps d'ecrire cette tres bonne revue.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Un super resort 5 étoiles, de luxe, au bord d'une magnifique plage de sable fin.... Voilà ce qui résume le mieux cet hôtel. Une piscine paysagère à couper le souffle, une plage de sable blanc plus belles qu'aux Caraïbes et une chambre vue mer à tomber par terre. Nous avons passé 5 jours dans cet endroit paradisiaque. Les chambres sont superbes, le personnel avenant, serviable et souriant. Le petit dej et copieux et diversifié. Pour avoir déjà fait quelques hôtels dans les caraïbe et en Asie celui-ci est de loin notre coup de cœur. Petite attention: nous avons reçu à plusieurs reprises des petits chocolats amenés le lit par le personnel avant de dormir avec un petit mot ( dormez bien. Kitch mais sympa tout de même. Seul hic: le prix du séjour et celui des consommations et des restaurants... Très cher! La note fut salée, surtout lorsque l'on connaît le salaire moyen des vietnamiens...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Mlle. Mika D,
Nous sommes tres heureux d'apprendre que votre sejour chez nous fut 'just fantastique!
Il est vrai que Le Furama Resort est situe a la plus belle partie de la superbe plage de Danang et avec l'architecture speciale, les beaux jardins f'ont de cet hotel un endroit tres particulier!
Cela n'etonne plus que beaucoup de Tour Operators en Europe choisissent Danang de plus en plus a la place de Bali et aussi Phuket.
En ce qui concerne nos prix, ceux-ci sont calcules d'une facon qui sont bien en-dessous des hotels de 5* en Europe, Amerique et en Asie.
Il faut aussi savoir que les interets sur des banques, les couts d'achat de marchandies importees pour des objets de luxe sont tres haut.En comparaison des salaires moyen qui sont toujours assez bas, je pense que les prix ne sont pas exageres.
Merci d'avoir prit votre temps de valoriser notre Hotel et nous esperons pouvoir vous saluer les bien-venues a d'autre occasion.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons terminé notre circuit de 15 jours au vietnam par deux jours de plage au furama resort.
L'hôtel est très beau, les chambres joliment aménagées, la literie de bonne qualité. L'accueil est chaleureux avec cocktail de fruit de bienvenue.
La piscine a débordement donne sur une très jolie plage.
Les 3 restaurants sont très bien a noter le buffet fruits de mer d'une fraîcheur !!!
Un seul bémol, il n'y a rien aux alentours. Danang ne présente pas vraiment d'intérêt et n'est pas animée. On vit dans l'hôtel, qui en mars est peu occupé.
A noter la navette pour hoi an a 25 mn qui permet de se balader un peu.
En conclusion bel hôtel mais qui convient pour 2 ou 3 jours de farniente

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
FuramaGeneralManager, General Manager de Furama Resort Danang, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere Mlle. MIchele,
Merci beaucoup d'avoir pris votre temps à écrire vos commentaires sur ce site et c'est avec grand plaisir que nous apprenons que votre séjour chez nous s'est déroulé très comfortable à tout points de vue!
Il est vrais que notre hôtel offre une atmosphère unique à cette magnifique destination de Danang avec tous les autres hôtels avec une ambience que l'ont vois plutôt à travers le monde entier.
Les villes de Danang et HoiAn font d'énormes progrès et offrent de plus en plus d'endrois d'intérèts pour tourists (restaurants, shopping malls, distractions etc.) et offrent de plus en plus de places intéressantes.
A par Danang et HoiAn, il y a d'ample autres endroits pour visiter, que ce soit Hue, l'ancienne capitale du Vietnam, la vallée de My Son, les collines de Hai Van et Ba Nga ainsi que d'innombrables autre attractions comme des parcs nationales, des risiers, des rivières et tant d'autre attractions locales.
J'espère que vous auriez un autre moment pour visiter cette destination merveilleuse et surtout aussi Le Furama Resort.
Directeur Général
Hué, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Un cadre très agréable pour finir un séjour au Vietnam. J'ai passe deux nuits dans le resort.
Les deux piscines sont très agréables surtout celle entourée de verdure.
Le personnel est bien professionnel au niveau de la piscine le contraire du front desk qui devrait revoir son approche client.
En ce qui concerne le buffet du soir entrée et plat sont très bon et en belle quantité très agréable de pouvoir choisir les poissons frais en revanche un point très négatif concernant le buffet de dessert plus de choix a partir de 20h30.
L'hôtel devrait également concentre ses efforts sur la propreté du jardin beaucoup de bouteille plastique qui traînent.
Je reviendrais dans cette hôtel en espérant que des améliorations soient apporter.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Furama Resort Danang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Furama Resort Danang

Adresse: Vo Nguyen Giap Street, Khue My Ward | Ngu Hanh Son District,, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Da Nang
N°6 des hôtels romantiques à Da Nang
N°7 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°7 des hôtels Spa à Da Nang
N°8 des hôtels de luxe à Da Nang
N°8 des hôtels familiaux à Da Nang
N°10 des hôtels d'affaires à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Furama Resort Danang 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Ctrip TA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Furama Resort Danang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Furama Danang
Furama Resort Da Nang
Hotel Furama Resort Danang Da Nang
Furama Resort Danang Hotel Da Nang
Furama Hotel Danang
Furama Hotel Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Furama Resort Danang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.