“Parfait pour excursions” 4 5 étoiles
Avis sur D&C Hotel

D&C Hotel a été ajouté à vos Favoris
D&C Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   01 Mai Hac De Street, Son Tra District, Da Nang, Vietnam   |
Classé n°8 sur 192 chambres d'hôtes à Da Nang
Martigny, Suisse
“Parfait pour excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très confortable situé en face de la ville dans un quartier très tranquille. Accueil très chaleureux. Nous y avons séjourné durant trois jours. Agréable terrasse au dernier étage pour le petit déjeuner ou pour un dernier vers le soir en contemplant les ponts illuminés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Tout est dans le titre. Chaque fois que je reste dans cet hôtel, c'était comme à la maison : propre, sympa, chaleureux et en plus très chic ... Sans parler des fenêtres immenses en miroir qui donnent la vue magnigique à la rivière Han.
Le matin, on y sert un petit déjeuner très typique vietnamien. Le soir, on peut goûter des plats allemands préparés par une couple allemande Miguel et Sisi. Merci pour leur accueil et pour leur cuisine savoureuse.
Quel plaisir de découvrir un hôtel de bonne qualité mais vraiment très bon marché. C'est un véritable havre de paix, la réception est toujours disponible pour répondre à vos demandes et pour vous donner d'excellents conseils de visites.
Nul doute que nous reviendrons encore et que nous recommanderons encore et encore cet endroit si aimable.

Astuce pour la chambre : Service de navette gratuit entre aéroport-hôtel, chambre spacieuse avec belle vue, grand choix au pe...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez D&C Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur D&C Hotel

Adresse : 01 Mai Hac De Street, Son Tra District, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°8 sur 192 chambres d'hôtes à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — D&C Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D&C Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D&C Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.