“Classement 4 étoiles à revoir...” 3 5 étoiles
Avis sur Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara

Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara a été ajouté à vos Favoris
Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   255 Huyen Tran Cong Chua Street, Ngu Hanh Son Dist. | Truong Sa Street (New Name), Da Nang, Vietnam   |
Classé n°24 sur 114 hôtels à Da Nang
Bruxelles, Belgique
“Classement 4 étoiles à revoir...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

De passage pour une nuit à Danang, nous avons séjourné au Sandy beach qui pour nous correspond à un trois étoiles vieillissant. Sur la longue route, il est le dernier des hôtels. Après avoir passé des hyatt et autres complexes, l'entrée du Sandy est assez décevante. Chambres correctes mais ne vous attendez pas à du grand luxe. Buffet petit déjeuner décevant. Piscine correcte et accès direct à la mer. Je dirait que ce dernier point sauve le séjour. Situation éloignée de Danang. Ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Hôtel de qualité médiocre qui n à rien d un quatre étoiles ni en termes de services ni par rapport aux chambres ! personnel souriant mais parlant mal anglais donc peu compétente en cas de demandes ! Chambre spacieuse mais moquette sale , mobilier vieillot et salle de bains exiguë et dans douche ! Seul point positif la mer est magnifique et la plage aussi malheureusement les chaises sir la plage sont aussi en mauvais etat et la plage n est pas nettoyee ! les gens mangent et laissent des detritus sur place ... Dommage ....autre point positif Il y a aussi un shuttle gratuit qui dessert hoi an tous les soirs ! Horaire peu commode et trop restreint ( 7 h 30 et retour à 9 h 30) mais qui permet toutefois en pressant le pas d aller manger en ville ou on trouve de ravissants restos à des prix très corrects pour une cuisine hors pair !!!

• Séjour du juin 2013
France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les vacances en famille avec 2 enfants ; le cadre du resort est bien sympathique, le bungalow est face à la mer et c'est tout ce qu'il y a de bien de ce resort, sinon, il est loin du centre ville Da nang - 8km-10km, (à prévoir le coût des Taxi 200.000 vnd par trajet !), les prix de consommation sur place sont chers par rapport à la qualité ; les excursions, les locations de motos sont hors de prix ! tout est anormalement cher et cela gâche un peu notre séjour.
Le personnel est brave, la réception et les sales ne se communiquent pas, nous avons failli payer des frais supplémentaires et non justifiés !! c'est dommage pour un 4 étoiles.
Bref, nous ne retournerons pas à ce resort...le souci est c'est le seul resort qui est abordable à Da Nang, les autres sont plus chers et je me doute de leurs prestations :))

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je le compte dans les 2 ou 3 premiers "resort" que j'ai frequente (en 15 ans) au Vietnam.
Le personnel est aux petits soins, sans ostentation, les chambres vastes et agreables (petit moins : les fenetres ne s'ouvrent pas -de peur qu'on se jette par dessus bord ?), les repas excellents et pas tres chers pour une clientele somme toute captive (l'hotel est loin de la ville, le dernier je crois avant la montagne de marbre).
Attention, mer souvent dangereuse, notamment pour les enfants. Une tres belle piscine a debordement compense cet inconvenient. Wifi gratuit avec bon debit dans la chambre.
Bref, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara

Adresse : 255 Huyen Tran Cong Chua Street, Ngu Hanh Son Dist. | Truong Sa Street (New Name), Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
N°6 des complexes hôteliers à Da Nang
N°10 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°13 des hôtels de luxe à Da Nang
N°14 des hôtels Spa à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, HostelBookers, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Beach Non Nuoc Hotel Da Nang
Sandy Beach Resort Danang
Sandy Beach Resort Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.