“Excellent rapport qualite-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara

Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara a été ajouté à vos Favoris
Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   255 Huyen Tran Cong Chua Street, Ngu Hanh Son Dist. | Truong Sa Street (New Name), Da Nang, Vietnam   |
Classé n°25 sur 114 hôtels à Da Nang
“Excellent rapport qualite-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je le compte dans les 2 ou 3 premiers "resort" que j'ai frequente (en 15 ans) au Vietnam.
Le personnel est aux petits soins, sans ostentation, les chambres vastes et agreables (petit moins : les fenetres ne s'ouvrent pas -de peur qu'on se jette par dessus bord ?), les repas excellents et pas tres chers pour une clientele somme toute captive (l'hotel est loin de la ville, le dernier je crois avant la montagne de marbre).
Attention, mer souvent dangereuse, notamment pour les enfants. Une tres belle piscine a debordement compense cet inconvenient. Wifi gratuit avec bon debit dans la chambre.
Bref, je recommande vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara

Adresse : 255 Huyen Tran Cong Chua Street, Ngu Hanh Son Dist. | Truong Sa Street (New Name), Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
N°6 des complexes hôteliers à Da Nang
N°11 des hôtels en bord de mer à Da Nang
N°13 des hôtels de luxe à Da Nang
N°14 des hôtels Spa à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandy Beach Non Nuoc Hotel Da Nang
Sandy Beach Resort Danang
Sandy Beach Resort Da Nang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandy Beach Non Nuoc Resort Da Nang Vietnam, Managed by Centara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.