“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Kien Cuong 2 Hotel

Kien Cuong 2 Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kien Cuong 2 Hotel
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Lot 16-17-18, Do Ba, My Khe, Da Nang, Vietnam   |
Yerres, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Heureusement que nous avons passé qu'une nuit la bas! Il y a du pour et du contre dans cet hôtel!
On va être gentil et commencer par le pour: les chambres sont tout a fait correctes avec une bonne literie assez spacieuses! Celles avec vue sur la mer sont sympa surtout le matin au lever du soleil
Passons au contre : bruyant! Trop bruyant! C'est un hôtel ou se retrouve tous les vietnàmiens je pense et cela a été un cauchemar! La nuit certains tapaient aux portes ou s'appelaient d'une chambre a une autre! Mon sommeil a donc été très léger! Ensuite le personnel ne parle pas anglais et cela devient vite compliqué pour avoir quelque chose! Dsl pour la réceptionniste qui a essayé de nous aider malgré tout! Le petit déjeuner n'est pas bon, l'ascenseur est tombé en panne et les étages ne correspondent pas tjrs! Ah oui j'oubliais il n'y a rien autour de l'hôtel et vous êtes très loin du centre animé! Il vous faut absolument prendre un taxi pour y aller...
En résume c'est peut être une bonne destination pour les vietnamiens mais peut être pas pour les touristes

• Séjour du mai 2014

Voyage solo
  • Vietnamien en 1er

Vous connaissez Kien Cuong 2 Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kien Cuong 2 Hotel

Adresse: Lot 16-17-18, Do Ba, My Khe, Da Nang, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Da Nang
N° 25 sur 52 hébergements spéciaux à Da Nang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kien Cuong 2 Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kien Cuong 2 Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kien Cuong 2 Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.