“Horrible” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Paris, Ile-de-France, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Même pour l'ambiance, n'y allez pas!

Ma femme n'a pas mangé car c'était mauvais. J'ai mangé car j'avais faim, je n'aurais pas dû. Intoxication alimentaire à la clé.

De plus, le service est plus que négligé et la serveuse vous fait bien comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
  • Suédois en premier
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Le cadre est certes sympathique, du moins au départ, en arrivant. Une fois à table, les moustiques et insectes vous piquent les pieds et les fourmis plongent dans vos plats. Concernant le service, je n'ai jamais vu ça. La serveuse tire une gueule de 10 pieds de long, vous balance les menus à la gueule et quand vous avez l'outrecuidance de demander du sel et du poivre, elle lève les yeux au ciel et soupire. Quant à la nourriture: fade, même plutôt mauvais. On a du se refaire un autre resto juste après pour combler convenablement notre faim. Bref, mieux vaut passer son chemin.

Visité en août 2013
Royan, France
“Déco superbe style hacienda”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

La déco de ce restaurant est peu commune !! superbe, elle vaut à elle seule le déplacement; par contre, côté restauration c'est pas le top, désordonné, malgré la bonne volonté d'une très agréable serveuse; cuisine moyenne, sans relief, portion congrue, dessert sans goût, note élevée (on paye le cadre... ça console...), curieusement, aucune carte bancaire ne fonctionne... Le manager, peu courtois, vous expédie au distributeur de billets...

Quel dommage d'avoir un établissement aussi joliment aménagé et y servir une cuisine bas de gamme...

L'ouverture semble récente, espérons qu'il ne s'agisse que d'une erreur de jeunesse... espérons que le manager acquière quelques notions de courtoisies élémentaires.

Expérience à retenter...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Forest Restaurant ont aussi consulté

Ham Tien, Phan Thiet

Vous connaissez Forest Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forest Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.