“hotel très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Thes

Le Jardin des Thes a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Jardin des Thes
146 Nguyen Dinh Chieu Street, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Vuon Tra Resort)   |
Classé n°28 sur 97 hôtels à Phan Thiet
Angers, France
“hotel très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons passer plusieurs jours dans cet hôtel en famille, après une traversée du nord au sud pour faire une pause avec les enfants, et nous avons passer un excellent séjour dans cet hôtel.

Chambre idéale pour famille, au choix en RDC ou l'étage. Piscine accessible, et plage privée !

Le personnel est très accueillant, et la situation est idéale pour visiter la région : les désert dunes blanches, rouge et ne pas manquer la rivière au fée jusqu'à la cascade, ce qui à ravis petit et grand. Mui né est à quelques kilomètres, à voir la fabrication du nuoc mem.
Location de scooter possible et très accessible. Les routes sont faciles à pratiquer dans cette partie du vietnam.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Thes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Thes

Adresse : 146 Nguyen Dinh Chieu Street, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Vuon Tra Resort)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°28 sur 97 hôtels à Phan Thiet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Thes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Thes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.