“Un hâvre de repos” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 26 Avis
Alma, Canada
“Un hâvre de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce petit hôtel de Mui Ne offre la beauté de l'aménagement, le calme et la tranquilité nécessaire pour un séjour revitalisant lors d'un périple au Vietnam. Ville de bord de mer, Mui Ne peut paraître frustrante car la mer n'y est pas visible spontanément pour un visiteur alors un lieu accueillant tel Le Jardin des Thés nous donne cet accès à la plage dans toute sa beauté et cela dès le petit déjeuner.
Le fait que les gérants soient d'origine française et vietnamienne font qu'il y est facile d'obtenir des renseignements pour les voyageurs.
Et ne pas oublier que les petits déjeuners sont à la hauteur de la cuisine française dans un cadre vietnamien enchanteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Florensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En 2011 nous avions passé quelques jours à Mui-né avant un périple au Laos. Désireux de revenir à Mui-né cette année, nous avons contacté le petit hôtel tenu par deux Français, J
ean-louis et Nathalie, dans lequel nous étions descendus et qui nous avait enchanté. Apprenant qu'ils géraient un nouvel hôtel: le jardin des thés, nous avons décidé de réserver et nous avons bien fait !
Ce lieu est un havre de paix, nous avons retrouvé le goût et la patte de Jean-louis et Nathalie dans la déco, l'aménagement du jardin et la cuisine.
Le personnel est souriant, paliant parfois en cela, à un manque d'expérience, l'hôtel ayant été repris depuis peu.
la chambre et la salle de bain étaient spacieuses, nous étions au rez de jardin, avec une petite terrasse privative, entourée de fleurs et d'arbres. (vous pouvez aller sur le site pour les photos de chambres, je n'ai pas pensé à en faire)
L'espace restauration face à la mer est vraiment trés agréable. La piscine avec ses transats et ceux en bord de mer, complètent ce petit coin idyllique, sans oublier le Bouddha sous le cocotier !
De plus, Nathalie et Jean-louis répondent à toutes nos attentes en un temps record ! location de scooter, réservation d'une jeep avec chauffeur, massage etc...
(Jean-louis est tri-lingue, français,vietnamien,anglais, ce qui facilite les choses !)

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le bruit des vagues pour vous endormir, demandez, celles près de la plage!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'agitation de la rue n'arrive pas jusqu'à vous lorsque vous avez pénétré le seuil de l'hôtel.Le petit jardin très bien entretenu vous fait entrer dans un monde zen.Nous avions une grande chambre avec vue sur la mer.La jolie terrasse n'a pas de vis a vis sauf la mer,le petit déjeuner pris sur cette terrasse était fort agréable avec les confitures maison de Jean Louis.
L'accès a la mer est facile descendez quelques marches et vous y êtes.
La situation aussi loin des boutiques trop occidentales est un plaisir.
L'accueil de Nathalie et Jean Louis est particulièrement agréable.Ils font tout pour mettre leurs clients très a l'aise.
Nous avons passe deux jours délicieux avant notre retour.
N'hésitez pas si vous voulez vous relaxer durant votre séjour au Vietnam

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'hôtel est absolument superbe avec un petit jardin japonais qui nous guide jusqu'aux chambres. Celles ci sont très spacieuses et lumineuses. La terrasse pour les repas est située juste en face de la mer. Par ailleurs l'hôtel est équipé d'une très belle piscine. Le personnel est accueillant et les propriétaires sont charmant. Après un voyage rempli d'activités à travers le Vietnam, finir le séjour ici donné un goût de paradis.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont plus lumineux encore!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Français résidents à Ho Chi Minh Ville et familiers de Mui Ne, nous avons passé une excellent séjour à Jardin des Thés. Les chambres sont très adaptées pour les familles, la piscine est rafraichissante et surtout, le restaurant donne directement sur la mer, ce qui permet d'agréables moments avec la cuisine originale de Jean-Louis, la musique et la brise marine.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons passer plusieurs jours dans cet hôtel en famille, après une traversée du nord au sud pour faire une pause avec les enfants, et nous avons passer un excellent séjour dans cet hôtel.

Chambre idéale pour famille, au choix en RDC ou l'étage. Piscine accessible, et plage privée !

Le personnel est très accueillant, et la situation est idéale pour visiter la région : les désert dunes blanches, rouge et ne pas manquer la rivière au fée jusqu'à la cascade, ce qui à ravis petit et grand. Mui né est à quelques kilomètres, à voir la fabrication du nuoc mem.
Location de scooter possible et très accessible. Les routes sont faciles à pratiquer dans cette partie du vietnam.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Jardin des Thes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Thes

Adresse: 146 Nguyen Dinh Chieu Street, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°36 sur 101 hôtels à Phan Thiet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Thes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Thes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.