“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 97 hôtels à Phan Thiet
Paris, Ile-de-France, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Le prix étant raisonnable on ne peut pas trop en demander...

Les bungalows sont vraiment top, mais si vous vous trouvez au milieu du domaine, oubliez le wifi. De plus c'est très pentu donc soyez en bonne condition!

La piscine est plutôt sympa mais la lacune de l'établissement réside dans le manque de professionnalisme du personnel. Peut-être est ce dû à l'absence de manager... Quelques exemples:
- vous devez présenter un coupon pour le petit déjeuner bien que toutes les chambres soit avec petit déjeuner compris.
- le téléphone sonne a 11h31 pour nous chasser de l'hôtel (Check out a 11h30)
- une glace de bienvenue est offerte, je commande un milk shake et on me dit que c'est impossible. Je l'ai obtenu après négociations mais j'ai dû payer le lait!! Et à prix d'or.
- certains serveurs (surtout une serveuse) sont excecrables.

Pour résumer, le rapport qualité prix est correct, mais si vous pouvez mettre un peu plus vous aurez un service nettement meilleur.

• Séjour du août 2013

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Poshanu Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Poshanu Resort

Adresse : Quarter 5, Phu Hai, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Piscine
Classé n°29 sur 97 hôtels à Phan Thiet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poshanu Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poshanu Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.