“Un lieu qu'on ne peut qu'aimer !” 5 5 étoiles

Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse
Lane 224, Nguyen Dinh Chieu st, Phan Thiet, Vietnam   |
Ruoms
“Un lieu qu'on ne peut qu'aimer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous sommes tombés sous le charme à peine le portail franchi. Ce jardin tropical, petit mais adorable, la piscine en forme de baleine (il faut bien que l'endroit justifie son nom autrement que par des photos), les 3 bungalows individuels au toit en terrasse ouvert sur la lumière, la brise et la mer, sont superbes.
Nous avons été bluffés par les dimensions de la chambre et surtout de la salle de bains, de toute beauté, en plein air tout en étant couverte et fermée, tout est splendide.
Comme nous y avons séjourné pendant le Thêt, nous n'avons fait la connaissance de Janot et son épouse que le dernier soir, mais ce sont 2 personnes adorables. Janot nous a emmenés au bus le lendemain de son propre chef.
La propriété est située dans le vieux village de pêcheurs, ce qui est un garant d'authenticité, mais vous fait aussi passer de la propreté à l'insalubrité.
Le petit déjeuner a pour seul mérite d'être inclus dans le prix de la chambre et ne fera que vous inciter à profiter des petites épiceries du coin, très bien achalandées en fruits et autres produits locaux.
Quant au réseau, nous avons réussi à nous connecter au WiFi, mais n'avons jamais eu de connexion internet en 4 jours.
C'est un endroit que nous recommandons absolument. Ne pas y aller, c'est perdre quelque chose. Nous nous y sommes sentis à la maison et nous sommes merveilleusement ressourcés de nos 4 semaines dans les autres régions du Vietnam.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Le Barcares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J ai découvert "Lang Ca Voi" au cours d'un trip kite d'un mois à Mui Ne. L'emplacement des bungalows est tout simplement extra. Car ex-centré du centre de la station et de son tumulte. Avec le supplément d'être au coeur du vieux village des pêcheurs. Avec toute l'authenticité que l'on souhaite découvrir lors d'un voyage. Petit marché typique à 2 pas. Petites gargottes à 200 m pour déguster la fantastique nourriture viet.
L'intimité, le calme et la qualité des prestations font que l'on passe un séjour de rêve.
Réveil en douceur dans la piscine baleine.
Apéro sur le salon terrasse au couché de soleil.
Salle de bain digne d'un vrai spa.
Le tout arrosé de l'envoutante odeur des frangipaniers arborant le jardin.
Je vous recommande sincèrement cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Acceuil très chaleureux des propriétaires, un couple franco-vietnamien, parlant courammant l'anglais et l'espagnol.
Superbes bungalows, décorés avec beaucoup d'originalité et de classe. On se sent vite "à la maison" dans cette environnement très cosy. Lit king size, baignoire balnéo etc....
Balades le matin, farnienté l'am autour de la piscine, et soirée en terrasse, vue sur la mer, what else ?????

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons découvert Lan Ca Voi au milieu de notre périple vietnamien au mois de novembre 2012 . Nous avons occupé les trois bungalows avec nos amis de voyage et nous avons particulièrement apprécié cette halte dans un enclos avec piscine , baignoires à bulles , tout confort avec une architecture adaptée au climat et à son environnement . Les prestations sont de qualité , l'accueil chaleureux et les balades dans les environs sont tout aussi emmerveillantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Construit dans le style local avec le confort en plus.

Espaces communs, et espaces privés de bonne conception,bien réalisés et soigneusement entretenus.

Petit déjeuner servis avec le sourire du Maitre des lieux :-)

Je ne connaissais pas le vietnam, j'ai pu découvrir sur les conseils de Jeannot le vietnam touristique et le traditionnel . J'y retourne dés que je peux .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Guidel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un lieu qui vous s'ouvre à vous, le confort, le calme et la tranquillité.
Un espace magnifique à partager, lieu de rencontre et de quiétude. Trois Bungalows, qui offrent l'occasion de faire de belles rencontres, sans promiscuité, trois espaces intimes avec de vraies prestations. La piscine, le toit terrasse vue mer ouverte est idéale pour des moments privilégiés (je vous conseille l'apéro +coucher de soleil). En retrait de Brouhaha de la station, intégré au village, à deux pas du marché, à 20 mètres de la plage et des pêcheurs locaux.
Le jardin est superbe, l'entretien des extérieurs souligne les soins et attentions faites aux clients. La tenue et l'équipement de la chambre comme de la magnifique salle de bains (douche italienne et bain balnéo), justifient pleinement les tarifs. La wifi et la clim fonctionnent très bien, frigo à dispo (pensez à faire le plein pour improviser des soirées à la piscine). Les prestations d'un hôtel, mais en mieux, car on se sent vite chez soi. Mui Né mérite du temps et Lang Ca Voi est l'endroit ou il faut se poser pour bien vivre ce Vietnam magnifique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse

Adresse: Lane 224, Nguyen Dinh Chieu st, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet
N° 8 sur 101 chambres d'hôtes à Phan Thiet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lang Ca Voi (The Whales Village) Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.